Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lori Williams - « Pleasure's all mine this time » [TERMINÉE]

Lori Williams
Lori Williams
Money Grabber

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 28 ans
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom de code: Willy
Spécialité / Métier: Bodyguard à intermittence
Compétences: Violence
Accréditations:
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t142-dossier-lori-williams
kltk.jpg

     
Mallory Williams
ID Card
  • Âge : 28 ans
  • Sexe : Féminin
  • Origine : Anglaise, une Brit' quoi
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Métier : Elle travaille présentement en tant que bodyguard à intermittence.
s2c4.jpg
Willy
En ligne
  • Groupe : GEYSTER
  • Alignement : Le Malfaisant
  • Objectifs : Gagner assez de blé pour offrir une meilleure vie à sa petite sœur et se défouler

   
Caractère

   
Lorsque l'on croise Lori dans la rue en train de s'adonner à son petit train-train quotidien, il semblerait qu'elle soit une âme on ne peut plus discrète. Calme et soutenue dans sa façon de se déplacer comme si elle marchait sur de petits nuages, ses gestes aussi doux et précis les uns comme les autres, son regard profond et ses petits sourires de biais malgré ses airs sérieux habituels... Toutes ces manières ne sont en vérité qu'une de ses multiples facettes pour vous berner. Comme le fondant qui couvrirait un gâteau tout moisi! Paraissant si délectable au premier regard, mais dès que l'on s'en sert une part, on se rend compte que c'est une vraie escroquerie. C'est décevant pour certains, mais Lori s'en moque puisque tout ce qui l'intéresse est de protéger son bien-être et celui de ses proches. C'est pour cette raison que vous voudrez ne pas vous ranger sur le mauvais côté de la rousse, mais plutôt profiter de sa nature loyale.


Si l'aînée des Williams démontre un certain intérêt à votre égard, cela pourrait se dérouler en différents scénarios. En premier lieu, celle-ci essaiera toujours de subtilement vous analyser; votre langage corporel, comment vous vous exprimez, vos tics et manies. Loin d'être une idiote, notre chère rouquine préfère tenter d'esquisser votre portrait mental pour éviter des ennuis prématurés, surtout si vous êtes quelqu'un qu'elle pourrait considérer comme une menace. Si vous êtes beaucoup trop silencieux, elle optera probablement pour une attitude beaucoup plus charismatique pour vous charmer. Elle sera curieuse, vous posera pleins de questions, jouera l'innocente par moment, vous taquinera de façon joueuse... Lori a un vrai talent inné pour faire semblant, même si elle n'a jamais vraiment eu de cours axé sur le jeu théâtrale, elle possède un véritable don qu'on ne peut pas nier.
     
Lori Williams - « Pleasure's all mine this time » [TERMINÉE]  Fcaj

Sous ses multiples facettes bourrées de faux-semblants se cache une demoiselle déjà moins agréable. Arrogante, sarcastique et têtue, la Williams n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça se trouve à être tout à fait blessant ou vulgaire. Si vous osez vous mettre dans ses pattes, elle n'hésitera pas deux fois avant de vous piétiner pour atteindre ses buts et si par malheur vous la blessez elle ou un de ses proches, ne vous attendez pas à vous en sortir facilement. C'est une femme extrêmement rancunière et elle n'est pas du genre à vous gronder qu'avec une engueulade autoritaire. Après tout, il est si défoulant de vous faire payer avec votre souffrance et possible mort. Cela dit, il faut vraiment que vous merdiez pour en arriver à ce point puisqu'on s'entend qu'elle a dû endurer des vertes et pas mûres pendant sa jeunesse.


Si vous vous trouvez en mesure de devenir l’un des privilégiés comptant les personnes que Lori apprécie, tant mieux pour vous! Vous pourrez découvrir qu’elle cache en fait un petit trésor sous toutes ses couches de perversion. Entre autres de la bonté authentique, de l’affection pure, une personne joueuse qui serait prête à tout pour votre bien. Toutes ces choses qui auraient pu faire partie de son caractère si son enfance n’avait pas été aussi pourrie. 


Finalement, côté boulot, on ne pourrait pas souhaiter pour quelqu'un de plus serviable, fiable et travaillante que Lori. La criminelle n'aime pas faire les choses à moitié alors si vous décidez de l'engager, vous serez loin de vous dire que vous avez dépensé vos précieux gains inutilement. Flexible puisqu'elle a passé la plupart de son adolescence en tant qu'intérimaire pour subvenir aux besoins de sa sœur, Lori s'adapte facilement à différents climats de travail et sait se montrer discrète et sournoise peu importe la situation. Le seul petit hic est qu'elle peut rapidement s'ennuyer, donc souvent elle essaiera de rendre son travail plus palpitant, ayant développé une dépendance assez curieuse à cette adrénaline lorsqu'elle commet des crimes, tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'éliminer une proie. De plus, rien que pour rajouter de l'huile sur le feu, lorsqu'elle est beaucoup trop stimulée par ce qui se passe, elle deviendra assez impulsive, réfléchissant moins avant de poser une action. Heureusement pour elle, cela ne lui a pas encore attiré trop d'ennuis.

   
Physique

   

Le physique de Lori est loin d'être le type qui attire toute l'attention sur sa personne, ce qui lui convient parfaitement. Loin d'être la personne à se vêtir d'accoutrements très extravagants, vous croiserez souvent la jeune femme en tailleur. Chemise, veston, pantalon droit et cravate, tout ce qui a de plus simple pour aller au travail! Cela va de soi que si elle ne travaille pas, elle préfère miser pour le confort avant tout, nous confirmant de la même occasion qu'elle n'a rien de très féminin dans sa garde-robe à l'exception de quelques morceaux qui prennent la poussière. Ce qui est, soit dit en passant, bien dommage car sous tout ce tissu se cache un corps assez désirable. Malgré sa taille assez ordinaire d'un mètre soixante-cinq, Mallory est dotée d'une morphologie assez bien proportionnée semblant former la courbe d'un sablier. On peut y compter une taille svelte, un fessier bien rebondi, des cuisses moelleuses et charnues ainsi qu'une poitrine ferme. Sa musculature n'étant peut-être pas la plus développée comparé à certains autres gardes du corps, Lori se rattrape bien grâce à la flexibilité naturelle de son corps, ses bonnes intuitions et ses réflexes. La seule chose qui pourrait venir gâcher la beauté de ce corps au teint de lait serait les cicatrices provenant de toutes les blessures qu'elle a pu gagner au courant de sa vie.

Lori Williams - « Pleasure's all mine this time » [TERMINÉE]  3hgq

Du côté de son visage, qui est plutôt de forme ovale, elle exhibe un petit nez droit et des lèvres minces, mais le regard de Lori est ce qui hypnotise toujours la personne en face. Deux grandes mirettes en forme d’amandes et de couleur ambré. Selon Freya, lorsqu’elle affiche un rictus plutôt sadique, ses yeux ont une certaine lueur à vous donner des frissons dans le dos. Sa chevelure de feu vient d’autant plus ressortir la couleur envoûtante de ce regard captivant. Elle préfère toujours garder cette longue crinière s’arrêtant sous ses épaules attachée en une natte pour éviter de les avoir dans le visage, d’autant plus que cela facilite le port de son masque servant à cacher son identité durant ses missions plus périlleuses.

Puisque nous parlons de ce masque, parlons donc de son costume en général lorsque Willy est de sortie! Souhaitant garder le plus grand anonymat possible (pour des raisons évidentes), la belle Williams a décidé de créer un costume incluant un long poncho noir avec un capuchon, lui permettant ainsi de mentir sur son sexe en camouflant simplement ses courbes féminines. Pour revenir au sujet de son masque, celui-ci couvre l'entièreté de sa tête jusqu'à sa nuque. Il est noir décoré d'un long sourire rouge béants avec de longues dents pointues ainsi que des lunettes teintées rouges lui permettant de bien voir, mais empêchant les autres de croiser son regard. Comme touche finale, celle-ci a intégré un micro à l'intérieur de celui-ci qui vient se relier à un modificateur de voix, pour ainsi lui donner une voix rauque et masculine.

   
Histoire

   

Avec une tête comme la sienne, les gens sont souvent portés à croire que l'aînée des Williams a dû vivre une vie assez secouée et aurait été forcée de passer à travers moult événements éprouvants durant sa jeunesse... Et ils ont totalement raison ses connards, même si ce ne sont pas du tout de leurs oignons.


Lori, née Mallory Williams, est malheureusement loin d'avoir eu une enfance paisible et sans expériences traumatisantes. Ses parents étaient de vrais phénomènes. Son paternel, Alonzo Williams, était évidemment le pire entre ses deux figures parentales. Une couille de première classe non seulement en tant que mari et père de famille, mais un déchet de la société tout simplement. Le genre de mec que dès qu'il ouvre la bouche, tu sais que ça va fouetter tellement il ne sait que déblatérer de la merde. Un homme égoïste, raciste, manipulateur, violent... Un homme dangereux. Sa mère, quant à elle, n'était pas mieux. Un vrai paillasson qui se laissait piétiner par les gros sabots de ce porc. Une mère qui avait trop peur d'aller à l'encontre des volontés de son cher et tendre époux par peur de recevoir le même châtiment que son enfant. Certains pourront dire qu'elle était une pauvre victime qui s'était embarquée dans un mariage voué à l'échec sans le savoir, mais quelle genre de mère ne protège pas son enfant face à une telle menace?


Ceci dit, son pénible caractère se développa entre autres à cause des problèmes dans le nid familial et lui causa ainsi assez d'ennuis à l'école. Peut-être qu'elle recevait des coups à la maison, mais elle en assénait bien souvent dans la cour de récréation à son tour, ce qui ne l'aidait clairement pas à se faire des copains. Malgré tout, celle-ci réussit tout de même à se lier d'amitié avec une autre gamine; Freya Reed. Cette fillette aux cheveux d'un blond cendré, armée d'un regard si perçant. Même si elle était loin d'avoir l'air aussi menaçante que Lori au premier abord, sa force se fit découvrir assez vite lorsqu'elle décida de se joindre à l'une de ses bagarres. Pour quelles raisons? Aucunes fixes apparemment, mais ça lui était parfaitement égal, elle plaisait déjà à la jeune rousse. Ce qu'elle ne savait pas ce jour-là, c'est qu'elle avait rencontré la personne qui allait complètement sauver sa vie plus tard.


Nous sommes maintenant en 2014, la petite sœur de Mallory, Lisa Williams, naquit alors qu'elle venait à peine d'atteindre ses douze ans. La jeune fille ne peut pas s'empêcher d'être furieuse envers sa mère. Comment avait-elle osé avoir cette grossesse? Mettre un gosse au monde dans une famille aussi brisée contrôlée par un être épouvantable, n'avait-elle pas honte? Elle n'éprouvait aucune inquiétude envers son bambin? Peu importe à quelle force elle pouvait la secouer pour qu'elle retrouve un peu de ses cellules grises perdues, sa mère ne changeait jamais. Elle ne savait pas décrocher de cette mentalité d'esclave, c'est comme si elle n'était plus du tout en contrôle de son propre corps... Elle ne vivait que pour cette enflure. Complètement contrôlée par la peur.


Au cours des deux prochaines années, Lori eut à se défendre non seulement elle-même, mais elle devait maintenant aussi protéger sa petite sœur contre la menace habitant la résidence Williams. Des ecchymoses, des os brisés, des brûlures, des plaies... elle en eût des tas. Plusieurs fois, l'école contacta les services d'aides sociaux et même la police parce qu'ils étaient inquiets de l'état de Mallory. Comme toujours, sous la peur des menaces de son mari, Madame Williams nie toutes accusations d'abus physiques, blâmant leur fille ingrate d'inventer des histoires pour accuser son père d'avoir causé les blessures qu'elle avait elle-même mérité en commettant des agressions à l'intérieur et l'extérieur des terrains scolaires. À ce point, Lori s'était déjà mise en évidence qu'elle ne pouvait rien faire contre ses adultes perfides. Elle devait trouver un moyen de fuguer, mais elle ne pouvait pas laisser sa petite sœur entre leurs griffes. Jamais. Il fallait donc trouver un plan pour deux personnes. Un petit hic cependant.. Une adolescente accompagnée d'une gamine de quatre ans dans les rues... Pas la plus géniale des idées. Fuck.


Par chance, en 2018, un miracle enfouit sous un désastre semble venir réconforter les sœurs Williams pour un moment. Breaking News: Les États-Unis ont été victime d'une attaque de missiles... Oui bon, le miracle dans tout cela n'était pas l'attaque terroriste en soit, mais plutôt que le couple Williams était présentement en voyage aux États-Unis pour leur deuxième lune de miel, de quoi tenter de faire revivre leur mariage qui était déjà six pieds sous terre depuis des années. Bande de crétins. Venaient-elles vraiment d'être sauvées par l'éradication des USA? C'était si sordide, impensable. Même si leur tantine qui était chargée de veiller sur les deux filles était complètement hystérique et paniquée, Lori ne pouvait cacher le sourire béat sur son visage alors que Lisa observait tout autour d'elle de ses grands yeux confus, ne comprenant rien à la situation.


Le bonheur est éphémère certes, c'est connu, mais la rouquine ne pensait pas que tout allait tourner au vinaigre si vite. Rapidement après cet évènement, le monde entier se mit à changer tel l'expliquait le best-seller de Börsvan Slezkine et leur tante ne put s'adapter au choc de tous ces changements. En 2019, Lisa qui est maintenant âgée de cinq ans, tombe sur le corps inanimé de sa tantine qui vacille au bout d'un nœud coulant dans le placard de sa chambre. Sans aucun adulte pour s'assurer de leur bien-être, Mallory fut forcée d'abandonner ses études pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa petite sœur. Elle devient intérimaire, jonglant entre plusieurs emplois pour arriver à tout payer. Factures, courses, loyer... Même si c'est compliqué et qu'elle se retrouve souvent exténuée, elle arrive tout de même à tout payer et peut même se permettre d'envoyer Lisa à l'école pour lui permettre d'avoir une vraie éducation. Cela lui permettait en même temps d'économiser côté gardiens d'enfants puisqu'elle pouvait se concentrer à bosser comme une déchaînée pendant les heures de classes de Lisa. Si elle devait travailler de nuit, sa meilleure amie Freya lui proposait même de veiller sur elle lorsque son horaire lui permettait. What a freaking life saver.


---


Une nuit, alors qu'elle revenait assez tard du boulot, l'aînée des Williams remarqua que la serrure de leur appartement avait été défoncée, la porte maintenant entrouverte devant elle. Un cambrioleur? Cela ne leur était jamais arrivé auparavant, de toute façon ce n'est pas comme si elles étaient riches... Un tueur en série peut-être? Pourtant, il n'y avait personne en ce moment à l'appartement puisque Freya s'occupait de Lisa cette nuit-là chez-elle. Non. C'était pire que n'importe quelle découverte qu'elle aurait pu faire. Son père se tenait là, dans la cuisine, en train de foutre le bordel. BIEN VIVANT. Merde, elle aurait été cent fois plus contente d'y retrouver un Gremlin!

" Oh.. Mallory.. Surprise! "
« What the fuck.. Qu’est-ce que tu.. Comment.. T’es pas.. »
"Que-que, comment- t’es pas.. Mort? Non. Mais je compte bien continuer à vivre en tant qu’homme mort. Si jamais ils découvrent que je suis vivant, je vais devoir rembourser ma dette et je préfère pas ça.. Tu comprends?"
« So what? Tu comptes juste débarquer comme ça et nous piquer nos affaires? »
"Quoi d’autre? J’ai besoin d’argent Mallory! J’ai besoin de me nourrir, d’avoir un toit au-dessus de ma tête! Come on… Don’t be like that. Comprends moi.. "
« Et nous alors?! Tu crois que nous n’avions pas besoin de manger? Fuck.. Bordel tu parles d’un père. Quel bâtard, maintenant dégage. Hors de ma vue avant que j’appelle les flics. »
"Ça je crois pas non, you fucking skank. Si tu penses que je vais te laisser faire ça. OSES. OSES APPELER et je tuerais Lisa devant tes putains d’yeux avant de t’achever. Si tu savais à quel point j’ai toujours eu envie de vous mettre les mains autour du cou espèce de petites sal-... "

Lori ouvre les yeux après un moment. Elle sent ses mains et son visage souillés d'une substance visqueuse et tiède, ses genoux trempant aussi dans cette marre épaisse alors que son postérieur se reposait sur le bassin de son paternel... Paternel qui gisait sans vie sur le carrelage froid de la cuisine, la tête complètement détachée du reste de son corps couvert de sang. À bout de souffle, la rouquine lâche le couteau qu'elle tenait avec tant de force qu'elle se met vite à trembler de manière incontrôlable, l'adrénaline retombant pour laisser place à la panique.

Après s'être légèrement calmée, la Williams réussit à contacter Freya. Ce qui, à l'instant, semblait être la seule solution qui faisait le plus de sens à ses yeux. Elle lui demanda de la rejoindre à l'appartement sans Lisa pour le moment pour éviter qu'elle assiste à cette scène on ne peut plus sanglante. Lori ne savait plus quoi faire, quoi penser... Il n'y avait absolument personne sur cette planète en qui elle avait confiance sauf Freya. En ce moment, elle pensait que c'était sa fin. Elle qui venait de commettre un homicide, elle méritait très certainement une vie derrière les barreaux! Mais qui allait prendre soin de Lisa? Elle allait probablement devoir vivre dans une famille d'accueil dès maintenant... Et si cette famille était aussi pénible que la leur? Même si toutes ses pensées pouvaient être incroyablement angoissantes, ce même sourire ne quittait toujours pas le visage de Lori, qui ne put sortir que ses quelques mots lorsque Freya arriva enfin sur la scène du crime.


« Freya.. Je crois que j’ai craqué.. »     

Vous vous rappelez que Freya devait sauver Lori à un certain point dans sa misérable petite vie? Eh bien, le moment est enfin arrivé. Revirement après surprise, il s'avérait que Freya faisait non seulement partie d'un gang, mais aussi d'un groupe d'agents assez spéciaux. Ce qui faisait d'elle une connaisseuse de plusieurs notions en ce qui concerne l'assassinat, les cambriolages, etc. Attristée de voir sa chère amie dans un tel état, elle décide de proposer à celle-ci de la prendre sous son aile en tant qu'apprentie pour non seulement l'aider à se sortir du merdier qu'elle venait de commettre, mais aussi de quoi l'aider financièrement à l'avenir.

Lori Williams - « Pleasure's all mine this time » [TERMINÉE]  Mga0 

Cinq ans plus tard, comptant maintenant 28 bougies sur son gâteau d'anniversaire, Lori Williams n'a toujours pas un emploi vraiment fixe, travaillant pourtant à temps partiel en tant que garde du corps pour réussir à subvenir aux besoins d'elle-même et sa sœur qui est maintenant âgée de 16 ans. Oh.. et aussi acceptant quelques petites missions en tant que Willy sur Crime.net!
Crime.net
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Bienvenue !


Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <

Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars

Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.

Amusez-vous bien ! ~

Crime.net