Prédéfinis - Iwao Shibata

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Iwao Shibata44 ansMasculinJaponaiseComptableHanzo - Overwatch
¥ Gin ¥Vrach ou LyudiJuge" Servir les Dokugumi jusqu'à ma mort."Iwao est le genre d'homme à ne rien laisser au hasard.
Gérant avec une main de maître les comptes des Dokugumi. C'est lui qui envoie les gros bras lorsqu'un malheureux accumule trop de dettes. Fiable, loyal, il fera toujours au mieux pour sa famille : le gang. Il est extrêmement respecté et admiré pour son travail acharné et ses années de service sans aucune erreur. Il est organisé et extrêmement méticuleux, ne laissant aucun détail au hasard. À ses yeux, le seul moyen pour que les objectifs soient correctement atteint, il faut qu'il supervise tout. Il accorde pas sa confiance facilement, ce qui le rend difficile d'accès, par contre lorsqu'il estime quelqu'un ou l'apprécie, il serait capable de beaucoup pour soutenir cette personne.
Iwao a toujours été un homme d'honneur et de principe, qui mettra toujours son égo de côté si nécessaire, préférant l'humilité au nombrilisme. Ce n'est pas un homme violent, pour ça il préfère envoyer ses sbires. C'est un intellectuel avec beaucoup de charisme qui inspire ses hommes.
L'histoire du personnage est assez libre, n'hésitez pas à vous l'approprier et à ajouter des choses !
Iwao est né au Japon et y a toujours vécu. Il est très attaché aux traditions et à son pays d'origine.
Très tôt dans sa jeunesse il s'est retrouvé au contact des Dokugumi et a tout donné pour briller chez eux. Excellent élève, il a fait des études en comptabilité avec pour but de travailler pour le gang, adorant les chiffres et surtout les bons comptes. Il deviendra rapidement comptable chez sa deuxième famille avant de se hisser petit à petit en haut de l'échelle.
Respecté pour ses prises de position stricte et efficace, il est devenu à 37 ans un des hommes les plus influents du groupe, se chargeant de d'encaisser les fonds.


Kagome UedaJusqu'à la mortRencontrée lorsque la petite orpheline s'est retrouvée chez les Dokugumi, il a tout de suite été frappé par sa force de caractère et sa détermination. Iwao était jeune et inexpérimenté, mais il savait déjà que Kagome serait une alliée importante pour son ascension dans le groupe. Il l'a donc épaulé et guidé afin qu'elle devienne une de ses employés les plus fidèles. Il faut dire que la petite japonaise voue une admiration folle pour le yakuza.
Iwao respecte et apprécie sa compagnie franche et décomplexée, elle l'amuse beaucoup surtout par son impulsivité... Il faut dire qu'ils s'opposent beaucoup. Ordonné et méthodique, elle est chaotique et fougueuse. Du jour comme de nuit, il sait qu'il peut l'appeler, elle sera toujours là pour lui rendre service et même si elle n'en a pas conscience, c'est parfaitement réciproque.


Masanori O'MaloneTatoueur des DokugumisTechniquement Iwao est le "boss" de Masanori dans le sens où c'est lui qui s'occupe d'envoyer les mercenaires Dokugumis rendre des petites visites de "courtoisie" aux mauvais payeurs. C'est aussi lui qui règle le tatoueur pour ses services sur les membres du groupe criminel. Pour ça, Masa le respecte au sein du gang et du boulot. Cependant, le Punk éprouve une certaine forme de jalousie et de rivalité envers le comptable des Dokugumis, car Kagome se comporte comme une fangirl de boys band en sa présence...

Mina MatsutaniMise à prixElle n'a aucune valeur à ses yeux mise à part la pression que ses supérieurs lui mettent pour qu'elle soit retrouvée. Sa présence à l'extérieur pourrait donner une sale image aux trafics noirs des Dokugumis, et Iwao ne peut pas la laisser courir indéfiniment à l'extérieur. Son sort est malheureux, d'ailleurs il ne cautionne pas ce qu'on lui a fait, mais c'était le business et il en a conscience, la retrouver lui permettrait de gagner en influence.