[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
Seth - Le grand Administrateur
Ses raisons sont inconnues et son visage aussi. Seule sa voix, altérée par la qualité de ce micro aux allures de radio des années 90, est connue des voleurs de Crime.net. Très attentif à sa communauté, avec un esprit d’équipe qu’il fait passer au-dessus de tout, il fait en sorte que tout le monde travaille au mieux. Loin des bandits et des trahisons à deux balles, Seth cherche à créer de véritables groupes pour dévaliser le monde de ses plus belles richesses.
Ce culte de l’argent semble être aussi important qu’il est dérisoire. Il est toujours à la recherche d’un nouveau plan alambiqué, comme totalement libéré de l’appât du gain. Loin de se voir comme le phare des âmes perdus, il se voit comme l’instigateur d’un grand projet, qui aboutira dans un monde brisé, et héritera du chaos de ce dernier.
◘ Semble avoir entre 22~30 ans
◘ Inconnu de tous, tant son emplacement que son apparence
◘ Sympathique et drôle, bien qu’il parle jamais en dehors des missions
Le Boucher - La femme de la situation
L’argent sale doit perdre l’odeur du sang, le goût du crime et prendre la jolie couleur de la normalité s'il veut circuler. Le Boucher, c’est la personne qui pourrait purifier l’or des nazis et le revendre à la Reine. Forte de caractère, et d’une froideur glaciale, elle fait un travail d’une précision chirurgicale afin de faire des fonds sales de l’argent utilisable, et intraçable. Toutes les transactions permettant de blanchir ces sommes conséquentes, c’est elle et son équipe qui s’en occupent.
Accessoirement, au besoin, elle sait jouer des outils pour faire parler les personnes ayant la langue un peu trop nouée par des notions telles que le secret défense, le serment d’Hippocrate, ou toute autre notion visant à avoir un secret bien gardé. On dit qu’elle aide Seth et les Geyster autant qu’elle les terrifient.
◘ Froide et silencieuse
◘ Spécialiste de la torture et des sciences psychologiques
◘ Travaille réellement comme boucher, et plusieurs chaînes de commerce alimentaire
Le Réceptionniste - Celui qui sait que tout a un prix
Sous son sourire, son air chaleureux et ses politesses dignes d’une cour, on ne se douterait pas que se cache l’un des négociateurs les plus redoutables qui soit. Intermédiaire entre Seth et de très nombreux partis, il fait en sorte de savoir qui a besoin de quoi, et leur fournit. Les sommes qu’il permet d’amasser sont conséquentes et malgré sa commission vertigineuse, aucun gain réel ne se ferait sans lui.
Échange d’otages, commandes d’armes jusqu’à l’année du modèle, propositions d'œuvres d’art à des collectionneurs peu scrupuleux… Tout le monde a des besoins, des envies, et pas une seule ne semble inconnue au Réceptionniste.
◘ Négociateur de Crime.net
◘ Ancien maître d’hôtel
◘ Jovial et poli, en toute condition
Le Cordonnier - Le sur-mesure de l’armement
On a tous besoin de quelques retouches, de temps à autre. Quelque chose à sa taille, qui ravive le regard, épouse nos formes ou sublime nos atouts. Le Cordonnier a toujours ce qu’il faut. Que ce soit les masques personnalisés des Geysters, les armes ou même les améliorations de ces dernières, il trouvera toujours chaussure à votre pied, à la condition que vous ayez de quoi payer.
Son travail est impeccable, et mieux encore : intraçable. Chaque arme est rendue anonyme, les numéros de série disparaissent, les stries des balles sont altérées… Un véritable magicien dont les neufs doigts sont l’exclusivité de la tentaculaire organisation Crime.net !
◘ Vétéran amer de l’Afghanistan
◘ Chef de production d’une usine métallurgique, couverture de ses activités
◘ A certains vieux griefs avec Vidocq
Les Groupes