Dossier - Aimie F. Erskine

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Aimie Fiona ErskineÂge 27 ansGenre FémininOrigines ÉcossaiseOrientation sexuelle Hétérosexuelle (curieuse)Métier Médecin généralisteATRIAVrachAlignement Bienfaiteur"Aider autant de personnes que je le peux."C’est toujours compliqué de mettre des mots pour décrire un prisme aussi complexe qu’une personnalité. Pourtant, nous voilà aujourd’hui penché sur le cas Aimie Fiona Erskine. Comment deviner ce qui peut se cacher derrière ce grand sourire naïf et ses joues d’un rose innocent ? Souriante, serviable et d’une positivité parfois agaçante, l’écossaise n’est pas de ceux qui se laissent abattre facilement. Le monde est ce qu’il est, déjanté, chronophage et stressant, pourtant, notre protagoniste pense sincèrement pouvoir faire la différence en restant authentique et honnête. De bonnes intentions pour un être aussi fragile qu'elle. C'est toujours plus difficile de tenir ses engagements lorsque ses épaules sont toutes frêles. Sous son grand sourire, sous ses airs d'éternelle heureuse, en creusant toujours plus loin, se cache une boule de dépression qui ne cesse de grandir depuis sa plus tendre enfance. "Sois forte, courageuse et déterminée, ce monde ne te fera aucun cadeau.", on l'avait pourtant prévenu... "Faible, peureuse et sans réelle victoire." Voilà ce qu'elle pense de sa personne. Donner le sourire aux autres lui permet de compenser son manque de confiance en elle et surtout lui permet d'avancer... Au moins, ainsi elle sert le bien commun.

En ce moment, ses hésitations et sa dépression commencent à la ronger. Elle a constamment l'impression d'être sur la mauvaise route, de prendre les mauvaises décisions... Aimie continue de noyer ses sentiments dans une surdose de bonne humeur et de bienveillance.
1m64 de joie.
Aimie est un petit bout de femme toujours souriante, avec une démarche presque dansante, véhiculant sa candeur à qui veut bien la voir. Toujours agitée, elle communique beaucoup avec les mains. D'ailleurs, vous pourrez remarquer avec un peu d'attention, un petit toc nerveux, elle se frotte le bout du nez avec l'index dès qu'on la gêne. Maintenant que son allure générale et décrite, passons au sujet principal !
Déjà, sa chevelure rose peut surprendre... elle se teint les cheveux depuis son adolescence et rêve du jour où les cheveux pourront être roses sans teinture ! Sa couleur naturelle est le roux, toute sa famille arbore un beau roux bien écossais. Par contre, ses grands yeux verts sont bien naturels ! Bien formée, elle adore sa féminité et apprécie s'habiller et expérimenter différents styles. Un challenge intéressant de pouvoir mettre ses courbes en valeur ! Par contre, elle n'apprécie pas tellement le maquillage, préférant le naturel, bien que de temps en temps, pour des occasions spéciales, ça lui arriver de se maquiller. Appréciant la beauté au naturel, elle n'a aucun tatouage, ni aucun piercing, bien que ceux-ci soient à la mode.
Une jolie petite famille, dans un confort matériel plus que correct et dans une religion assez stricte. Aimie, fille d'un médecin généraliste et d'une mère au foyer, elle n'a connu qu'un modèle chrétien. Pourtant, les religions se font très rares de nos jours, mais malgré ça, sa famille a tenu à garder ces traditions bien ancrées sous leur toit. La petite fille ne s'est jamais réellement reconnue dans ces croyances, d'ailleurs, elle n'a jamais vraiment prié, récitant des poésies dans sa tête pour s'éviter les longues tirades de versets. Son père, Archibald, a toujours été aimant, mais aussi très stricte, parfois même assez intrusif. Sa fille devait être chirurgienne, elle devait épouser un bon chrétien et surtout devait être un modèle de vertu... Croyez-moi, la rouquine a tout fait pour satisfaire les exigences de son père, sans le soutien de sa mère qui a toujours été très effacée. Étude de la Bible, révision de ses cours, sport pour entretenir son corps et surtout ne pas fréquenter des pécheurs. Pourtant, malgré ses efforts, elle ne s'est jamais vraiment démarqué de ses petits camarades. De plus en plus effacée, de plus en plus angoissée par les résultats, Aimie a évolué dans ce sentiment de n'être jamais à la hauteur. Heureusement, qu'elle a fait la rencontre du jeune Touji... Un garçon de deux ans son aîné, terriblement blessé pour des raisons qui lui sont encore inconnues. Contente de pouvoir aidé, la jeune fille le soigna et le nourrit en cachette. Une amitié assez étrange avec un peu de recul...

Arrivée à l'université, elle a abandonné vie sociale, vie familiale, pour tout donner dans ses révisions, pourtant son camarade de toujours réussit à la convaincre d'étudier en France avec lui. La perspective de s'éloigner de son Écosse natale la séduit, alors elle le suivit. Une discipline aussi dure que la médecine ne pouvait pas lui échapper avec tout ces efforts... Et bien il faut croire qu'elle est née sous un mauvais signe. Ayant réussi son tronc commun, elle échoua lamentablement aux examens de spécialisation. La chirurgie ne serait pas pour elle. Déçue, elle s'orienta comme son père, dans la médecine générale, ce qui jeta un froid à la maison familiale. L’échec allait lui coûter cher. Fraîchement diplômée, pouvant maintenant exercer, elle fut engagée dans le cabinet de son père. Retour au bercail. Motivée à pouvoir faire ses preuves, la désillusions fut grande lorsqu'elle constata qu'on ne lui laissait que des tâches de... secrétaire médicale. Accueillir, sourire, signer... classer... Rien à voir avec ses objectifs. Cette période de 6 mois fut extrêmement frustrante pour la jeune femme. Un espoir vint lorsque Archibald annonça recruter un nouveau médecin, un poste venait de se libérer au dernier moment. Ce poste était forcément pour elle, non ? Là, assise en face de futurs prétendants au poste, elle ne pu que constater amèrement que son père avait passé une annonce...

26 ans, 7 années d'études, tout ça pour finir secrétaire d'un cabinet familiale miteux. Cette fois, cette humiliation ne pouvait pas passer. Aimie ne se laisserait pas faire. Son père allait devoir entendre ce que sa progéniture avait sur le cœur. Où était son paternel aimant et drôle ? Ce soir là, aucune reconsidération, il en démordait pas, sa fille n'avait aucune carrure et donc aucune carrière. D'habitude Aimie aurait avalé sa fierté et aurait écouté, pourtant, ce soir-là, elle préféra tout plaquer pour vivre un Road Trip en France avec son ami de toujours Touji et un groupe de connaissances. Libérée, elle se jura de ne plus subir ce maudit cabinet... elle allait créer son propre espace de travail. Ce long trajet lui retira un long poids et pouvoir vivre des aventures avec de chouettes personnes lui permit de remettre son avenir en perspective. Le retour à la réalité fut sévère, car après une soirée endiablée, un terrible accident de voiture les frappa... Si terrible que la personne percutée y perdit la vie pendant qu'Aimie tentait de la réanimait... Cette horreur dura bien trop longtemps, une scène terrible où la jeune femme pleurant en tentant d’insuffler à nouveau la vie dans ce corps inconnu. Alors qu'elle persévérait dans son effort inutile, Touji, Ynyr et Jezebel avaient trouvés une mallette remplie de diamants... La décision fut prise de cacher le corps et de garder les diamants... Autant vous dire que la rouquine ne suivait plus le fil de la conversation, encore sous le choc de l'évènement.

La voilà rentrée en Écosse, quelques diamants en poche, l'esprit tiraillait par ce qu'ils venaient de faire. Il... Il valait mieux tout ranger dans un coin de sa tête et ne plus y penser ! Plus jamais ! Contrairement aux autres, elle n'utiliserait pas les diamants, les laissant dormir dans une boîte à sucre...

Maintenant, son projet prenait toutes ses couleurs. Il fallait qu'elle ouvre son cabinet pour pouvoir aider son prochain, ainsi sa dette morale serait remboursée.

Après plusieurs péripéties palpitantes, surtout sa finale déclaration chez les Vrachs, elle a finit par ouvrir son cabinet en Bretagne fuyant sa famille et ses terres natales. Pour autant, cette distance n'a enlevé en rien la pression familiale qu'elle ressentait. Une pression toujours plus forte, toujours plus intense... En tout cas ses nouvelles fonctions chez les Vrachs étaient pleines de rebondissements. Depuis son entrée dans ce catalogue de professionnel, elle qui se vendait sur la santé, a commencé à s'entraîner. Elle a donc reprit la course, prend des cours de tir, elle s'efforce de sauver le plus de vie en mission et cela passe forcément par une meilleure condition physique.

Son cabinet à se développer à une grande vitesse, posée dans un désert médical, les patients ne manquaient pas ! Bon... ce n'était clairement pas aussi palpitant que ses activités secrètes chez les Vrachs.




Dernière édition par Crime.net le Dim 13 Mar - 22:24, édité 2 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
InventaireMarché NoirDelamain banaliséeDelamain de luxeDelamain blindéeDelamain spatialeDelamain nautiqueLieu de vieLieu de travailSkillbotAccréditationsOxfordRed MercyOuter HavenENVVidocqSkynetUmbrellaWeyland-YutaniRaptureCompétencesAssetsHauts FaitsA l'aube du crime - 01/09/21Une vraie pipelette - 14/11/21Party Animal - 02/05/22Plus c'est long, plus c'est bon - 24/11/22Money Grabber - 26/11/22Nous régale ~ - 27/02/23La ligne de vie - 27/02/23Solide sur ses appuis - 16/12/23Trophées d'event










Dernière édition par Crime.net le Sam 16 Déc - 14:14, édité 20 fois
Aimie F. Erskine
Aimie F. Erskine
Party Animal

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 26
Origine: Écossaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (curieuse)
Nom de code: ATRIA
Spécialité / Métier: Médecin
Compétences: Diagnostic Niv.1 - Urgence Niv.2 - Repérage Niv.1
Accréditations: Red Mercy
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t81-dossier-aimie-f-erskin
RelationsTouji GashadokuroEn couple... C'est difficile.Touji... Touji... Touji.
Je le connais depuis si longtemps... Il doit en savoir tellement à mon sujet et pourtant, j'ai souvent l'impression qu'il se fiche de mon avis et de ma situation. Il vient, il part de ma vie, tantôt est très attachant et doux et parfois il est tout simplement imbuvable. Je l'aime beaucoup et j'espère que malgré que sa vie à l'air chaotique, il s'y retrouve et s'y plaît. C'est le principal...

Depuis quelques temps nous... sortons ensemble. Je sais qu'il mène une double vie et me cache beaucoup de choses, des choses que je ne suis pas sûre de pouvoir accepter, alors je préfère ne pas savoir et simplement profiter de l'instant.

Je crois qu'il a vraiment une mauvaise influence sur moi... Je ne sais pas si je dois continuer à le voir... En tout cas, je ne supporte plus cette situation.
Jaldhar RussellAmantsJe n'arrive pas à lutter contre l'attraction qu'il a sur moi c'est si... naturel. Je sais que Touji voit ailleurs et il l'a toujours fait d'ailleurs, alors je me suis autorisée cette aventure, mais est-ce bien ? Plus le temps passe et plus je m'attache à ses attentions et sa gentillesse. Tout est si différent avec lui, j'ai l'impression d'être vraiment aimée et d'être respectée.

Je devrais en parler à Touji...
Ynyr H. BartlettMeilleur AmiDepuis notre rencontre, Ynyr est devenu un ami de confiance. J'ai en Ynyr une confiance aveugle et si on me demandait de lui confier ma vie, je le ferais sans hésitation. Il est drôle, serviable, gentil et sérieux. Quelqu'un de stable et d'une culture toujours surprenante ! Je m'inquiète beaucoup pour lui... avec sa maladie...Jezebel S. MercuryUne énigmeJe n'ai pas grand chose à dire à son sujet... On est pas spécialement proche, ni spécialement amie. Je ne sais rien à son sujet et sans doute qu'elle en sait très peu sur moi. Jezebel a tendance à m'impressionner et elle dégage une aura qui me met... mal à l'aise. Je ne saurais pas dire pourquoi ! Sans doute que c'est lié à... l'accident.Jolyne TavaresPatiente et amieJe suis toujours contente de voir Jolyne, elle est amusante et rafraichissante. Depuis notre rencontre au Rio Grande Casino, je sens un lien se tisser entre nous et... j'ai la sensation de pouvoir tout lui confier.


Dernière édition par Aimie F. Erskine le Lun 7 Fév - 18:56, édité 9 fois
Contenu sponsorisé