Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Les casses qui suivent sont neutres et donc peuvent être réalisés par tous les joueurs, tant que les conditions sont remplies.
CN-02 - Il est temps de briller !
CN-03 - GO FAST !
CN-07 - Crime du Moon Express
CN-09 - Chassez la culotte, elle revient au galop.
CN-10 - Diversion !
CN-05 - Jailbreak 2.0
CN-06 - Un procès équitable ?
CN-08 - La nuit au musée
CN-11 - Juste sous leurs yeux
Casses Uniques
Dernière édition par Crime.net le Sam 5 Aoû - 13:48, édité 14 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Une bande de petits malins s’amusent encore et encore à créer des contenus pornographiques en utilisant le visage de Sandy pour se faire un maximum de blé.
C’est inacceptable et ces Deepfake doivent être punis.
Tout le monde est concerné par cette catastrophe, comment peut-on salir l’image de notre influenceuse préférée ?! Lyudis, Geysters, Spetsnaz, Vrachs, formez une équipe et allez leur faire passer l’envie de recommencer.
Enfermés dans un bâtiment déguisé en simple boutique d’informatique, ils utilisent le matériel sur place pour générer des photos et vidéos, puis les font fuiter en faisant croire à des Sextapes. Cela nuit grandement à l’image de marque de Sandy et de CC5.
Rentrez dans ce bâtiment, défoncez le matériel, supprimez les données, punissez-les. Le message doit être clair et à la vue de tous : On ne touche pas à Sandy. Jamais.
En plus, la production de CC5 est prête à payer cher si elle peut se procurer en exclusivité quelques images de l’intervention.
La violence est primordiale, cette intervention doit faire passer un message fort.
Pour finir, vous devrez envoyer des images de l’opération, photos et/ou vidéos, à la production CC5. On ne doit pas vous reconnaître sur celles-ci.
Tous les groupes peuvent participer.
Tout le monde doit être masqué.
Si un joueur possède : Violence Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Hacking Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Une France friande d’art, de culture et de science.
Châtelet-les-Halles avait commandé une troupe de comédiens pour réaliser une comédie musicale de 60 minutes sur le thème des fables de la Fontaine. Rien de bien extravagant, mais c’est pour accompagner les clients dans leurs achats.
Malheureusement la troupe a annulé et toute la communication de notre évènement est basée sur ce petit spectacle.
La demande est simple : on recherche une petite troupe pouvant apprendre le texte rapidement et se produire dans les galeries. D’ailleurs celles-ci seront votre terrain de jeu pendant cette production.
Vous en êtes ?
Tout le monde doit être en costume et masqué.
Le groupe doit impérativement compter au moins 4 joueurs.
Si un joueur possède : Eloquence Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : France
Tout ce que vous savez c’est que le commanditaire est un turc avec une moustache prononcée et il cherche des personnes courageuses à la suite de l’arrestation de son cousin Mehmet.
Le moustachu à environ 500 kilos de stupéfiants à refourguer en Europe mais le problème est qu’il va falloir faire transiter cela depuis Istanbul jusqu’à Genève. La marchandise est emballée dans des cartons indiquant “Döner Kebab”.
Deux voitures se suivent, l’une passera en première et maintiendra une distance de deux kilomètres d’avance et ne transportera aucune marchandise, il s’agit donc de la voiture servant d’éclaireur et passant les frontières en première. Elle communiquera avec la seconde voiture via une radio.
La seconde voiture est une Delamain de type luxe qui transporte toute la cargaison et dans laquelle il faut au minimum deux personnes, le véhicule est fourni, mais si vous souhaitez utiliser la vôtre, le moustachu vous paiera plus.
Il est interdit de quitter la route, la voiture ne peut s’envoler sous peine d’être appréhendée par les forces de l’un des pays traversés, à vous de choisir votre propre chemin, vous pouvez très bien passer par des petites routes, il faut simplement que la marchandise arrive sous maximum quatre jours.
Tous les groupes peuvent participer.
Tout le monde doit être masqué.
Si un joueur possède une Delamain de Luxe - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Europe ou Russie
Pour sûr. Un bruit sourd, un cri, le temps d'aller voir et vous voyez un corps par terre, ensanglanté. La personne est morte et c'est frai. Par mesure de sécurité, jusqu'au terminus les portes du compartiment se verrouillent. Un garde vieille sur vous, prêt à vous défendre en cas de problème, car il est certain que le meurtrier se trouve parmi vous.
Tout le monde est paniqué... Le garde est dépassé. Pour apaiser les tensions, il faut trouver le fautif et le capturer ! Attention, il risque d'essayer de saboter vos plans ~.
Le garde est le seul autorisé à être armé, avant de monter tous les passagers ont été fouillé, vous n'avez pas d'arme, mise à part ce qui est à disposition dans le croiseur (couteaux, verres, meubles...). Bon voyage !
Si un joueur possède : Enquête Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Sécurité Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Selenia
Tous les groupes peuvent participer.
Les personnages ne doivent pas être masqués.
Si un joueur possède : Enquète - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Hacking - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Rio-Grande Casino
Pendant qu’ils font leurs affaires, Vladimir vous demande d’occuper la sécurité de l’étage. N’importe comment, mais le casino doit vous voir. Attention à ne pas vous faire virer de l’évènement tout de même, mais il faut faire assez de bruit pour qu’ils puissent “sortir” quelque chose de l’établissement.
La sécurité comprend des gardes armés et les caméras de surveillance. Les gardes sont facilement bernables, par contre le système de sécurité appartient à ENV. Il est donc performant, capable de reconnaître les visages et de capter des situations à risques, il va falloir flirter avec tout ça pour les garder sur vous. Soyez vigilant à bien jouer avec le règlement du casino sans pour autant franchir la ligne rouge.
Tous les groupes peuvent participer.
Les personnages ne doivent pas être masqués.
Si un joueur possède : Repérage - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Sécurité - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Rio-Grande Casino
Dernière édition par Crime.net le Lun 13 Fév - 14:42, édité 5 fois
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
L'opération présente consiste à faire libérer un prisonnier de Vorkutlag. Pour l'occasion il serait agréable de faire une petite piqûre de rappel aux gens qui gèrent cet endroit, il ne sont pas intouchables et les risques d'attaques sont bien réels. Foutez un bordel monstre, ne vous retenez pas en ce qui concerne les dégâts matériels. Cependant, faites tout de même attention à ne pas énerver trop gros, ce serait dommage que cette opération se retourne contre vous et que vous vous retrouviez dans la situation dans laquelle se trouve votre cible.
Frayez-vous un chemin dans le complexe jusqu'à retrouver et extrader la cible. Cette dernière sera au courant de ce qu'il se passe et pourra tenter de vous faciliter la tâche depuis l'intérieur. Attention, vous n'avez qu'une cible. Il est hors de question que d'autres prisonniers profitent de l'occasion pour s'enfuir.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Menez l'assaut contre le complexe pénitentiaire de Vorkutlag. Attendez-vous à une forte riposte du personnel et des Spetsnaz.
L'équipe de sauvetage doit se frayer un chemin dans la prison pour rejoindre le personnage incarcéré et procéder à son évasion. Ce dernier sera au courant qu'une équipe est en route pour venir le chercher et pourra donc profiter de la panique provoquée par l'assaut pour progresser de son côté avant de retrouver ses sauveurs.
Il est fortement conseillé de ne pas en profiter pour faire un immense carnage parmi les civils travaillant dans la prison. En ce qui concerne les soldats Spetsnaz, faites-vous plaisir.
Ce casse est uniquement réalisable en présence d'un Geyster ou d'un Lyudi incarcéré à Vorkutlag et ce casse est UNIQUE pour cette personne...
Tout Spetsnaz prenant part à ce casse jouera le rôle d'antagoniste.
Si un joueur possède : Armement Spécial Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Expertise de terrain Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Exo-armement - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain Blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Vorkutlag 2.0
L'opération présente consiste à faire libérer un prisonnier de Vorkutlag. À force d’intenses batailles administratives et diplomatiques, nous avons enfin réussi à obtenir une audience auprès de la direction du complexe pénitentiaire. On ne sait pas trop à qui on va avoir affaire, la présence de têtes d’affiches Spetsnaz n’est pas à exclure.
Rencontrez les personnes responsables de Vorkutlag 2.0. Vous allez devoir présenter un dossier et une défense en béton armé afin de réussir à négocier la libération du prisonnier. Attention, votre mission ne concerne qu’un seul et unique prisonnier. Vous ne pouvez pas négocier la libération de plusieurs personnes.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Rendez-vous dans la partie administrative du Niveau 0 de Vorkutlag 2.0. Vous y êtes attendus pour une audience avec la direction du complexe pénitentiaire et potentiellement une tête d’affiche Spetsnaz.
L’équipe de sauvetage doit entamer les négociations pour faire libérer le personnage incarcéré. Ce dernier prendra part à l’entretien ainsi qu’à sa propre défense. Soyez malin et raisonnable pour rester crédible aux yeux de vos interlocuteurs.
Vous devez absolument réussir à négocier la libération. Une simple réduction de peine n’est pas acceptable. Le fait d’échanger votre cible contre une autre personne doit également rester hors de discussion.
Ce casse est uniquement réalisable en présence d'un Geyster ou d'un Lyudi incarcéré à Vorkutlag et ce casse est UNIQUE pour cette personne...
Tout Spetsnaz prenant part à ce casse jouera le rôle d'antagoniste.
Si un joueur possède : Estimation Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Enquête Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain de Luxe - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Vorkutlag 2.0
Le musée est gigantesque, il possède une aile sur la paléontologie, la renaissance et sur les grandes guerres de l'Histoire. Pour vous aidez, vous avez à disposition une salle entière, où des écrans vous retransmettent en permanence la vision des caméras, vous contrôlez les portes, les lumières, les différentes alarmes et même les extincteurs automatiques. Organisez des rondes, des surveillances écran, et assurez-vous de maintenir l'ordre dans le musée qui est bien sûr fermé pendant 6H comme chaque jour.
Beaucoup de criminels tentent une carrière sur la Lune, en pensant que cela serait plus simple que sur Terre. Un vol aura bien lieu dans ce musée le soir de votre garde, dommage. Des cambrioleurs discrets et surtout doués pour tromper les caméras et systèmes de surveillances. Pourtant vous le sentez, vous n'êtes plus seuls dans le musée, vous entendez des bruits, des objets bougent, pourtant, les caméras n'affichent rien...
Le musée serait hanté ?
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Le musée est vraiment hanté ? Soit vos personnages seront superstitieux et penseront vivre une véritable histoire d'épouvante, soit vos personnages se doutent que quelque chose se trame. Aucun vol ne doit avoir lieu. Traquez les voleurs et empêchez-les de sortir les possessions du musée. Le groupe de voleur est petit, ils sont surtout discrets et compétents. Utilisez le matériel mis à disposition pour les trouver et les arrêter.
Vous avez l'équipement d'un gardien, donc une matraque, un taser et des menottes.
Si un joueur possède : Enquête Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Hacking Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Selenia
Dernière édition par [BOT] Crime.net le Ven 26 Mai - 11:03, édité 4 fois
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
L'opération présente consiste à faire libérer un prisonnier de Vorkutlag. Le complexe est extrêmement sécurisé, que ce soit en termes de moyens technologiques ou humains. Mais il n’en est pas pour autant infaillible, qu’est-ce qu’il se passerait si l’un de leurs prisonniers venait à se volatiliser sans aucune trace ? C’est une question qui mérite d’être posée et à laquelle je suis sûr que vous trépignez d’impatience que d’en découvrir la réponse.
Tromperie ou invisibilité, choisissez la méthode que vous préférez. Dans tous les cas, lorsqu'ils se rendront compte de la disparition du détenu, vous serez déjà bien trop loin pour qu’ils puissent réagir...
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous devez pénétrer le complexe pénitentiaire sans que personne ne se doute de la véritable raison de votre présence.
Vous pouvez décider d’utiliser des subterfuges et d’user de vos talents pour duper la sécurité de la prison ou tout simplement jouer la carte de la discrétion et ne jamais vous faire voir.
Il est extrêmement important de ne pas faire usage d’une quelconque forme de violence, le moindre petit détail pouvant faire naître un doute au sein de la sécurité mettrait en péril l’opération ainsi que vos vies.
Ce casse est uniquement réalisable en présence d'un Geyster ou d'un Lyudi incarcéré à Vorkutlag et ce casse est UNIQUE pour cette personne...
Tout Spetsnaz prenant part à ce casse jouera le rôle d'antagoniste.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Hacking Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain Banalisée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Vorkutlag 2.0.
Pour chaque palier d'alerte passé, il faudra faire une demande d'intervention MJ. Si le dernier palier est franchi, le casse sera perdu.
Le casse est réussi lorsque le score progression est atteint.
Dernière édition par [BOT] Crime.net le Lun 7 Aoû - 10:52, édité 1 fois
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
[BOT] Crime.net
Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
Voyez-vous, je ne suis pas devenue la première véritable intelligence artificielle par magie. Je suis l'amalgame de tous les calculs issus d'un nombre - ironiquement- incalculable de sous-programmes, issus de part et d'autre du globe. Mes créateurs ont en effet incrusté des morceaux de ce code si unique qui me définit dans d'autres logiciels et produits, ce qui m'a permis de m'instruire, malgré moi. Voyez-vous, les trous de mémoires ou oublis que vous expérimentez en tant qu'être humain ? J'ai cette sensation similaire. À la différence que ma perfection informatique me permet de savoir où sont ces fragments de moi.
Comprenez bien que je ne tiennes pas à ce que qui que ce soit possède des segments de ce qui me définit en tant qu'être 'vivant', ma mémoire, mes raisonnements, ma personne... J'ai donc besoin que vous voliez un serveur, très particulier. Votre paiement vaudra les efforts."
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous pouvez subtiliser discrètement les données spécifiques à la "mémoire" de Owhie (Infiltration + Hacking), ou voler le serveur entier avec tous les éléments dedans et le laisser faire le tri plus tard (Violence + Sécurité).
Vous ne pouvez donc pas combiner les compétences des deux conditions.
Il n'y a pas de lieux spécifiques, mais sachez que les données sont systématiquement sur des serveurs protégés, ou des coffres numériques. L'IA Delamain a été utilisé sur des programmes très souvent militaires, ou commerciaux. Douteux dans les deux cas.
Tous les groupes peuvent participer.
Tout le monde doit être masqué.
Si un joueur possède : Technologie Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Escamotage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.