Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dossier - Lori Williams

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Mallory (Lori) Williams28 ans♀ FemmeAnglaisePansexuelleBodyguard à intermittenceWillyGeysterLe MalfaisantGagner assez de blé pour offrir une meilleure vie à sa petite soeur & se défoulerQuiconque croise Lori dans la rue qui s'adonne à son petit train-train quotidien pourrait affirmer qu'elle se fond parfaitement parmi les autres enveloppes de chair habitant cette planète en perdition. Calme et soutenue autant dans ses gestes que sa démarche, offrant à l'occasion de petits sourires aux autres avant de regagner une éternelle expression sérieuse… Elle semble être une humaine tout à fait banale, lassante, sans réel intérêt. Heureusement, toutes ces manières ne sont en vérité qu'un gros tas de foutaises, comme une couche de fondant qui couvrirait un gâteau tout moisi dessous! La Williams est en fait une reine des faux-semblants qui aurait été une excellente addition à un club de théâtre puisqu'elle peut naturellement s'adapter à son entourage avec ses multiples facettes.

Lors d'une première rencontre avec un inconnu, elle commence par analyser ladite personne le plus subtilement possible; déchiffrant son langage corporel, sa façon de s'exprimer, ses tics et manies, tout pour esquisser un portrait basique de cette dernière. Non seulement afin de sélectionner une approche adéquate, mais aussi pour identifier les dangers potentiels pour éviter des ennuis prématurés. Si elle vous considère comme une trop grande menace, elle préféra sûrement vous éviter, ce qui n'est jamais arrivé auparavant vu son estime de soi démesuré et sa confiance aveugle en ses capacités.

Sous ses multiples masques se cache une demoiselle pouvant être moins agréable: arrogante, sarcastique et têtue, la rouge n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense même si cela se trouve être des plus blessant ou vulgaire. Si vous osez vous mettre dans ses pattes, elle n'hésitera pas deux fois avant de vous piétiner pour atteindre ses buts et si par malheur vous la blessez elle ou un de ses proches, ne vous attendez pas à vous en sortir facilement. C'est une femme extrêmement rancunière et elle n'est pas du genre qu'à simplement gronder avec une engueulade autoritaire, un poing sur la hanche et un index menaçant. Cependant, puisqu'elle a vécu une enfance assez ardue, la rouquine peut parfois se montrer surprenamment clémente.

Bien entendu, Mallory n'est pas que vice et méchanceté. Elle a aussi des caractéristiques et valeurs propres, seulement elle ne les démontre pas à n'importe qui. Par contre, si vous deveniez l'un des privilégiés qu'elle apprécie: tant mieux pour vous! Vous pourrez découvrir que Lori cache en fait un petit trésor sous toutes ses couches de perversion. Entre autres: de la bonté authentique, de l'affection pure, un petit bout de femme taquine et joueuse qui serait prête à tout pour votre bien. C'est pour cette raison que vous ne voudrez pas vous la mettre à dos, de quoi profiter de cette loyauté sans pareil.
 
En ce qui concerne le business, l'anglaise ne déconne pas. On ne peut pas trouver plus serviable, fiable et travaillante, c'est quelqu'un qui n'aime pas faire les choses à moitié et l'embaucher est loin d'être risqué pour votre porte-monnaie. Flexible puisqu'elle a passé la plupart de son adolescence en tant qu'intérimaire pour subvenir aux besoins de sa sœur, Lori s'adapte facilement à différents climats de travail et sait se montrer discrète et sournoise peu importe la situation. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle est sans défaut, le seul petit hic étant qu'elle peut rapidement s'ennuyer! Même si la paie est alléchante, la criminelle essaiera le plus souvent de rendre son travail plus palpitant, ayant développé une dépendance quelque peu curieuse à l'adrénaline. De plus, rien que pour rajouter de l'huile sur le feu, lorsqu'elle est beaucoup trop stimulée par ce qui se passe elle peut devenir assez impulsive. Heureusement pour elle, cette addiction ne lui a pas encore attiré trop d'ennuis jusqu’à présent!
Le physique de l'anglaise n'est pas vraiment le type qui attire toute l'attention et cela lui convient parfaitement! Ce dédain marqué du "spotlight” est aussi la raison pour laquelle Lori ne se vêtit pas d'accoutrements très extravagants au quotidien, de ce fait vous croiserez souvent la jeune femme en tailleur. Chemise, veston, pantalon droit, souliers propres et cravate, tout à fait professionnel et droit au but: rien de mieux pour bosser! Quoi, une jupe? Dans vos rêves peut-être! Lorsqu'elle ne travaille pas, Miss Williams préfère miser pour le confort avant tout, nous confirmant par la même occasion qu'elle n'a rien de très féminin dans sa collection à l'exception de quelques pièces qui prennent la poussière. Ce qui est bien dommage car sous ses couches de tissus peu attrayantes se cache un corps assez désirable. Malgré sa taille on ne peut plus banale d'un mètre soixante-dix, Mallory est dotée d'une morphologie bien proportionnée qui rappelle la courbe d'un sablier: on y compte une taille svelte, un fessier rebondi, des cuisses moelleuses ainsi qu'une poitrine ferme. Sa musculature, quoique bien dessinée, ne peut pas se comparer à celle des autres gardes du corps, mais Lori se rattrape bien grâce à la flexibilité naturelle de son corps et ses bons réflexes. Les seules choses qui pourraient venir gâcher la beauté de ce corps au teint de lait sont ses cicatrices qu'elle a pu gagner au courant de sa vie. Pour elle, ce sont des “marques de guerre", de petits souvenirs de missions qui illustrent son parcours dont elle est absolument fière.

Du côté de son visage qui est plutôt de forme ovale, elle exhibe un petit nez droit et des lèvres juste assez pulpeuses, mais c'est toujours son regard qui hypnotise la personne en face. Deux grandes mirettes en forme d'amandes et d'une jolie couleur ambrée. Selon Freya, lorsqu'elle affiche des rictus plutôt cruels, ses yeux gagnent une certaine lueur à vous donner des frissons dans le dos. Sa chevelure de feu vient d'autant plus faire ressortir la couleur envoûtante de ce regard captivant. Elle préfère toujours garder cette longue crinière s'arrêtant initialement sous ses épaules attachée en une natte, ce genre de coiffure facilitant le port de son masque servant à garder son identité secrète pendant ses missions.

Puisque nous parlons de ce masque, parlons donc brièvement de l'accoutrement lorsque Willy est de sortie! Souhaitant garder le plus grand anonymat possible pour des raisons évidentes, la belle Williams a décidé de créer un costume incluant un long manteau ample de style “poncho” noir muni d'un capuchon, ce dernier permettant de camoufler la plus grande partie de ses courbes féminines (des bandages et protection par-balle s'occupant du reste) ainsi que quelques armes/outils secondaires. Son masque, quant à lui, couvre l'entièreté de sa tête jusqu'à sa nuque. D'un noir similaire au reste de son ensemble, ce dernier est décoré d'un long sourire rouge béants avec de longues dents pointues ainsi que des lunettes teintées de la même couleur qui lui donne l'avantage d'une bonne vision nocturne tout en empêchant les autres de croiser son regard distinctif. Comme touche finale, celle-ci a décidé d'y intégrer un micro à l'intérieur, ce dernier se reliant à un modificateur de voix qui sert à lui donner une voix rauque et masculine.

2002"Welcome to the Family"Avec un tel caractère, les gens sont souvent portés à croire que l'aînée des Williams a dû vivre une vie assez secouée et aurait été forcée de passer à travers moult épreuves ardues durant sa jeunesse... Et ses connards ont totalement raison.

Lori, née Mallory Williams, est malheureusement loin d'avoir eu une enfance paisible et dénuée d'expériences traumatisantes. Ses parents étaient de vrais phénomènes: son paternel, Alonzo Williams, était le pire de ses figures parentales. Une couille de première classe non seulement en tant que mari et père de famille, mais un déchet de la société tout simplement. Le genre de mec que dès qu'il ouvre la bouche, tu sais que ça va fouetter tellement il ne sait que déblatérer de la merde. Un homme égoïste, manipulateur, violent sans aucune qualité distinctive... Un homme dangereux. Sa mère, quant à elle, n'était pas mieux. Un vrai paillasson qui se laissait piétiner par les gros sabots de ce porc. Une mère qui avait trop peur d'aller à l'encontre des volontés de son cher et tendre époux par peur de recevoir le même châtiment que son enfant. Certains pourront dire qu'elle était une victime aussi, qui s'était embarquée dans un mariage voué à l'échec sans le savoir, mais quelle genre de mère ne protège pas son enfant face à une telle menace?

Son pénible caractère se développa entre autres à cause des problèmes dans le nid familial et ce dernier lui causa assez d'ennuis à l'école. Oui, elle recevait des coups à la maison, mais elle en assénait bien souvent dans la cour de récréation à son tour, ce qui ne l'aidait clairement pas à se faire des copains. Malgré tout, celle-ci réussit tout de même à se lier d'amitié avec une gamine; Freya Reed. Cette fillette aux cheveux d'un blond cendré, armée d'un regard si perçant. Même si elle était loin d'avoir l'air aussi menaçante que Lori au premier abord, sa force se fit découvrir assez vite lorsqu'elle décida de se joindre à l'une de ses bagarres. Pour quelles raisons? Ça l’importait peu, ce cran dont elle était dotée plaisait déjà à la jeune délinquante. Ce qu'elle ne savait pas ce jour-là, c'est qu'elle avait rencontré la personne qui allait complètement sauver sa vie plus tard.
2014"Hell" Petit saut dans le temps: nous sommes maintenant en 2014, la petite sœur de Mallory, Lisa Williams, naquit alors qu'elle venait à peine d'atteindre ses douze ans. L’adolescente ne peut pas s'empêcher d'être furieuse envers sa mère: comment avait-elle osé permettre cette grossesse? Mettre un gosse au monde dans une famille aussi brisée et contrôlée par un être épouvantable, n'avait-elle pas honte? Elle ne ressentait aucune inquiétude envers son bambin? Peu importe à quelle force la rouquine pouvait la secouer pour réveiller quelques-unes de ses cellules grises, sa mère ne changerait jamais. Ne sachant pas comment se débarrasser de cette mentalité d'esclave, c'est comme si elle n'était plus du tout en contrôle de son propre corps... Elle ne vivait que pour cette enflure, complètement contrôlée par la peur.

Au cours des deux prochaines années, Lori eut à se défendre non seulement elle-même, mais elle devait maintenant aussi protéger sa petite sœur contre la menace habitant la résidence Williams. Des ecchymoses, des os brisés, des brûlures, des plaies... elle en eût des tas. Plusieurs fois, l'école contacta les services d'aides sociaux et même la police parce qu'ils étaient inquiets, mais comme de coutume sous la peur des menaces de son mari, Madame Williams nie toutes accusations d'abus physiques, blâmant leur fille ingrate d'inventer des histoires pour accuser son père d'avoir causé les blessures qu'elle avait elle-même mérité en commettant des agressions à l'intérieur et l'extérieur des terrains scolaires. À ce point, Lori s'était déjà mise en évidence qu'elle ne pouvait rien faire contre ses adultes perfides. Elle devait trouver un moyen de fuguer, mais elle ne pouvait pas laisser sa petite sœur entre leurs griffes. Jamais. Il fallait donc trouver un plan pour deux personnes. Un petit hic cependant.. Une adolescente accompagnée d'une gamine dans les rues... Pas la plus géniale des idées. Fuck.
2018"Bye bye, USA"Par chance, en 2018, un miracle enfouit sous un désastre semble venir réconforter les sœurs Williams pour un moment. Breaking News: Les États-Unis ont été victime d'une attaque de missiles... Oui bon, le miracle dans tout cela n'était pas l'attaque terroriste en soit, mais plutôt que le couple Williams était présentement en voyage là-bas pour leur deuxième lune de miel, de quoi tenter de faire revivre leur mariage qui était déjà six pieds sous terre depuis des années. Bande de crétins, karma is a bitch. Venaient-elles vraiment d'être sauvées par l'éradication des USA? C'était si sordide, impensable. Même si leur tantine qui était chargée de veiller sur les deux filles était complètement hystérique et paniquée face à de telles nouvelles, Lori ne pouvait cacher le sourire béat sur son visage alors que Lisa observait tout autour d'elle de ses grands yeux confus, ne comprenant pas grand chose à la situation.
2019"A new Life"Le bonheur est éphémère certes, c'est connu, mais la rouquine ne pensait pas que tout allait tourner au vinaigre si vite. Rapidement après cet évènement, le monde entier se mit à changer tel l'expliquait le best-seller de Börsvan Slezkine et leur tante ne put s'adapter au choc de tous ces changements. En 2019, Lisa qui est maintenant âgée de cinq ans, tombe sur le corps inanimé de sa tantine qui vacille au bout d'un nœud coulant dans le placard de sa chambre. Sans aucun adulte pour s'assurer de leur bien-être, Mallory fut forcée d'abandonner ses études pour subvenir à ses besoins ainsi que ceux de sa petite sœur. Elle devient intérimaire, jonglant entre plusieurs emplois pour arriver à tout payer. Factures, courses, loyer... Même si c'est compliqué et qu'elle se retrouve souvent exténuée, elle arrive tout de même à tout payer et peut même se permettre d'envoyer Lisa à l'école pour lui permettre d'avoir une vraie éducation. Cela lui permettait en même temps d'économiser côté gardiens d'enfants puisqu'elle pouvait se concentrer à bosser comme une déchaînée pendant les heures de classes. Si elle devait travailler de nuit, sa meilleure amie Freya lui proposait de veiller sur elle lorsque son horaire lui permettait. What a freaking life saver.2026"Blood on the hands"Une nuit, alors qu'elle revenait assez tard du boulot, Mallory remarqua que la serrure de leur appartement avait été défoncée, la porte maintenant ouverte à moitié devant elle. Un cambrioleur? Cela ne leur était jamais arrivé auparavant, de toute façon ce n'est pas comme si elles habitaient un quartier très riche ou un bloc appartement abordant un extérieur très esthétiquement plaisant... Un tueur en série peut-être? Pourtant, il n'y avait personne en ce moment à l'appartement puisque Freya s'occupait de Lisa cette nuit-là chez-elle, un tueur ne serait pas resté là à moins qu’il ait le quotient intellectuel d’un poireau. Non, c'était pire que n'importe quelle découverte qu'elle aurait pu faire: son père se tenait là, dans la cuisine, en train de foutre le bordel. BIEN VIVANT. Merde, elle aurait été cent fois plus contente d'y retrouver un Gremlin!

" Oh, Mallory… Surprise! "
« Qu’est-ce que tu.. Comment.. T’es pas.. »
"Que-que, comment- t’es pas.. Mort? Non. Mais je compte bien continuer à vivre en tant qu’homme mort. Si jamais ils découvrent que je suis vivant, je vais devoir rembourser ma dette. T’as toujours été une fille intelligente, alors tu captes… pas vrai?"
« Alors quoi? Tu comptes juste débarquer comme ça et nous piquer nos affaires? »
" Quoi d’autre? J’ai besoin d’argent Mallory, j’ai besoin de me nourrir, d’avoir un toit au-dessus de ma tête! Comprends moi.. "

« Et nous alors?! Tu crois que nous n’avions pas besoin de manger? Bordel tu parles d’un père, quel bâtard. Dégage maintenant, hors de ma vue avant que j’appelle les flics. »

"Ça je crois pas non, sale traînée. Si tu penses que je vais te laisser faire ça. OSES. OSES APPELER et je tuerais Lisa devant tes putains d’yeux avant de t’achever. Si tu savais à quel point j’ai toujours eu envie de vous mettre les mains autour du cou espèce de petites sal-... "

Lori ouvre les yeux après un moment. Elle sent ses mains et son visage souillés d'une substance visqueuse et tiède, ses genoux trempant aussi dans cette marre épaisse alors que son postérieur se reposait sur l’abdomen de son paternel... Paternel qui gisait sans vie sur le carrelage froid de la cuisine, la tête complètement détachée du reste de son corps. À bout de souffle, la rouquine lâche le couteau qu'elle tenait avec tant de force qu'elle se met vite à trembler de manière incontrôlable, l'adrénaline retombant pour laisser place à la panique.

Après s'être légèrement calmée, la nouvelle meurtrière réussit à contacter sa meilleure amie malgré ses tremblements, cela semblait être la seule solution qui faisait le plus de sens à ses yeux. Elle lui demande donc de la rejoindre à l'appartement sans Lisa pour le moment pour éviter qu'elle assiste à cette scène on ne peut plus sanglante. Lori ne savait plus quoi faire, quoi penser... Il n'y avait absolument personne sur cette planète en qui elle avait confiance sauf Freya. En ce moment, elle pensait que c'était sa fin. Elle venait de commettre un homicide, elle méritait très certainement une vie derrière les barreaux! Mais qui allait prendre soin de Lisa? Elle allait probablement devoir vivre dans une famille d'accueil dès maintenant puisque Freya ne pourrait pas s’occuper d’elle avec sa compagnie... Et si cette nouvelle famille était aussi pénible que la leur? Même si toutes ses pensées pouvaient être incroyablement angoissantes, ce même sourire ne quittait toujours pas le visage de Lori, qui ne put sortir que ses quelques mots lorsque la borgne arriva enfin sur la scène du crime.

« Freya.. Je crois que j’ai craqué.. »    


Vous vous rappelez que Freya devait sauver Lori à un certain point dans sa misérable petite vie? Eh bien, le moment fut enfin arrivé. Revirement après surprise, il s'avérait que sa bonne amie faisait parti d'un groupe d'agents assez spéciaux. Ce qui faisait d'elle une connaisseuse de plusieurs notions en ce qui concerne l'assassinat, les cambriolages, etc. Attristée de voir sa chère amie dans un tel état, elle décide de proposer à celle-ci de la prendre sous son aile en tant qu'apprentie pour non seulement l'aider à se sortir du merdier qu'elle venait de commettre, mais aussi de quoi l'aider financièrement à l'avenir.
2031"Reborn"Cinq ans plus tard, comptant maintenant vingt-huit bougies sur son gâteau d'anniversaire, Lori Williams n'a toujours pas un emploi vraiment fixe, travaillant pourtant à temps partiel en tant que garde du corps pour réussir à subvenir aux besoins d'elle-même et sa sœur qui est maintenant âgée de seize ans. Oh.. et aussi acceptant quelques petites missions en tant que Willy sur Crime.net!




Dernière édition par Crime.net le Sam 11 Sep - 22:10, édité 1 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
InventaireMarché NoirDelamain banaliséeDelamain de luxeDelamain blindéeDelamain spatialeDelamain nautiqueLieu de vieLieu de travailSkillbotAccréditationsOxfordRed MercyOuter HavenENVVidocqSkynetUmbrellaWeyland-YutaniRaptureCompétencesAssets

Hauts FaitsÀ l'aube du crime - 09/09/21Money Grabber - 26/11/22Trophées d'event





Dernière édition par Crime.net le Sam 16 Déc - 13:35, édité 7 fois
Lori Williams
Lori Williams
Money Grabber

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 28 ans
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom de code: Willy
Spécialité / Métier: Bodyguard à intermittence
Compétences: Violence
Accréditations:
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t142-dossier-lori-williams

Dossier - Lori Williams Untitl11




Touji Gashadokuro
Bad Dog • Geyster






Stephane Damassier
Thel-Thac • Spetsnaz






Masanori O'Malone
Stinger • Lyudi






Lori Williams
Lori Williams
Money Grabber

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 28 ans
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom de code: Willy
Spécialité / Métier: Bodyguard à intermittence
Compétences: Violence
Accréditations:
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t142-dossier-lori-williams

Dossier - Lori Williams Rp12





ft. Touji Gashadokuro

EN COURS
___________

Description à venir...






Ft. Masanori O'Malone

EN COURS
___________

Description à venir...




Ft. Stephane Damassier

ABANDONNÉ
___________

Description à venir...




Ft. Stephane Damassier

TERMINÉ
___________

Description à venir...



Contenu sponsorisé