Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Les casses qui suivent sont pour la Faction Vidocq et donc ne peuvent être réalisé que si au moins un joueur possède l'accréditation de la faction.
Geysters, Spetsnaz et Vrachs peuvent faire équipe, tant que la logique des personnes sont respectées.
Les casses uniques ne peuvent être fait qu'une seule fois par personnage.
Dernière édition par Crime.net le Ven 8 Sep - 11:29, édité 3 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Il sera votre cible. Ce monsieur a eu l’idée de déterrer un secret d’un de nos clients et vous vous doutez bien que ce secret ne doit pas fuiter. Notre client a laissé sous entendre qu’il allait lui arriver des broutilles si il ne cédait pas à son chantage, ce qui est très idiot et comme vous vous en doutez, notre homme se cache en espérant sans doute qu’il pourrait se faire oublier.
Nous savons de source sûre qu’il se cache dans sa maison de ville, bien qu’elle semble inhabitée. Faîtes attention, avec son métier il est équipé de caméras et sans doute qu’il voudra avoir des traces d’une potentielle agression.
Ne laissez aucune trace de votre opération. Ramenez-le nous en un seul morceau, nous nous chargerons de la suite.
La difficulté sera que la cible a les moyens de vous filmer ou de diffuser en direct. Avant de vous montrer, assurez-vous que personne ne pourrait vous voir.
Si un joueur possède : Infiltration Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Brésil
Dernière édition par Crime.net le Lun 13 Fév - 14:25, édité 5 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Notre victime aujourd’hui sera la Corée Unie. Ils ont mis au point une bombe intéressante et nous voulons l’étudier. Cette mission ne sera pas évidente car il faudra être discret tout en agissant rapidement car le timing sera serré.
Dans deux jours, la bombe sera transportée en toute discrétion de la zone de recherche jusqu'à la zone de test. Le transport est hautement sécurisé. Deux véhicules blindés, plusieurs équipes armées... Nous pouvons vous intégrer dans une équipe de maintenance. Celle-ci est dans le camion principal.
Sur place, interrompez la route, neutralisez les véhicules supports, prenez le contrôle du véhicule principal et amenez-le jusqu’à l’adresse que je vous enverrai le jour J.
Il faudra faire vite, car dès que les autres équipes se rendront compte de l’absence de réponse de la part de l’équipe chargée du transport de l’arme, ils débarqueront en nombre.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Le jour J, votre équipe sera intégrée à la maintenance sur le camion principal. Soyez discrets. En pleine route, arrêtez le convoi, neutralisez les deux camions de support et prenez le volant de celui contenant la bombe. Attention, vous pouvez soit prendre les conversations radio si vous parlez Coréen pour gagner du temps, soit vous dépêcher à rejoindre le point de rendez-vous fourni par Vidocq avant qu’on vous rattrape.
La cargaison doit être intacte.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Mécanique Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Corée Unie
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Vous connaissez nos unités, vous avez entendu parlé des Immortels, mais maintenant vous allez pouvoir tester leur force. Le terrain d’entraînement sera un chalet de drill, en France. Vous débutez chacun d’un côté du chalet et c’est partit pour entrer dans le bâtiment ! Les Immortels doivent sécuriser un VIP et vous éliminer. Vous, vous n’avez que la partie ‘éliminer les Immortels’.
Tous les coups sont permis. Une équipe de soin sera présente pour vous remettre tous sur pied. On a plus de médocs que d’armes d’entraînement alors ne vous privez pas de vous taper dessus. Ce test doit être aussi proche d’une situation réelle que possible. On est allé jusqu’à répliquer vos armes et les rendre non létales. Alors donnez vous à fond. Considérez aussi ça comme un test pour vous aussi.
Il est temps de mettre leur titre à l’épreuve.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous devrez éliminer une escouade de cinq Immortels. Les armes qui vous seront confiées seront des répliques non-létales de votre équipement, reproduites pour ce genre d’entraînement. Vous devrez vous battre de toutes vos forces et neutraliser l’équipe ennemie. Une équipe de soin est à portée pour les urgences, mais vous ne devriez pas avoir qui que ce soit tentant de vous briser la nuque. Ça ne veut pas dire qu’ils ne seront pas intransigeants avec vous. Préparez vous à un sacré combat !
Tout le monde doit être masqué.
Si un joueur possède : Infiltration Niv.2 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Sécurité Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : France
Pour chaque palier d'alerte passé, il faudra faire une demande d'intervention MJ. Si le dernier palier est franchi, le casse sera perdu.
Le casse est réussi lorsque le score progression est atteint.