Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: 31
Origine: Japonaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom de code: Izanami
Spécialité / Métier: Glandeuse - Assassin
Compétences: Violence niv.1 Repérage niv.1 Infiltration niv.1
Accréditations: ENV Vidocq
- Âge : 31
- Sexe : Trans
- Origine : Japonaise
- Orientation sexuelle : Bisexuelle
- Métier : Glandeuse - Assassin
- Groupe : VRACH
- Alignement : Réconciliateur
- Objectifs : Prendre du bon temps
Au moindre soucis, je sors le grand remède qui guérit tout ! Ou plutôt qui fait tout oublier. Quelques bouteilles de saké et tous les maux sont disparus. Du moins, ils le sont temporairement et c'est ce que je recherche généralement. Oublier, c'est pratique. Même si c'est ennuyant parfois quand tu oublie le numéro d'une jolie fille que tu as rencontré. Hop, tu ne réussis pas à la rappeler et quand tu la revois. Elle te fait la gueule car tu l'as pas appeler ! Que de problèmes ennuyeux ! Ou encore quand tu oublie que tu es à poil quand tu sors de chez la jolie fille pour retourner chez toi. Encore plus de soucis ! Bien sur que ça m'est jamais arrivé ! Voyons vous me prenez pour qui ? Hin... Dans tous les cas, vous devez déja comprendre que j'aime bien l'alcool, mais et surtout, les jolies demoiselles ! J'aime passé du bon temps avec des filles ! C'est amusant, divertissant et ça pratique le cardio ! Surtout quand la fille se montre bien plus sauvage que prévu ! Faut être prêt !
J'aime bien profiter de la vie et passer du bon temps. Je ne me casse plus du tout la tête avec les règles et lois comme je le faisais avant. Je joue avec mes règles maintenant. J'ai bien trop eue longtemps des barrières codifiées et surtout familiales, alors que maintenant, je suis livrée à moi-même. Depuis la mort du vieillard, tout est si bien et si parfois. Même si, je garde tout de même un certain code extensible si besoin.
On pourrait dire de moi que je suis une personne déconnectée, voir flemmarde quand je ne suis pas sur une mission. Je préfère prendre tout mon temps sans stress quand je n'ai rien à faire. Je n'ai pas besoin de courir comme auparavant, même si lors d'une mission, je suis encore en mesure de laisser place à mes vieilles habitudes et ainsi être bien plus alerte. J'ai mis plusieurs mois, si ce n'est déja année à m'habituer à jouer sur les deux tableaux. J'ai du apprendre à être plus humaine comme j'avais laissé beaucoup de cette humanité au rencard pour perfectionner le plus possible pour ma famille. J'ai due réapprendre à sociabiliser, ce que je crois avoir bien réussis, même si parfois, j'ai tendance à être un brin trop crue, froide, voir trop pragmatique. Mais ça, ça va encore de tout manière. Au pire, une bonne bouteille d'alcool, et tous les maux sont réglés.
Comme tout le monde, j'ai tout de même quelques trucs que j'aime bien... Comme le sucre, ça j'aime bien. Je n'ai rien contre les trucs salés ou acide, mais le sucre reste le best des best. Par contre les trucs trop fades, ce n'est pas pour moi. Il faut du piquant, il faut que ça déchire. Si tu m'offre un bol de nouille sans épice, il est certain que je te l'envoie à la figure. J'aime l'été, j'aime la chaleur, j'aime le soleil, même si j'aime bien l'hiver. J'aime pas le printemps et l'automne car il pleut trop.
Qui plus est mon visage n'est pas affreux lui aussi. Du moins, c'est que mon avis ! Entre mes yeux bleutés que je change parfois de couleur grâce à des lentilles, mes lèvres que j'aime parfois rehausser avec un brin de rouge, de rose ou même de noir dépendant de mon humeur et mon nez bien adapté au reste, mon visage est plutôt agréable à observer. Si j'ajoute à cela le fait que je rehausse parfois le tout avec un brin de maquillage et de jolies boucles d'oreille. L'ensemble devient encore plus intéressant. Surtout que j'aime bien changer régulièrement de coup de cheveux et surtout de couleur, jonglant généralement entre quelques couleurs qui sont souvent des extrêmes. Si le besoin s'en fait sentir. Je m'offre le luxe d'ajouter des mèches en plus. Dans mon dos, j'ai un large tatouage qui coure sur tout mon dos.
Mon style vestimentaire habituel est... En fait, quand j'y pense. Je n'en ai pas vraiment en fait. J'ai tendance encore à m'habiller un peu à la garçonne, évitant bien souvent jupe, robe et ce genre de chose. Je ne m'y fais pas à ces vêtements. Mais en temps normal, je n'ai pas de style précis. j'aime alterner et ne pas rester fixer sur un truc.
Troisième et dernier enfant de la famille, j'étais un peu une surprise pour mes parents qui ne s'attendaient pas à avoir un troisième enfant. De ce que je pu apprendre plus tard, c'est que lors de la naissance de mon deuxième frère, il y avait eue quelques complications à son arrivée et les médecins étaient certains que ma mère ne pourrait plus avoir d'enfant. Une certitude qui s'était résolument retrouvée infondée. Une bonne chose pour moi, car cela m'avait donc permis de naître et du même coup, vivre une vie tortueuse, car lors de la grande loterie du destin, j'avais tiré la carte yakuza. Ce n'était bien sur pas la pire des cartes, ni la meilleure. Mais entre la carte esclave et la carte yakuza, je préfère encore la carte yakuza, car j'ai bien moins de chance de manquer de quoique ce soit pour vivre.
Car il faut l'avouer, j'ai eue une vie plus agréable malgré les extras parfois... désagréables. Mes parents étaient des gens respectés dans leur branche et mon grand-père était une sangsue pensante tellement accrochée à la vie qu'il réfléchissait à toutes les magouilles possibles pour s'assurer une vie longue et prospère. En général, je ne manquais de rien, même que j'aurais pu dire que ma vie était drapée de velours et de soie, si ce n'était pas du fait que l'amour familiale n'était pas au rendez-vous. Pour mon grand-père, nous étions des outils pour la pérennité de sa vie et pour mon père, nous étions... eh bien... la même chose quand j'y repense. Au moins, ma mère nous aimait juste assez pour compenser le manque d'affection de la part des figures masculines. Du moins, elle combla le vide pendant les cinq premières années de mon existence. Juste les cinq premières années, car elle mourut lors d'un ''accident'' de la route avec mon second frère alors qu'elle prenait place dans un véhicule en route vers Kyoto pour discuter affaire. Un triste 'accident' de la route provoqué par un nombre improbable de balle de UZI. Sûrement le faute des fameuses belettes ninjas de la grande muraille de Corée. Comme vous vous doutez, la mort de ma mère resta lettre morte, personne n'osait en parler, comme si y penser allait apporter plus de malheur.
Malgré la disparition, ma vie ne changea finalement pas beaucoup, outre le fait de l'arrivée inopportune d'un de mes oncles qui était là pour aider à mon 'éducation'. Je devais apprendre à me battre, à me défendre, à réfléchir... Bref en clair, je devais apprendre plein de choses qui allait éventuellement m'aider à tuer des gens sans me faire attraper dans le futur. Oui oui, ce résumé est peut-être direct et simple, mais il est véridique. Tout ce que mon oncle était venu me montrer, c'était le travail d'un assassin. Bien sur, comme vous pouvez, vous en doutez, il enrobait la situation avec tellement de belles paroles et de mensonges plus perchés les uns que les autres, que c'était difficile de décortiquer le vrai du faux, alors je faisais comme on me disait. De jour, j'allais assidument à l'école où j'obtenais régulièrement de bonnes notes. Puis de soir, je suivais les instructions de mon cher oncle. Je faisais de mon mieux pour être irréprochable, car je n'avais pas envie de disparaître suspicieusement pour de bon comme il arriva à mon grand frère qui du jour au lendemain était simplement partie. Il allait chercher un truc à boire à l'épicerie qu'il disait. N'ayant jamais été très proche de mon frère, je réussis à tenir en laisse la souffrance que je pouvais ressentir en me retrouvant si seul. Tout s'effondrait et pourtant, le vieillard était toujours là lui. Toujours en vie.
Ma vie se poursuivit donc sans ralentir, voir même qu'elle chercha à accélérer subitement alors que mon oncle se montrait de plus en plus sévère dans ses enseignements et qu'il n'attendait rien de moins que l'excellence dans mes cours à l'école. Je devais être irréprochable sans faille et blablabla, vous connaissez la ritournelle. Je devais être si, je devais être ça. Je devais, je devais... Et plus mon adolescence laissait la place à la vie adulte, plus il demandait toujours plus. Maintenant que je savais me battre, me cacher, utiliser un pistolet, un couteau.... bref, que je savais tuer efficacement. Je devais faire mes preuves... Une cible simple pour commencer. Un mec qui avait créer quelques remous ennuyeux. Je ne savais même pas les raisons, le pourquoi du comment... J'avais pas à le savoir de toute manière. Alors, je fis ce qu'on me demanda, non sans une bonne once de dégouts pour l'acte. Satisfait, mon cher oncle avait maintenant de grand but pour moi et ... Ah oui, mon père ? Eh bien, il était parti en voyage et ... les corbeaux cowboys de l'Antarctique armés d'Ak-47 ... Bref, je ne sais pas ce qui était arrivé. Je me le demande encore, mais tenant à ma vie... Je n'ai pas cherché plus.
Bref, mon oncle avait de grands projets qui furent mis en veilleuse lors de la fameuse journée de la fin de l'ère Américaine quand plusieurs pays blasés par les États-Unis ont décidés de lui casser la gueule. Personnellement, j'en avais un peu rien à faire de tout cela. Je m'en fichais royalement. Oui oui, je suis égoïste et pis ? Bref ! Ce changement radical dans le monde amena beaucoup de bouleversements dans le monde... Beaucoup trop même. Au départ, tout semblait plutôt stable au Japon. Les Yakuzas tenaient toujours la bride bien fermement pour que tout ce passe bien, mais tout à commencer si vite à capoter. À mon échelle personnel, ça ne changea pas grand chose au départ, mon oncle me trouvait des contrats par-ci par-là, j'y allais, je tuais, je faisais le ménage et tout se passait bien. Simple, bref et efficace. Tout aurait pu longuement continuer ainsi si ce n'était pas la naissance de Crime.net... Cette ?organisation? qui était née du chaos se voulait être un grand panneau de quête comme dans tous bons mmo, ( Oui oui, je connais les mmo, j'y ai joué ! Pas autant que j'aurais voulu, mais bon. ). Oui, c'est plutôt simpliste comme manière d'expliquer Crime.net, mais ce n'est pas une fausse description, car c'était un peu ça et en même temps, un moyen de ''réglementer'' le crime ? Bref, je ne comprenais pas bien au départ en fait... La seule chose que je savais, c'était que Crime empiéta très vite sur les platebandes des Yakuzas... Pire, l'arrivée de Crime amena avec elle une autre organisation.. La justice league était créée ! Euh, non, les spet.. Une groupe de militaire justicier qui se prenne pour la Justice League. Eux aussi vinrent empiété sur le terrain des Yakuzas, dans le but de tabasser Crime.net...
Un beau merdier qui emmerda grandement le vieillard qui n'était toujours pas mort. Un vrai Sith, je vous le dis ! Il s'accrochait tellement à la vie. Le vieil homme voyait son influence partir en éclat de plus en plus. Grâce à ses contacts et surtout grâce à mon oncle et à moi, il avait réussit à s'offrir une bonne réputation grace à notre efficacité lors des assassinats. Mais voila, maintenant, il devait faire face a crime et aux spets. Une tâche qui était déja quasiment impossible à réaliser seul, alors espérant donc sauver les meubles, il chercha a faire jouer ses alliance. Mais même la, cela ne fonctionna pas. Il se heurta a un nouveau mur implacable. Un tout nouveau mouvement qui émergeait de plus en plus au Japon, les Dokugumis, qui se voulait un peu comme des Yakuzas nouveau, si je les résume grossièrement. Personnellement, je ne les voyais pas comme une menace et encore moins comme des alliés. En vrai, ils me laissaient plutôt indifférents. Je n'étais qu'un soldat de toute manière et je n'avais pas vraiment le droit à mon avis. Le vieux décidait et puis voila.
Voyant dans les Dokugumis une sorte de porte de sortie possible pour la survie de son influence, le sith décida de tenter le tout pour le tout et afficha plus ouvertement son intérêt envers ce nouveau groupe. Ainsi donc, il décida d'appuyer ce grand projet qui allait souffler un vent de renouveau sur le Japon. Et il ni alla pas avec le dos de la cuillère pour démontrer son appui. Il usa de son influence pour entrainer d'autres membres dans le mouvement et finança même les Dokugumis pour les aider à s'installer plus aisément. Un nouveau groupe, un nouveau projet et un semblant de renouveau... Ce nouveau groupe avait le mérite d'offrir une alternative pour contrer Crime et la Justice League. Mais tous ne voyaient pas cela d'un bon oeil, pas surprenant. Lorsqu'il y a des nouveaux mouvements, il y a toujours des détracteurs et il y en eu plusieurs détracteurs. Des détracteurs qui disparurent par la faute des babouins à panache australien du Canada... Non, je rigole... Ceux-là, je sais car j'ai aidé pour certains, les spets ont ''aidés' pour les autres... Et dans le lot, il y avait mon oncle qui fut exécuté par les spets lors d'une intervention qui avait de ce que je sue un peu plus tard aiguillée par mon cher vieillard. La mort de mon oncle me toucha bien plus que tout le reste. J'avais vécue bien trop de chose avec lui... C'était mon mentor et mon seul parent encore en vie. Je ne comptais pas mon grand-père comme parent depuis déja longtemps. Dans l'espoir de me venger une bonne fois pour toute, je mis en action toutes mes connaissances. Préparant une belle mise en scène, je m'arrangeai pour faire disparaître une bonne fois pour toute mon grand-père. Sa mort fut implacable et brutale, mais il y eut un petit soucis. Dans le mouvement, d'autres membres du clan moururent aussi. La mort de vieux fit grand bruit, comme il était quand même une homme bien en vue et celle des autres attira un peu trop l'attention en plus.
N'attendant pas plus, je préférai disparaitre du Japon une bonne fois pour toute. Mais comme mes anciens employeurs étaient du genre tenace, je due jouer d'astuces bien souvent pour éviter la mort, jusqu'au jour j'en eue tellement marre, que je décidai de faire une relooking intense. Tellement que je ne me reconnaissais plus du tout. Merci la chirurgie et cie... Je changeai d'apparence et surtout de look... Avant, je ressemblais à un homme plutôt standard. Maintenant, je ressemble à une femme plutôt standard un peu grande. Une grand changement pour me faire oublier, même si je n'ai pas été au bout des choses. J'ai préféré garder mon argument sous la ceinture. Eh puis, avec la mort du chirurgien dans un triste incendie, il n'allait rien dire.
Ainsi, je pus recommencer une vie. D'abord, j'avais décidé d'intégrer les vrachs pour avoir un moyen de survivance de plus. Oui les vrachs, parce que bon, je dois l'admettre moi et la loi, ça fait dix. Alors, il était hors de question d'intégrer les spets. Et les geysters ? Non merci, ils sont bien trop pourris pour moi. J'ai quand même encore un semblant de code moral. Du coup, il ne me restait plus que les vrachs. Le travail de mercenaire n'est pas bien différent du travail d'assassin. Tu as une mission et tu l'accomplis sans poser de questions inutiles.
Du coup après cette intégration, eh bien... j'ai.. pas fait grand chose en fais. Je n'ai pas vraiment chercher à faire quoique ce soit d'incroyable. Je prends la vie plutôt tranquille. Je fais des boulots par-ci par-là pour Crime. Mais sinon, je préfère profiter un peu plus de la vie. J'ai même renoué avec certaines petites passions que j'avais eue à l'époque de ma jeunesse, comme les jeux vidéos et le chant. Ça m'amuse de faire des cover de musique pour me pratiquer. Bien sur que je continue a m'entrainer à coté, même si je suis un brin moins à fond là-dedans qu'auparavant. Ainsi donc, depuis ce temps, j'ai tout pris à la légèrement. Voir parfois un peu trop, mais je me rattrape généralement avec quelques missions par-ci par-là pour me renflouer. Je m'arrange pour n'avoir aucun problème.
Qui plus est, j'ai même fais de jolie rencontre lors de mes missions pour les vrachs ! Surtout celle d'une jolie fille qui était là pour contrer ma mission ! Nous nous étions retrouvés coincés dans une cage d'escalier... un ascenseur ? Je sais pu... Bref ! On a commencé à avoir chaud et puis, il y a eue quelque tension sous ma ceinture et j'ai décidé de l'utiliser pour me soulager ! Comme je suis sympa, je lui avais laissé son masque ! Le truc c'est que je l'ai retrouvé par erreur plusieurs semaines plus tard au casino ! C'était même pas voulue en fait. Vous savez l'alcool... Nous étions saoules un peu... On se fixaient pas mal et hop, nous étions au lit et c'est là que j'ai vue la masque sur son dos qui m'a permis de la reconnaître ! Et bim, depuis, je la lâche pu ! Quand j'ai besoin d'amusement, je l'appelle ! Si j'ai envie d'un souper romantique aussi en fait. Je l'aime bien. Elle est sexy as hell ! Je garde même un médaillon avec son nom pour me souvenir d'elle !
Bref ! Franchement, la vie est plutôt intéressante et comment dire, elle devenu plus intéressante encore depuis quelques temps. Ce bon vieux Elon a fait n'importe quoi encore et il y a ce virus qui se propage. Il y a des gens avec des bonus animalier. C'est surprenant et amusant. C'est même chouette. Je suis presque jalouse en fait.
Dernière édition par Misaki Hayate le Sam 18 Juin - 18:03, édité 4 fois
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
(Re)bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription. Oh ? Il n'est pas tout à fait complet. Mais oh oh ! On est là pour vous aider ~
Demande du staff :
Règlement signé : Oui
La partie ID : RAS
Le caractère : RAS
Le physique : RAS
L'histoire :
Pour ce qui est de ton histoire, les Yakuza ont été remplacé petit à petit par les Dokugumi. Il faudrait implémenter cette partie, et expliquer les conséquences que cela impliquent pour ton personnage et le reste de sa famille.
Si vous avez une question concernant les demandes de modifications, vous pouvez les poster à la suite de ce message, par MP ou sur
Discord dans le channel #questions.
Dès que vous avez terminé les modifications, vous pouvez poster à la suite de ce message pour le signaler.
À très vite ~
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Bienvenue !
Merci pour votre dossier d'inscription qui est complet. Maintenant vous pouvez RP, effectuer des Missions, des Casses ou des Raids.
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <
Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur Listing des anniversaires.
Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.
Amusez-vous bien ! ~