Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Commercial, étudiant, technicien, policier, barman, acteur, avocat… Tout le monde peut être un agent actif de Crime.net, quelle que soit sa condition. Ces brigands ne sont ni des mercenaires, ni des monstres. Ce sont des voleurs, agissant en groupe, afin d’exécuter des casses souvent surprenants d’ingéniosité. Pouvant agir pour tout type de commanditaire, tant que ces derniers ont un accès à Crime.net, ils saisissent des contrats mis à disposition en ligne et les exécutent. Vol de bijoux, menaces, assassinat… Les missions sont très variées, et les récompenses souvent faramineuses !
Le groupe est secret, et les accès sont très difficiles à obtenir. Les commanditaires sont extrêmement rares, et sont nécessairement des personnes en qui l’Administrateur, Seth, a confiance pour offrir un bon paiement sans coup bas. Il en va de même pour les Geysters. Ces braqueurs sont triés sur le volet et, aussi sombre puisse-t-être leur passé, aussi instable puissent-ils être, si Seth sent que vous pouvez être un bon élément, vous aurez vos accès à ce site. Les civils, aussi, ne sont en aucun cas des cibles. Seth ne se privera pas de vous faire payer des frais astronomiques si jamais vous merdez. Et si cela est volontaire…
Toute trahison, écart volontaire ou perfidie, réalisée par un commanditaire ou un Geyster, n’a jamais vraiment abouti. Les seules choses qui ont résultées de ces vaines tentatives furent la mort de tout parti ayant essayé d’orchestrer cela. Car si il y a bien une chose qui est primordiale, pour Crime.net, c’est la confiance.
Les folies de ce genre furent rares, et toutes étouffées avant même que quoi que ce soit ne soit révélé, faisant de cette organisation un véritable mythe, que seuls les plus consciencieux agents des Spetsnaz et de très rares enquêteurs purent entrevoir. Mais jusque-là, ils passent entre les mailles de tous les filets, et le peu de capture de Geyster n’a jamais abouti qu’à leur libération et disparition !... Ce qui ne fait que renforcer leur mystère.
Crime.net a une influence gigantesque, qu’un simple Geyster ne pourra pas plus saisir que le reste du monde. Mais vous n’êtes pas là pour cela, n’est-ce pas. Vous êtes là pour l’argent~
Les Geysters peuvent équiper jusqu'à 3 compétences, une de niveau 1, une de niveau 2 et une de niveau 3.
Les PNJ's
Dernière édition par Crime.net le Sam 7 Jan - 16:44, édité 2 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Organisation s’élevant au dessus des lois et de toute juridiction, ils agissent de par le monde afin de pouvoir faire respecter l’ordre et punir les personnes se détournant du chemin des justes. Leurs opérateurs agissent pour tout type de mission, que ce soit de la neutralisation de menaces, de la récupération de biens ou même de la capture. Ils agissent sur bien des plans, tant discrètement que violemment, tant que le résultat est là.
Militaire dans sa discipline, on constate pourtant de nombreux membres qui n’ont jamais été dans l’armée auparavant. S’entraînant au préalable, ou sur place, toute personne voulant faire partie du groupe est accueillie après des tests psychologiques. Un nom de code est alors donné, et un masque pour éviter toute représaille une fois la mission terminée. L’idée n’est pas d’avoir des personnes fortes ou saines, mais des personnes justes. Si vos valeurs et votre mental entrent dans la ligne de conduite des Spetsnaz, vous serez acceptés. Ce qui compte, c’est que vous soyez volontaires, et capables de devenir efficaces. Votre loyauté doit être aussi ferme que vos convictions ! Où que vous soyez, où que vous viviez, quoi que vous fassiez, vous pouvez prendre les armes quand le besoin se présente afin d’agir !
On a déjà vu des anciens criminels de guerre, ou des criminels recherchés, rejoindre ce groupe pour profiter de cette immunité diplomatique. Certains sont aujourd’hui parmi les agents les plus efficaces du groupe et ceux qui ont tenté d’abuser de ces privilèges, ou de trahir le groupe… sont en train de pourrir dans une fosse de déchets après leur exécution. Votre liberté d’action ne doit jamais être un motif pour de la violence gratuite. La justice est froide, mais pas cruelle.
Les principaux commanditaires sont les États, mais surtout votre propre base : New United. Avec les informations à leur disposition, ils agissent de leur libre arbitre, payants ensuite à la mission et au risque. Le légendaire “Soldat Éternel”, Strelok, supervise les opérations des Spetsnaz. Vous êtes maintenant l’un des nombreux le bras armé de la loi, alors faites régner l’ordre !
Les Spetsnaz peuvent équiper jusqu'à 3 compétences, une de niveau 1, une de niveau 2 et une de niveau 3.
Les PNJ's
Dernière édition par Crime.net le Sam 7 Jan - 16:44, édité 2 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Le monde évolue drastiquement, chaque jour. Comme si chaque semaine faisait s’écouler une année de catastrophe et de chaos. Tout va si vite et tout devient si nécessaire que personne n’a ce tout ce qu’il faut afin de mener à bien les choses. L’individualité est surpassée par le besoin d’avoir à ses côtés des professionnels, pouvant désarmer des situations hors de portée de certains, étendant inévitablement le champ des possibles pour des choses plus spectaculaires et improbables !
Oeuvrant comme ils le souhaitent pour les Spetsnaz, les Geyster ou même certaines factions, les Vrach sont des êtres de neutralité cherchant simplement des affectations leur valant de jolies sommes. Quels qu’ils soient, ils ne sont que très rarement remis en question, malgré cette tendance à manger à tous les râteliers. Un Vrach fidèle est une vision plus que candide de ce travail impitoyable, où chercher l’opportunité est plus qu’un mode de vie : c’est une nécessité. Quels que soit leurs domaines d’expertise, ils sont au service du plus offrant ou du plus nécessiteux !
Geysters et Spetsnaz se sont toujours accordés à ne jamais s’en prendre à eux, voyant là un intérêt commun à les garder si jamais leurs services s’avéraient leur être utiles. La condition ? Rester professionnel en toute condition. Attaquer gratuitement un camp ou l'autre sera puni, sans aucune exception. Mais si votre job implique de défendre quelque chose, ou que vous défendez simplement vos équipiers, et que cela implique de blesser un Geyster ou un Spetsnaz, cela sera permis.
Le professionnalisme avant tout. La délation est aussi sévèrement réprimandée. Une valeur connue de tous, après que de nombreux Vrach se pensant plus malin que ces deux groupuscules ne soient retrouvés morts de façons diverses et variées.
Les Vrachs peuvent réaliser les missions et les casses des autres groupes à condition qu'ils soient accompagnés d'un membre du groupe en question. Il ne pourra faire une mission Spetsnaz que si il est accompagné d'un ou plusieurs Spetsnaz. Par contre, les Vrachs ne débloqueront aucunes missions, ni casses pour leur groupe.
Les Vrachs peuvent équiper jusqu'à 5 compétences, contrairement aux autres groupes qui sont limités à 3 compétences, dont deux de niveau 1, deux de niveau 2 et une de niveau 3.
Les PNJ's
Dernière édition par Crime.net le Sam 7 Jan - 18:20, édité 3 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Au cœur d’un monde à la dérive, tout le monde n’a pas le luxe d’avoir une arme à feu, ou de pouvoir se défendre. Tout le monde ne peut pas être un Spetsnaz affrontant vents et marées pour un monde meilleur, ou voler des diamants pour un meilleur confort de vie comme les Geyster. Certains ne sont que de simples civils, avec des craintes, des joies, des peurs, et des espoirs.
Leur vie est régie par leur environnement, et peut varier de quelque chose de simple à terrible. Certains sont de simples salariés, d’autres sont des membres de gangs, d’autres tentent de monter leur entreprise. D’autres se prostituent, par choix ou pas contrainte à cause d’un endettement. D’autres encore sont des personnes riches, influentes, n’appartenant à aucun des deux grands camps en conflits. Et le cœur des derniers balance entre un camp à choisir, afin de pouvoir se sortir de leur situation.
Vous pouvez, à tout moment, devenir un Geyster, un Spetsnaz ou un Vrach. Mais il n’y aura aucune marche arrière possible une fois votre décision prise.
Les Lyudis sont au centre de ce conflit permanent entre les différentes forces de cet univers. Peut-être aspirez-vous à une vie tranquille ? Ou craignez-vous cette violence perpétuelle qui ponctue ? Subissez-vous une condition de vie terrible ? Dans ce chaos perpétuel, tenir la barre est difficile. Mais seul vous en êtes capable.
Les Lyudis perçoivent un salaire hebdomadaire de :
Les Lyudis peuvent équiper jusqu'à 1 compétence de niveau 2 maximum.
Les PNJ's