Dossier - Mina Matsutani [+18 / R / G]

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Mina Matsutani22 ans♀ FemmeJaponaisePansexuelleSans emploiYuki 雪LyudiLe réconciliateurRéapprendre à vivre en sociétéAvant 2026, Mina aurait été décrite par ses camarades, professeurs et proches comme une adolescente plus qu'ordinaire vivant une vie bien banale. Malgré les changements apportés par la destruction des États-Unis plusieurs années auparavant, celle-ci ne fut pas vraiment influencée par le chaos, gardant un optimisme rafraîchissant. Une gamine qui aimait passer du temps à rire avec ses quelques copines et faire des sorties le week-end, gardant tout de même son sérieux face à tout ce qui est relié aux études. Une jeune fille avec des rêves, avec une vie aux divers choix s'étalant à perte de vue devant elle. Tant de possibilités, tant d'opportunités et d'expériences à vivre! Tout cela était si excitant et pourtant, sa vie tourne vite en un cauchemar inimaginable, détruisant qui était Mina Matsutani pour en créer une personne différente. Une demoiselle troublée.

La japonaise développe plusieurs traits de personnalité assez négatifs et séquelles suites aux atrocités vécues au 'Laboratoire'. Même si celle-ci est munie d'une endurance d'acier, ne cédant pas facilement à tous types de tortures, il n'empêche qu'un syndrome de stress post-traumatique se forme en elle, la torturant même dans le présent avec des cauchemars, des hallucinations, de l'insomnie et pas que. La pauvre Mina adopte aussi involontairement quelques tics nerveux étant déclenchés assez aléatoirement au quotidien (ceux-ci étant cependant plus fréquents lors de situations incluant de mauvaises émotions, tel l'anxiété ou la colère), incluant entre autre des genres de sursauts, spasmes, des clignements de yeux abrupts, de petits glapissements et froissements de nez.

Peut-être même pincerez-vous cette dernière alors qu'elle dissocie, son regard pouvant sembler sans vie. Normalement, il est mieux de venir la déranger pour éviter de la laisser vagabonder un peu trop dans ses pensées, ce qui pourrait lui rappeler de mauvais souvenirs et causer ainsi l'une de ses fameuses crises de panique. Ces épisodes provoquent généralement de l'hyperventilation, une douleur thoracique, des tremblements et des sanglots incontrôlables. Vaut mieux lui donner des crayons de couleurs et des feuilles blanches, car elle adore dessiner, même si elle n'est pas très douée, cela l’aide à reposer son esprit.

Malgré le fait que celle-ci ait été forcée de goûter à un gros soupçon d’enfer durant les années antérieures, Matsutani se montre bien souvent compatissante face au malheur des autres (surtout envers ses proches), s'inquiétant parfois beaucoup trop pour son propre bien. Cela ne veut pas dire néanmoins que Mina n’a aucunes qualités, bien au contraire! Même en comptant sa nature timide, on ne peut s’empêcher de s’attacher facilement à cette douce jeune adulte. Dotée d’une curiosité presque enfantine, cette dernière ne peut s’empêcher de s’émerveiller facilement. Elle adore apprendre de nouvelles choses, attentive au possible, mais au vu de sa situation elle peut être assez influençable et naïve. Si vous lui dites, par exemple, qu’un nouveau mois a été ajouté dans une année pendant sa séquestration et qu’elle a déjà une confiance aveugle en vous, elle vous croira sans se poser de questions.

Même si Mina a du mal à faire face aux étrangers, il est assez facile de gagner sa confiance en lui démontrant votre gentillesse. Ce qui est, encore une fois, assez naïf lorsque nous considérons le monde dans lequel on vit, mais soyez prévenu qu'avec cette confiance peut assez vite se créer une dépendance puisqu'elle ne sait pas vraiment quoi faire ou aller depuis les événements des quatre dernières années. Vous pourriez ainsi vous gagner un petit chien de poche des plus fidèles à la crinière argentée sans nécessairement le vouloir. Ce qui rend le tout un peu triste, c'est que la charmante nipponne n'a jamais vraiment laissé tomber son côté optimiste, surtout face aux gens. Même en comptant le nombre de monstres ayant posé leurs sales pattes sur elle, malgré tous les sévices endurés, elle ne peut s'empêcher de s'accrocher à l'espoir d'un monde meilleur.
Contrairement à l'époque précédant ses dix-huit ans durant laquelle la fille unique de la lignée Matsutani réussissait à passer inaperçu sans grands efforts, il s'agit maintenant d'une épreuve assez ardue pour celle-ci de tenter de se fondre dans la masse étant donné que son physique tape bien plus dans l'œil. Son style vestimentaire n'est habituellement pas le problème puisque ce n'est pas le plus extravagant (surtout lorsqu'on le compare à celui de certains individus habitant le pays du soleil levant), mais avec cette longue chevelure argentée épaisse qui atteint normalement son bassin lorsqu'elle n'est pas retenue par un élastique pour cheveu... Disons que parmi toutes les têtes brunes et noires dans la rue, ça saute aux yeux. Parlant de yeux, Mina est atteinte d'Hétérochromie, ce terme signifiant que ses deux mirettes sont d'une couleur différente (son œil gauche d'un vert clair et le droit d'un bleu perçant). Lorsqu'elle était plus jeune, plusieurs se moquaient d'elle pour cette différence et maintenant en ajoutant ses cheveux dans le lot... Cela ne vient clairement pas l'aider face à cette pénurie de natifs dotés d'une ouverture d'esprit.

Comme la plupart des autres nipponnes, Mina est assez petite, mesurant environ un mètre cinquante-quatre pour quarante-trois kilogrammes. Ce qui la classe ainsi dans la catégorie 'sous-poids' en ce qui concerne la charte d'indice de masse corporelle. En même temps, vu ce qu'elle a vécu, il serait assez compliqué pour elle de garder un poids idéal. Seules ses courbes féminines lui permettent de ne pas descendre vers la maigreur extrême, car de ce côté... Elle a tout héritée de sa mère, la japonaise étant donc aussi dotée d'un bonnet assez généreux considérant sa nationalité. La taille très fine de celle-ci n'aide certainement pas à camoufler ses derniers, les mettant plus en valeur que d'autre chose.

Malgré sa frêle apparence donnant parfois la crainte de briser par mégarde ses os d'une simple accolade, le visage de Mina est on ne peut plus adorable. Celui-ci est très expressif, tout particulièrement de par ses expressions faciales très animées, ce qui fait d'elle une jeune fille en qui on peut lire assez facilement comme dans un livre ouvert. Son visage bien sculpté rappelant la forme d'un carré légèrement allongé compte - en plus de ses grands yeux en forme d'amandes - un petit nez discrètement retroussé en son milieu et des lèvres rosées affriolantes.

Peut-être vous direz-vous que c'est bon. À part ses cheveux et ses yeux, il n'y a pas grand-chose qui devrait la faire sortir du lot. Après tout, de nos jours, plusieurs personnes ont recours à la chirurgie esthétique pour complètement changer d'apparence, se teignent les cheveux et/ou font du Cosplay. Alors c'est pas super dur d'enfiler une paire de lentilles de contact dans le tas et hop, on est différent... La dernière chose qui viendra cependant attirer votre attention, ne serait-ce que pour un instant, sont ses grandes cicatrices sur tous les membres de son corps. Ses longues cicatrices font le tour de ses bras et jambes à plusieurs endroits, ses hanches, même son visage et son cou sont décorés par ses marques causées par ses anciens points de sutures ou tatouages y ressemblant. De plus, celle-ci est scarifiée de trois numéros sur son aine droite: '004'.

再校正 Project
Dossier & Rapport
Expérience 004


Sujet: Matsutani, Mina
Âge à l’admission: 18 ans
Date d’admission:  17 Août 2026
Numero assigné: 0 0 4
Raison d’admission: Dette impayée par ascendant.


Description du sujet

Jeune adulte, 1m54, environ 50kg.
Hétérochromie, cheveux bruns.
Nationalité: Japonaise.


Mina Matsutani, habite Kyōtanabe, Kyoto avec ses parents. Enfant unique de Jiro (propriétaire de restaurant) et Kaoru Matsutani (mère au foyer). Née en Juin 2008. Cette dernière vit une enfance assez ordinaire suivant des études basiques, ses vieux l'inscrivant à un programme parascolaire de musique dans lequel elle y apprend à jouer du piano pour un court moment avant de la retirer par cause de manque de fonds. Les bulletins scolaires de l'enfant démontrent tout de même de bons résultats. Jiro Matsutani décide d'ouvrir son propre restaurant, probablement en dernier recours au vu de sa difficulté à garder un emploi et décide donc, suite au refus de sa requête de prêt à la banque, de faire recours à nos services.

Un contrat de prêt monétaire basique a été signé par Jiro Matsutani en juillet 2016 résumant qu'importe la grosseur de l'emprunt, la totalité de la dette devra être payée dans les dix années qui suiveront. Dans le cas où l'argent emprunté n'est pas remboursé à temps, la somme sera doublée et devra être remboursée dans le mois suivant. Si celle-ci n'est toujours pas remboursée après cette deuxième chance, les Dokugumi auront la liberté de saisir n'importe quels biens ayant de la valeur de son signataire.


Emprunts de Jiro Matsutani:





Expériences précédentes

001: Turner, Cassidy (F, 29). Première expérience du "再校正 Project", admise suite à sa tentative de fuite du pays par cause de manque de fond pour payer sa dette aux Dokugumi.  Deux années suivant son admission, le corps de Cassidy est retrouvé sans vie dans son unité, cette dernière s’étant ouvert le crâne en se cognant contre l’un des murs de béton à mainte reprises. Le corps de l’américaine fut découpé en plusieurs morceaux, quelques-uns de ses organes retirés pour les vendre avant de cacher les restes sous du ciment frais - (Voir dossier 001 pour plus de détails, salle A-11).

002: Tanaka, Hiro (H, 41). Ancien employé des Dokugumi, engagé pour s'occuper de quelques basses besognes. Ce dernier est admis en tant qu'expérience au projet suite au manque de respect de ses engagements, trahissant moult critères de son contrat. Malheureusement, Hiro Tanaka est éliminé un an après son admission à cause d'une tentative de fuite, cédant à ses blessures malgré les tentatives de réanimation. Le corps du japonais est incinéré après avoir fait le retrait de ses organes toujours intacts et intouchés par les balles - (Voir dossier 002 pour plus de détails, salle A-11).

003: Kobayashi, Rika (F, 26). Miss Kobayashi sabote l’une des opérations des Dokugumi, prévenant la police des événements dont elle est témoin et est admise lorsque retrouvée quelques jours plus tard à sa sortie du commissariat. Premier réel succès du "再校正 Project", mais les Dokugumi ne sont pas exactement satisfait face au temps requis pour le menticide (environ cinq/six ans pour compléter le tout) - (Voir dossier 003 pour plus de détails, salle A-11).


. . .


Liste d’expérimentations

Toutes les expérimentations mentionnées ci-dessous ont été filmées et enregistrées sur cassette vidéo. Celles-ci peuvent être retrouvées dans la salle d’archives A-11 dans le classeur approprié.


到着

Description:
Arrivée au centre. Recouverte d’une cagoule, la nouvelle admise est jetée dans sa cellule assignée pour les premiers jours. La dite cellule de sept mètres carré sans fenêtres et à porte fermée compte un vieux matelas à ras le sol, un seau et un rouleau de papier brun.

Réactions:
Crise de panique & de pleurs, supplications, demandes d’explications, appels à l’aide. 004 est visiblement confuse et sous l’emprise de la panique, elle frappe beaucoup à la porte de son unité, suppliant qu’on la laisse sortir. Aucun signe d'agressivité n’est cependant décelé.


最初のシャワー

Description:
N°004 est extirpée de son unité et emmenée vers la salle des douches. Débarrassée de ses vêtements, celle-ci est nettoyée d’eau glacée à l’aide d’un tuyau haute pression et d’une brosse à récurer. À la suite de ce nettoyage, les hommes s’occupant d’elle décident de la ruer de coups, lui disant de faire taire ses sanglots si elle voulait qu’ils cessent leurs supplices. Coups de poings, coups de pieds et gifles sont assénés, plus principalement dans la zone de l’abdomen, du dos et de la tête. Plusieurs menaces et insultes sont criées. Lorsque les pleurs cessent, le corps nu gisant sur le carrelage est soulevé et rapporté vers son unité. De l’eau et un morceau de pain sont glissés un peu plus tard dans la pièce.

Réactions:
L’humiliation peut être lue sur le visage de 004 qui ne peut s'arrêter de trembler et ce pas seulement sous l’eau glaciale de la douche. Elle pose des questions, mais souvent les mêmes. Celles-ci sont assez récurrentes chez la plupart des séquestrés. "Où suis-je?", "Pourquoi suis-je ici?", "Où sont mes parents?", "Allez-vous me tuer?", "Pourquoi faites-vous cela?". Les sanglots continuent pendant un moment, mais cessent lorsqu’elle semble être exténuée et au bord du coma suite à la pluie de coups reçue. Plusieurs ecchymoses commencent déjà à apparaître sur son corps, 004 saigne aussi du nez et de la bouche.


ブランディング

Description:
Comme tous les autres ayant participé en tant que cobayes pour le "再校正 Project", le numéro assigné est marqué au fer rouge sur notre quatrième prototype. Cette fois-ci, le fer chauffé lisant les chiffres ''004'' sont appliqués sur le côté droit de l'aine du sujet. La plaie sera désinfectée pour éviter une infection.

Réactions:
En voyant le fer, la fille semble réaliser ce qui va se passer et elle commence déjà à se débattre avec force, plus d'hommes doivent alors intervenir pour la maintenir en place pour éviter un échec du marquage. Heureusement, elle fut assez tenue en place pour que le fer chauffé soit plaqué contre son aine sans trop de difficultés, celui-ci étant retiré après un peu moins de trois secondes, laissant voir la peau parfaitement brûlée en dessous. Sans grande révélation, l'application fut douloureuse donc hurlement et larmes étaient au rendez-vous.

偽物


Description:
Deux hommes entrent dans la cellule et plaquent la fille au sol, couvrant sa tête d’une cagoule et ligotant ses mains avec des colliers de serrage en plastique qui lui lacèrent la peau tellement ils sont serrés. Expérience 004 est traînée à ras le sol par les chevilles hors de sa cellule malgré sa nudité. Une fois à l'extérieur de celle-ci, elle est relevée par le scalpe et violemment plaquée au mur, se faisant crier de rester immobile et de se fermer la gueule. Un canon d’arme à feu est alors collé contre son dos et glissé lentement vers sa tête, faisant ressentir la froideur de l’arme sur sa peau nue pour qu’elle comprenne ce qui se passe. Au cas où celle-ci ne comprendrait pas, le fusil est rechargé malgré qu’il soit vide, de quoi lui faire comprendre par le bruit avant d’appuyer sur la gâchette par la suite. Au vu de la réaction de 004, les hommes s’esclaffent face à la situation, humiliant verbalement cette dernière une fois de plus avant de la rejeter dans son unité une fois détachée telle une vulgaire poupée de chiffon.

Réactions:
Depuis le changement de sa diète, une perte de poids commence à se faire lentement remarquer chez 004. Suite à sa transportation sur le ciment, quelques égratignures saignantes se créées sur le dos du sujet  qui, sans grande surprise, se montre ébranlé de nouveau et ne peut s’empêcher de crier et se débattre, tout particulièrement lorsque l’arme entre en contact avec sa peau, celle-ci commençant à paniquer et suppliant de ne pas la tuer. Lorsque la détente est appuyée, la vessie de 004 cède, relâchant son contenu sur le sol, la peur ayant visiblement eu raison d’elle. Le corps semble être épris de tremblements violents pendant une quinzaine de minutes, probablement dû au choc. Le sujet tombera dans un profond sommeil peu après.



身体的虐待


Description:
Après une douche, le sujet est déplacé dans l'une des pièces centrales du Laboratoire. Une pièce immense décorée modestement, quelques sièges à l'apparence luxueuse à disposition (futons, chaises simples) ainsi que quelques commodes. Au centre de cette pièce, au plafond, un mécanisme de poulies peut être aperçu, retenant de longues chaînes à l'apparence solide. n°004 y est attachée, les chaînes entourant ses poignets avant de venir la soulever du sol juste assez pour qu'elle ne tienne que sur la pointe de ses pieds. Celle-ci sera laissée là à sécher de sa douche pour deux heures environ (la température ressentie de la pièce étant légèrement plus froide que chaude), avant que des individus pénètrent dans la salle. Au début, les invités observent pendant un moment le spécimen devant eux, mais bien vite, ils se rapprochent du sujet, posant leurs mains sur son corps, explorant chaque parcelle de sa peau sans douceur. Tripotant, malmenant ses pauvres cuisses, son fessier, ses monts de chair et ses pointes, ses orifices vierges... Lorsque cette dernière semble vouloir riposter, des claques et gifles se perdent sur sa peau de porcelaine qui rougit à vue d'œil. Rapidement, les chaînes seront relâchées un soupçon pour laisser aux visiteurs la liberté d'utiliser les atouts du spécimen avec une plus grande facilité, celle-ci se voyant déjà forcée à s'agenouiller pour recevoir le chibre d'un de ceux-ci entre ses lèvres. Expérience 004 se trouve entourée de deux femmes et trois hommes qui, bien vite, perdront patience face à ce spectacle si enviable, désirant aussi ressentir la chaleur intérieure de cette dernière ou profiter de ce corps pur. Il ne fallut que quelques minutes pour que la virginité de la gamine ne lui soit violemment arrachée, un autre VIP pénétrant et déchirant sa fleur fragile d'un coup de bassin brutal. L'homme occupant sa bouche se verra contraint à retirer son membre d'entre ses lèvres, visiblement en colère, venant frapper le visage du sujet avant de prendre sa ceinture traînant non-loin au sol pour la punir de grands coups sur la poitrine, le dos et le postérieur. Menaces et insultes seront lancées alors que l'une des femmes prendra la place de l'homme, ayant enfilé un strap-on et l'enfonçant dans la gorge de 004 pour la violenter à coups de rapides va-et-vient après l'avoir forcé à ouvrir la gueule en bloquant ses narines à l'aide de son pouce et index. Au vu de la position désavantageuse empêchant d'accueillir une autre personne, les invités décident d'utiliser l'un des jouets de la commode pour remplir le second orifice de Mina, sans réelle lubrification, pour la punir de son affront. La torture sera continuée pendant plusieurs heures, les invités étant priés de ne pas éjaculer dans son orifice principal pour éviter quelconques répercussions. Plusieurs autres jouets, fouets et positions seront utilisés et mis en pratique.

Réactions:
Expérience 004 semble un peu plus silencieuse depuis la dernière expérimentation, le blanc de ses yeux rougis dû à son insomnie et ses pleurs. Celle-ci tremble déjà à son arrivée, mais à cause de la température de la pièce et le fait qu'elle soit mouillée de la tête au pied à la suite de sa douche, les tremblements et claquements de dents s'amplifient plus que le temps passe. Ses vacillements au vu de sa position deviennent aussi de plus en plus fréquents. Au début, en voyant les inconnus entrer dans la pièce, les yeux du sujet semblent présenter un certain espoir naïf, leur demandant prestement de l'aide, d'appeler les secours. Bien évidemment, cet espoir étant totalement éphémère, les demandes de la fille se transforment rapidement en supplique lorsque les mains commencent à se promener sur son corps complètement à découvert. 004 n'a aucunes autres options que de se débattre, sangloter et tenter de riposter, mais le tout est puni de coups qui lui  arrachent des cris. Le membre gonflé du premier invité qui s'immisce entre ses lèvres se retrouve rapidement mordu une fois que le deuxième décide de pénétrer ses chaires vierges, les yeux de la fille s'écarquillant et ses dents se serrant en ressentant cette douleur littéralement déchirante. La punition bien méritée infligée par l'une des femmes présentes, la gamine commence à s'étouffer assez vite contre la queue qui s'enfonce dans sa gorge, enduisant le silicone de salive alors qu'elle semble se concentrer à ne pas mourir asphyxiée ou vomir. Au bout de quelques heures, le prototype semble complètement vidé de son énergie, n'arrivant qu'à verser ses larmes et geindre jusqu'à temps qu'on la laisse tranquille, celle-ci se laissant tomber dans les bras de Morphée dès que les convulsions parcourant son être soient estompés.



釘とペンチ


Description:
Pour cette expérimentation, le sujet est restreint sur une chaise, celle-ci étant attachée à la tête, à la poitrine, aux poignets et aux pieds à l'aide d'épais anneaux métalliques. Tout pour éviter de lui permettre de poser des mouvements trop brusques. À l'aide de décapsuleurs et pinces en acier, les membres présents pour l'expérience viendront arracher les ongles de n°004 à tour de rôle, commençant par ceux des doigts et finalement les orteils lorsque ces derniers seront achevés. Lors de la première tentative, six ongles seront arrachés, certains des hommes ayant plus de mal que d'autres d'arracher du premier coup rendant l'expérience d'autant plus douloureuse. Une pause sera imposée en raison de l'inconscience du cobaye. Ensuite, les derniers ongles des mains et trois des pieds seront retirés avec succès avant que le prototype ne tombe dans le coma une nouvelle fois à cause de la douleur accablante. L'expérimentation sera donc conclu dans la troisième journée, les plaies de 004 finissent trempées dans de l'eau saline avant de la rapporter dans son unité.

Réactions:
Naturellement, la gamine supplie qu'on ne lui administre pas ce supplice, tentant de donner de grands coups avec tout son corps pour se libérer, mais ce en vain. Les hurlements de douleur peuvent se faire entendre dans les longs couloirs alors que la torture débute, de la salive coulant de la bouche de la détenue alors qu'elle serre fortement les dents lorsque ses ongles sont arrachés, la ventilation de la salle lui faisant très certainement ressentir une douleur de plus sur ses plaies fraîches. Prototype 004 tombe dans les pommes deux fois avant que le processus ne puisse être achevé pour passer à la seconde et dernière étape.

MAJ:
Les ongles ont complètement repoussés après une demi-année, approximativement.



溺死


Description:
Pour une fois, alors qu'il était l'heure pour 004 de se faire laver, celle-ci ne sera pas guidée vers la douche habituelle, mais plutôt vers une grande baignoire assez profonde et remplie d'eau froide. Cependant, cette dernière ne servira pas en tant que bain, l'un des gardes agrippant fermement le sujet par la nuque pour la forcer à plaquer son buste contre le rebord en céramique et plonger sa tête sous l'eau. La tête du sujet sera gardée sous l'eau pendant de bonnes minutes, jusqu'à ce que les mouvements de bras et jambes paraissent plus faibles, la remontant ainsi pour la laisser reprendre sa respiration. Enfin, juste assez avant de recommencer le même traitement, laissant le niveau d'hypoxie croître tout en empêchant une anoxie complète. Une fois l'expérience terminée, le corps affaiblie de n°004 devra exceptionnellement être lavé dans cette même baignoire puisqu'elle peut à peine tenir sur ses jambes. Celle-ci sera transportée vers son unité par la suite.

Réactions:
L'incertitude est perceptible sur le visage de la fille, celle-ci tentant de rester à l'écart de la baignoire, ce qui était loin d'être nouveau puisque des problèmes de confiance se sont rapidement développés chez elle dès son arrivée au Laboratoire. Cette dernière se voyant poussée sur le rebord, elle commence déjà à se débattre bien avant que sa tête ne soit forcée sous l'eau, la panique grimpant les échelons à cet instant. 004 tentera frénétiquement de battre des bras et des jambes, tentant même d'agripper ceux des agents s'occupant de son bain, creusant du bout de ses doigts dans leur peau. Lorsque cette dernière semble manquer d'air, son corps se ramollit et est parcouru de légers spasmes. Le prototype n'ayant plus de forces après les quelques plongeons sous l'eau, aucun geste défiant l'autorité ne sera posé. Elle s'endormira directement lorsqu'elle sera rapportée à son unité.



切断


À noter que les expériences décrites ci-dessous ont été effectuées en présence d’un chirurgien et n’ont pas toutes été accomplies dans la même journée. Les outils utilisés ont d’ailleurs été désinfectés d’avance pour éviter les risques d’infections, le but principal n’étant pas de faire crever le prototype d’une façon aussi niaise.


Description:
Pour cette expérimentation, n°004 sera une fois de plus restreinte à une table d’opération, mais cette fois-ci plus de sangles sont reliées à son corps pour éviter les mouvements brusques qui pourraient mener les blessures à devenir plus fatales qu’elles ne devraient l'être. Pour faire court, plusieurs coupures profondes seront affligées notamment autour des bras, jambes, abdomen et au visage du sujet pour ensuite être soignées et recousues par le chirurgien. L’idée d’un véritable スナッフ映画 a été discuté, mais n’est pas envisageable pour l’immédiat, elle pourra cependant être rediscutée dans le futur.

Réactions:
Malgré les efforts apportés pour ne pas laisser 004 s'évanouir, ce résultat sera malheureusement inévitable pour quelques-unes des mutilations puisque la plupart seront faites très lentement pour laisser le sujet ressentir la douleur de celles-ci. Comme d'habitude, hurlements, pleurs et supplications sont entendus. À certains moments, le teint de la fille semble devenir plus pâle, le chirurgien étant obligé de pratiquer des transfusions de sang et de laisser cette dernière se reposer avant de pouvoir poursuivre.

MAJ:
La majorité des plaies ont cicatrisées sans trop de soucis. Certaines des anicroches auront été maîtrisées par le chirurgien.



不眠症


Description:
Comme sur les précédents prototypes, la privation de sommeil sera aussi testée sur n°004. Seulement, cette fois-ci, ce sera poussé encore plus loin. Un nouveau traitement sera affligé au cobaye à la suite des trois jours (voir ショック plus bas). Plusieurs moyens seront utilisés pour garder ce dernier éveillé. Premièrement, la fille sera gardée dans une pièce blanche très éclairées, mais elle sera aussi abusée physiquement et sexuellement, ses yeux forcés à rester ouverts par des écarteurs de temps à autre (les surveillants présents s'assurant de les garder hydratés grâce à des gouttes), ses sens seront stimulés de manière excessive, la forçant même à ingérer certaines drogues à un certain point. Le supplice de la goutte d'eau sera aussi mis en pratique, laissant des gouttes tomber avec quelques secondes d'intervalles entre elles sur le dessus de sa tête. 004 devra être nourrie à la main pour éviter qu'elle ne tombe dans les vapes.


Réactions:
Les premières vingt-quatre heures seront les moins pires pour spécimen 004, celle-ci restant réceptive et réactive aux sévices infligés. Sans compter sa fatigue, seulement ses yeux commencent à paraître plus gonflés et des cercles sombres apparaissent sous ses yeux. Au bout de trente-six heures, les temps de réactions deviennent plus lents et elle semble avoir beaucoup plus de mal à garder son corps tremblotant droit, sa tête tombant lourdement vers l'avant si on ne la force pas à s'appuyer. De plus, il est observé que son anxiété grimpe les échelons, cette dernière sursautant beaucoup plus facilement à n'importe quel mouvement qu'elle perçoit dans son champ de vision (ce qui est loin d'être amélioré par les drogues prescrites). Pendant la torture de la goutte d'eau, les yeux de la fille se révulsent à certains moments, son visage étant parcourru de plusieurs grimaces. Elle se plaint sans cesse que les gouttes sont en train de creuser un trou dans son crâne. Évidemment, les effets secondaires les plus importants commencent à apparaître dès que le seuil des quarante-huit heures est défoncé, des hallucinations harcelant le spécimen. On peut entendre 004 ricaner un moment, puis appeler à l'aide pendant un autre alors qu'elle est convaincue que des parasites sont en train de lui grimper dessus pour la dévorer. À un moment, elle confond même l'un des agents venant la nourrir pour son père, ce qui lui provoque des sanglots alors qu'il refuse de la libérer de ses liens pour retourner à la maison pour 'voir maman'.



ショック


Description:
N°004, suite à ses trois jours privés de sommeil, sera transportée vers une table d'opération où elle y sera restreinte par des sangles avant même qu'elle ne puisse penser à s'endormir. Sa bouche bloquée d'un bâillon mors en caoutchouc pour éviter que ses dents ne se cassent pendant les traitements d'électrochoc, les électrodes crâniennes seront ensuite disposées sur le front du sujet, celles-ci reliées à l'appareil servant normalement aux thérapies électroconvulsives. L'intensité des chocs sera graduelle, commençant autour de cinq milliampères et allant au maximum jusqu'aux alentours de quarante, le temps dépendant de la puissance administrée. Une fois inconsciente pour de bon, la fille sera rapportée à son unité.


Réactions:
Puisque 004 est déjà mal en point à son arrivée sur la table, des hallucinations causées par la privation de sommeil la tourmentant toujours, cette dernière est soudainement prise de plein fouet d’une crise d’anxiété, respirant avec difficulté. Le tout ne viendra pas s’améliorer lorsque le traitement commence, celle-ci criant du mieux qu’elle peut malgré le bâillon; les priant d'un simple regard de cesser même au plus petit réglage. Le prototype sera parcouru de convulsions, ses muscles se contractant de manière désordonnée et perdant même connaissance pour quelques minutes par moment jusqu’à ce qu’elle ne tombe pour de bon.



. . .




M.A.J:
Depuis les derniers mois, l’observation du prototype 004 nous a permis de découvrir que des tics nerveux ont commencés à se développer, une première depuis le lancement du projet. Au début, il ne s’agissait que des spasmes et de grands clignements de yeux soudains, mais d’autres semblent se développer au fil des mois. Par exemple, n°004 semble parfois faire des mouvements brusques involontaires depuis un certain temps, se cognant elle-même avec ses mains et même ses poings fermés à l’occasion.



偽の両親


Description:
Cela fera environ trois heures que la gamine est ligotée à une chaise dans la salle centrale, celle-ci s'étant fait annoncer qu'une surprise l'attendait plus tard. Elle n'avait donc rien d'autre à faire que patienter et gigoter ses membres endoloris. La 'surprise' était ce qu'ils prétendaient être une visite de ses parents. L'équipe de recrutement du Laboratoire ayant réussi à trouver après plusieurs mois de recherche acharnée un homme et une femme avec la même morphologie que les vieux de n°004, les kidnappant et les apportant donc dans la salle une fois qu'ils seront bien attachés comme des saucissons, bâillonnés comme des cochons et leurs visages couverts de cagoules. Une fois que ses deux 'darons' seront dans la pièce, la dette de son père sera enfin révélée, expliquant ainsi pourquoi elle fut vendue aux Dokugumi, le but de cette expérimentation étant de faire perdre l'espoir concernant son potentiel sauvetage. Dès que cette vérité fut toute déballée, des morceaux de cervelle, d'os et des éclats de sang viendront tapisser le sol de la pièce, des balles explosant la tête des deux individus, leurs corps tombant inerte sur le sol en moins de deux. La gamine sera laissée dans la pièce avec les cadavres pour la nuit.

Réactions:
Sujet 004 semble bien perplexe lorsqu'on lui annonce la nouvelle de la surprise qui l'attend, son visage s'illuminant alors que ses 'parents' sont introduits, commençant à s'agiter sur sa chaise qui était - par chance - clouée au sol, l'empêchant ainsi de manger le sol en plein pif. Puisqu'elle tente trop de communiquer avec eux, celle-ci se retrouve à son tour bâillonnée par l'un des gardes présents pour laisser le temps à la tête de l'organisation d'expliquer la situation de son père adoré, ce qui ne l'empêche pourtant pas de geindre ou de bouger sur son siège. Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle voit le fusil se pointer vers la tête de ses figures paternelles, des cris à glacer le sang, de longs gémissements et sanglots douloureux résonnant maintenant dans la pièce alors que les corps inertes s'écrasent lourdement sur le sol. Le corps de la gamine se met alors instinctivement à trembler de manière incontrôlée alors que ses yeux n'arrivent pourtant pas à se détacher des macchabées, des larmes inondant ses joues. Le lendemain matin, les yeux injectés de sang et cernés du sujet paraissent sans vie, mais elle fixe toujours les défunts avec insistance, ayant même du mal à arrêter de les regarder alors qu'elle se laisse guider hors de la pièce pour retourner vers sa cellule.


. . .



MAJ:
C’est avec une grande surprise que nous vous annonçons qu’un évènement plus qu'inattendu a touché n°004. Au fil des dernières semaines, la chevelure du prototype a changé, devenant de plus en plus grise malgré son jeune âge. Le syndrome de Marie-Antoinette serait-il plus qu’un mythe alors? Notre hypothèse de l’élément déclencheur penche vers l’anxiété de celle-ci, plus particulièrement depuis 偽の両親, qui semble l’avoir très affecté en plus des autres experimentations.



入れ墨


Description:
À la suite de la tentative de suicide par pendaison de 004, celle-ci est punie en se faisant tatouer autour du cou pour la marquer à vie d’une nouvelle cicatrice, de quoi lui rappeler sa tentative ratée de la pire manière à chaque fois qu'elle voit son reflet dans la glace. Le tatouage ressemble fortement à ses autres balafres autour des divers membres de son corps. L’homme qui fut averti de la situation viendra couper la corde du plafond pour la faire tomber au sol avant de la traîner par les cheveux vers la salle d’un des tatoueurs privés de la place qui avait habitude de tatouer les différents membres de Dokugumi habitant les lieux ou ses visiteurs. Ne voulant pas la tuer en lui tranchant la gorge (de quoi lui donner ce qu’elle veut en fin de compte), il décide de lui infliger cela à la place avant de la tabasser et la ramener jusqu’à sa cellule.

Réaction:
Visiblement contrariée de par le regard qu'elle jette à son 'sauveur', 004 lui hurle de la laisser mourir, s'accrochant de toutes ses forces à la corde qu'il tente de lui arracher du cou. Celle-ci étant encore affaiblie par l'asphyxie qu'elle avait presque complètement réussit à s'infliger, elle bat faiblement des jambes alors qu'il la traîne jusqu'à la salle des tatoueurs par les cheveux. À part quelques grimaces, le sujet ne semble pas trop souffrir pendant qu'on lui remplit le cou d'encre, la marquant pour le restant de ses jours. Il a été observé que plus les semaines s'écoulent et sévices sont infligés, 004 se vide presque entièrement d'émotions et de réactions mise à part ses nouveaux tics nerveux qu'elle a développés. Peut-être a-t-elle développé une certaine endurance? Ou alors essaie-t-elle de nous décourager? À voir.



. . .


MAJ:
Il y a maintenant plusieurs mois que les plaintes du sujet sont moins fréquentes, son regard semblant se perdre dans les abysses beaucoup plus souvent, sans vie par moment. Même si de nouvelles tortures ou sévices lui sont assénés pour tenter d’arracher une réaction ne serait-ce qu’un peu divertissante, elle reste stoïque à la plupart de ces derniers. Des mesures plus drastiques devront être prises et de nouvelles tortures plus intenses devront être tentées sur n°004.


スナッフ映画


À venir.





Dernière édition par Crime.net le Ven 28 Oct - 20:11, édité 1 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
InventaireMarché NoirDelamain banaliséeDelamain de luxeDelamain blindéeDelamain spatialeDelamain nautiqueLieu de vieLieu de travailSkillbotAccréditationsOxfordRed MercyOuter HavenENVVidocqSkynetUmbrellaWeyland-YutaniRaptureCompétencesAssetsHauts FaitsTrophées d'event




Dernière édition par Crime.net le Sam 16 Déc - 13:35, édité 6 fois
Mina Matsutani
Mina Matsutani

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 22 ans
Origine: Japonaise
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Nom de code: Yuki 雪
Spécialité / Métier: -
Compétences:
Accréditations:
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t242-dossier-mina-matsutan

Dossier - Mina Matsutani [+18 / R / G] Untitl11




Touji Gashadokuro
Bad Dog • Geyster






Nodoka N. Ketsugo
Mekurabe • Vrach






Masanori O'Malone
Stinger • Lyudi







Dernière édition par Mina Matsutani le Lun 25 Avr - 20:54, édité 1 fois
Mina Matsutani
Mina Matsutani

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 22 ans
Origine: Japonaise
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Nom de code: Yuki 雪
Spécialité / Métier: -
Compétences:
Accréditations:
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t242-dossier-mina-matsutan

Dossier - Mina Matsutani [+18 / R / G] Rp12





ft. Nodoka & Touji

EN COURS
___________

Description à venir...






Ft. Masanori O'Malone

EN COURS
___________

Description à venir...




Ft. Moïra N. Byrne

ABANDONNÉ
___________

Description à venir...




Ft. Lorio Huecovacío

ABANDONNÉ
___________

Description à venir...



Contenu sponsorisé