Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prédéfinis - Doris Okada

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Doris Okada29 / 35 ansFémininJaponaise - AllemandeMédecin généralisteTae Takemi - Persona 5
EcstaGeyster / VrachRebelle"Me faire oublier."Doris est d'un pragmatisme déconcertant. Elle a les pieds sur terre et n'apprécie pas spécialement s'adonner à des rêveries irréalistes. Femme de sciences, elle apprécie se tenir au courant des dernières recherches et nouveautés autour de la médecine et de la pharmacologie. Elle a longtemps magouillé, revendant des médicaments à des toxicos ou des fêtards. Elle peut continuer à magouiller ou avoir totalement arrêté, à votre convenance. Doris est sérieuse avec ses patients, presque autoritaire, elle sait ce qui est bon pour eux et n'hésitera pas à leur dire en toute honnêteté. Franche, elle n'a aucun mal à dire ce qu'elle pense, ce qui la rend parfois déstabilisante.Tout le personnage est à construire. Juste à savoir que Doris a un père japonais et a vécu une bonne partie de sa vie au Japon. Elle est partit en Allemagne, le pays d'origine de sa mère, pour ses études. Elle aime beaucoup l'Europe et leur culture. À la base, elle est médecin légiste. Au début, le délire "glauque", être entourée de cadavre, lui allait bien, leur silence était appréciable, mais malheureusement on en fait vite le tour. Doris a tout plaqué du jour au lendemain, à cause de ses différentes magouilles qui commençaient à lui retomber dessus et s'est retrouvée après différentes péripéties, à ta convenance, elle a terminé perdue en Bretagne Française. Et voici Doris devant Aimie pour un entretient d'embauche dans son cabinet, après une annonce passée sur internet. Elle a été la première personne à arriver pour l'entretient et celui-ci fut rapide vu qu'elle s'est directement installée dans son nouveau bureau, y allant au culot et... ça a marché !

Aimie Fiona ErskineCollègue et patronneUne relation bien étrange. Bien qu'elles travaillent ensemble, elles n'ont rien, mais alors rien en commun. L'une est joviale et souriante, l'autre pragmatique et froide. Aimie est très intimidée et impressionnée par le charisme et le caractère de Doris... et malgré que leurs conversations sont assez banales et courtes, la gérante du cabinet essaie réellement de nouer des liens avec Doris et cet enthousiasme naïf a tendance à l'épuiser.

Possibilité d'avoir un lieu de travail à l'intérieur du cabinet et donc avoir une catégorie pour le bureau/salle de consultation de Doris !


Nzambi N'GomaMaîtresse chanteuseIl est simple de comprendre la relation entre Nzambi et Doris. C'était vrai ! Doris, la docteur bienveillante qui se permettait d'ausculter son amie sans aucune charge... Nzambi, la boulangère innocente qui se permettait de visiter la bretonne lorsqu'elle avait besoin de prescriptions particulières. Il ne faisait aucun doute, vue de l'extérieur, que leur relation était profonde.
Mais derrière cette coquille vide de sens se cachait une malsaine relation. Dans son extrême cupidité, Nzambi se sert évidemment des activités néfastes de Doris pour la faire chanter. Les mains liées, et certainement plus apte à accepter la situation plutôt que de la combattre, la médecin s'est alors toujours portée garante pour s'occuper de Nzambi lorsque la situation le demandait réellement, comme lorsque le virus kemonomimi avait frappé la Congolaise. Un acte qui, jusqu'à aujourd'hui, n'aura valu aucun remerciement de la part de la vache mercenaire. Ce qui était sûr, du moins, c'était que lorsque Nzambi avait besoin d'un médecin pour une mission, elle faisait appel à Ecsta.