Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Les casses qui suivent concernent les Geysters.
Bien sûr, sous certaines conditions des Lyudis ou des Spetsnaz pourront participer, mais toujours accompagné d'au moins un Geyster.
Les Vrachs peuvent aussi réaliser ces Casses, mais il faut au minimum un Geyster dans l'équipe.
CG-03 - Ollie Shit
CG-04 - Masques et attrapes
CG-05 - La banque ne gagne pas toujours
CG-06 - Piège mortel
CG-07 - Mission (pas si) Impossible
Casses Uniques
Dernière édition par Crime.net le Sam 18 Fév - 17:16, édité 15 fois
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Le retour de la Pinsonnière va nous permettre d’intervenir dans ces libérations. L’objectif est simple : vous allez dans ces prisons, vous récupérez notre pote et vous vous barrez ! Ce ne sera pas dur de le reconnaître : les Geysters ont droit de garder leurs masques jusqu’à ce qu’ils soient devant une cour. Ouais, une loi pas mal cool, mise en place grâce à quelques unes de nos magouilles.
Vous faites comme vous voulez : vous vous infiltrez, vous explosez un mur, mais vous sortez notre agent de là, pronto, et sans vous faire descendre ! Les types de ces établissements attendent qu’une chose : que l’on tente un truc pour pouvoir nous tirer dessus. Donc soyez prudents, mais surtout, soyez efficaces.
Faites sortir notre ami Geyster de prison, en vie !
Si un joueur possède : Delamain Blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Infiltration - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Avant que vous vous fendiez la poire, sachez qu’une partie de nos indics sont des jeunots qui ont besoin de blé. Les rues, c’est un super endroit où avoir des infos qu’on pourrait gratter nulle part ailleurs. Le souci, c’est que pas mal de sociétés se mettent à racheter des lieux de loisir extérieur, comme quoi ces derniers sont “annexes” au divertissement numérique. Une nouvelle excuse de nos méga-corpo favorites pour tenter de gratter de la place là où il y en a pas.
Du coup, c’est super simple : vous trouvez le papier d’autorisation de construction, et vous le cramez.
C’est simple, hein ? Un papier de ce genre ça demande des mois et des mois de merdier administratif. De quoi bieeen ralentir la destruction de ce genre de lieu ! Alors faites ça, et barrez vous.
Bon, le souci de ce genre de papelard c’est qu’on sait jamais où ça traîne. ça peut bien être chez la société de construction & démolitions que dans une agence de méga-corpo ou même une mairie. Mais ça, je vous laisse faire. En étant sur le terrain ce sera plus simple je présume.
Faites ça super discrètement. Si il y a la moindre preuve directe de vous détruisant ce papier, il sera considéré comme valable à tout jamais. Alors surtout, AUCUNE. PREUVE. C’est clair ? Pensez aux gosses.
Si quelqu’un vous a vu, mais n’a pas de preuve de votre intervention, sa parole ne vaut rien sans faits concrets !
Si un joueur possède : Infiltration - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Cela nous arrange, mais on va faire ça en douceur. Un d’entre vous va lui tenir la jambe, elle adore les masques tribaux donc vous pouvez être dissimulés et discuter avec elle. Les autres ? Videz sa maison. Aucune violence ne sera tolérée.
La vieille dame ne doit se rendre compte de rien et ne doit pas être blessée.
Si un joueur possède : Eloquence Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs. Le joueur possédant cette compétence devra être celui occupant la vieille dame.
Si un joueur possède : Estimation Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs. Le joueur possédant cette compétence devra être de ceux pillant la maison.
Si un joueur possède : Delamain de Luxe - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Brésil
Dernière édition par Crime.net le Lun 13 Fév - 13:36, édité 11 fois
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Vous avez vu la liste d’invités ? On a des hommes politiques, des responsables d’entreprise, des mafieux, le top. C’est vraiment exquis. Mais ce n’est pas trop ce qui nous intéresse. Nous, ce qui nous fait envie, c’est le caméra feed des endroits où il ne devrait pas y avoir de caméras. Dans ce genre de fêtes, nous avons toujours deux salles de sécurité : l’officielle, et l’officieuse ~.
Nous, on veut l’officieuse. Les feed des caméras cachées sont chargés de secrets et de choses que personne n’est supposé voir, sauf les gens qui prennent soin de gérer ces sauteries. Après tout il serait malheureux qu’une prostituée ne vienne étrangler un invité, n’est-ce ? Oh, oui, c’est exactement ce genre de choses que nous cherchons. Des choses compromettantes, sales. Alors l’objectif est simple : vous allez hacker la salle des caméras officieuses !
Vous devrez être deux, c’est une soirée masquée accompagnée. Faites jouer vos relations pour entrer et trouvez où se trouve notre objectif. Il n’y a aucun réseau, donc il vous faudra trouver un moyen d’enregistrer ce qui s’y est passé ou de dériver le feed sur l’une de nos banques de données. Ne vous faites surtout pas repérer : la sécurité n’est pas clémente avec les fouineurs, et si vous vous faites avoir avant d’avoir tout récupéré, vous allez passer un sale quart d’heure. Mais une fois que vous avez ce qu'il vous faut, éclipsez-vous discrètement, ou essayez de profiter de la soirée ! Les canapé de saumon sont exquis ♪.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous ne devez pas vous faire repérer avant de partir de la soirée ! Vous devez également accéder au réseau et récupérer les informations demandées.
Les joueurs doivent être masqués. Lesdits masques devront être choisis avec soin afin de pouvoir passer inaperçus dans une soirée de la haute société.
Si un joueur possède : Delamain de Luxe - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Zurich, en Suisse, contient les serveurs pour une flopée des banques du coin. Et vous savez la meilleure ? J’ai un informateur dans le milieu qui indique qu’une maintenance sur des serveurs aura lieu demain à midi pile. Ça vous laisse une marge de manœuvre de 20 minutes durant lesquelles toutes les plus grandes informations bancaires de tout le pays vont transiter dans un seul lieu.
Je pense que vous comprenez l’enjeu ici, pas besoin de vous faire un dessin. Vous entrez, impossible de faire ça discrètement donc faudra être bruyants. Une fois l’accès aux serveurs obtenu, vous branchez une machine qu’on vous fournira dessus. Votre rôle sera de tenir le temps que nos fées informatiques récupèrent ce qu’il y a à récupérer. Le reste, c’est votre souci.
Mais je suppose que vous préférez vous en sortir en vie et fuir après, donc ça sera à considérer.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Entrer de force, accéder aux serveurs et les brancher à un ordinateur portable qui vous sera fourni. Tenir le temps de l’extraction des données avant de vous extraire. Faire couler le sang est attendu et il est probable que ça soit obligatoire mais concentrez-vous sur les forces de sécurité, nous ne sommes pas des sauvages.
Il est évident qu’il faudra ensuite fuir car les forces armées qui arriveront ne feront pas dans la dentelle.
Si un joueur possède : Hacking Niv.2 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain Blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Europe (Suisse)
Les fuites venaient de l’industriel lui-même. Et c’est un putain de psychopathe. Vous êtes maintenant coincés avec votre équipe dans les sous-sols de sa maison, qui s’est retrouvée être un piège mortel conçu par le plus grand fan des films Saw.
Sortez de là intacts… et ramenez votre équipe en vie.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous êtes piégés, et votre hôte veut voir couler votre sang. Les pièges sont multiples et complexes. Utilisez vos compétences en mécanique pour les déjouer… et lorsque vous n’y arriverez pas, utilisez vos compétences en médecine pour maintenir votre équipe en vie.
Votre objectif est de fuir, tout butin trouvé sera du bonus.
Si un joueur possède : Urgence nv. 1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage nv. 1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Afrique
Comme vous pouvez le comprendre, ça ne va pas être une partie de plaisir. La sécurité est dantesque, certains exemples semblant même être de la science fiction. Pour autant, c’est faisable avec le bon équipement ou une tête bien solide sur les épaules.
Il nous faut les plans de leur nouveau projet. Je vous laisse le soin de trouver un passage dans cette souricière pour les récupérer.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Les laboratoires sont extrêmement bien protégés, par une sécurité très moderne voire même futuriste et variée. A vous de déjouer les systèmes de sécurité et de récupérer la technologie recherchée. Si la sécurité est exigeante, le personnel est limité ce qui devrait vous faciliter la tâche.
Si un joueur possède : Infiltration nv. 1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Dernière édition par Crime.net le Ven 10 Mar - 9:33, édité 1 fois
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Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Au moins un joueur de l’équipe doit avoir validé la mission Geyster : “Du sable dans les bottes”.
Vous allez accompagner les archéologues dans leur site d’excavation en tant qu’associé des corporatistes. Vous ne serez pas en permanence accompagné d’un ouvrier, rappelez-vous, vous représentez les gens qui financent toute cette opération de fouille donc vous êtes en droit de vous assurer que “tout se passe bien”. Votre but est de récupérer le plus de choses qui vous semble ou que vous savez précieux, bien sûr de manière discrète. Ne touchez surtout pas à tout ce qui possède une valeur archéologique ou historique, la disparition de l’un de ces éléments serait rapidement remarquée ; cela nuirait à votre couverture et surtout à notre crédibilité.
Si un joueur possède : Archéologie Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Géologie Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Estimation Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Lieu requis : Afrique