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Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Les casses qui suivent concernent les Spetsnaz.
Bien sûr, sous certaines conditions des Lyudis ou des Geysters pourront participer, mais toujours accompagné d'au moins un Spetsnaz.
Les Vrachs peuvent aussi réaliser ces Casses, mais il faut au minimum un Spetsnaz dans l'équipe.
CS -03 - Highway To Hell
CS -04 - Manifestation menée à la matraque
CS -05 - PANDORE
CS -06 - Soutien aux innocents
CS -07 - Voler les voleurs
CS-08 - A bas les paparazzis
Casses Uniques
Dernière édition par Crime.net le Ven 16 Juin - 21:07, édité 15 fois
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Nous avons plusieurs cibles potentielles. Des planques servant de bases improvisées occupées par des militaires sans drapeau, afin d’éviter de déclencher un conflit international. Quel que soit le pays qui tente de jouer les colonialistes, nous avons carte blanche selon nos accords. Éliminez tous les éventuels membres de black ops que vous trouverez, quelle que soit la méthode.
Leur escouade d’origine, ou les pays qu’ils représentent, ne sont pas importants. Nous ne prévoyons pas de représailles. Mais nous comptons bien envoyer un message : nous agirons contre toute entité cherchant à outrepasser ses droits, de front, ou dans l’ombre. Soyez prudents, mais surtout, soyez justes.
Si un joueur possède : Armes Lourdes Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Violence Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Néanmoins, dans tout ce fatras en ressort quelques éléments importants : certains de nos convois d’armements ont été découverts ou repérés. Et pour ajouter une cerise sur le gâteau, il semblerait qu’une attaque se prépare à avoir lieu sur l’un d’entre eux. Heureusement, nos charmants assaillants ne sont pas au courant que nous les avons éventés dans leurs plans. Il est donc temps de leur offrir une petite surprise de notre cru.
Votre objectif est donc simple, Spetsnaz : rejoindre le convoi, le couvrir et le protéger. Votre seule mission est de vous assurer qu’il arrive à bon port, et que la cargaison soit en bon état. A vous de voir comment vous voulez vous y prendre : la méthode forte avec un VAB, piloter vous-même les véhicules pour prendre une route détournée voir même laisser votre imagination parler, mais je veux mes armes entières, et vous avec.
Si un joueur possède : Sécurité Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Pilotage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Possibilité d’un supplément de 1 dé de Gain#1 pour tous si un Geyster participe à la mission en tant qu’antagoniste.
Les forces de sécurité sont débordées, nos analystes prévoient que des manifestations sont sur le point de tourner à l’émeute. Intervenez, réorganisez les forces de sécurité sur place et contenez la situation. Vous n’avez pas à intervenir quant aux causes des émeutes, juste maintenir l’ordre.
Si un joueur possède : Sécurité Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Violence Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain Blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Dernière édition par Crime.net le Lun 13 Fév - 14:13, édité 14 fois
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Nous avons reçu un appel d’urgence de la part de l’une de ces personnalités sensibles. Un groupe d’assaut s’est infiltré dans son bâtiment, et ils viennent pour lui. Souhaitent-ils l’enlever ou l’éliminer, nous n’en savons rien. Sa sécurité rapprochée tente de les retenir, mais ils ne tiendront pas longtemps et il semblerait que le VIP soit déjà en danger voir potentiellement dans un état grave. Je vous réquisitionne donc pour former un commando d’urgence, déployé directement au cœur de la zone chaude. Faites attention toutefois, l’ennemi est bien organisé et armé, et nul cadeau ne vous sera fait une fois sur le terrain.
Votre objectif ? Vous frayer un chemin au milieu de l’assaut, récupérer et stabiliser notre homme, puis l’extraire. Trouvez un lieu défendable et contactez le QG, un pont aérien sera préparé pour vous extirper vous et votre cible hors de cet enfer vivant. Tous les coups sont permis, soldats. Si quelqu’un s’amuse à tenter de jouer avec nous et nos petits protégés, n’hésitez pas à leur rendre la monnaie de leur pièce, et au centuple.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous devez trouver le VIP, et le stabiliser si nécessaire. L’extraire ensuite à un point défendable de votre choix et le protéger jusqu'à l'arrivée des aéronefs de secours. Sa mort, de ses blessures ou d’un assaut, signifie un échec de la mission.
Si un joueur possède : Infiltration Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
On soupçonne que dans cette boîte noire se trouve des preuves d'un meurtre. Hors de question de laisser passer ce genre de choses, alors allez chercher cette boîte noire, et éliminez les personnes qui l'ont récupérée. Nous ne pouvons pas laisser ce genre de voleurs cacher des preuves, quelles qu'elles soient.
Nous avons repéré leur camp. Ils sont équipés et prêts à défendre ce qu'ils ont. Il faut intervenir au plus vite, et les empêcher de détruire cette boîte noire ! Ils l'auront sûrement gardée en garantie en attendant un paiement quelconque. Agissez, vite.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
La boîte noire peut venir d'un avion, d'un hélicoptère ou même d'une Delamain. Le camp peut être rustique, un avant-poste ou n'importe quoi, mais sera forcément dans un endroit pénible à atteindre. Les mercenaires en face de vous peuvent être éliminés sans soucis. Vous devrez récupérer la boîte noire avant qu'elle ne soit détruite ! Si vous jouez la discrétion, vous pourrez peut-être même en ramener plus d'une !
Si un joueur possède : Infiltration Niv.2 - 2 dé supplémentaires pourront être tirés par les joueurs.
Si un joueur possède une Delamain Blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Des bombes à fragmentation ont été utilisées, apparemment par erreur, dans une zone résidentielle. Vous prêtez l’attention que vous souhaitez à cette excuse, ce n’est pas là l’important. Nous avons assez d’influence pour avoir réussi à négocier un cessez le feu
nous permettant d’intervenir dans la zone et sauver les victimes innocentes de ce conflit.
C’est votre rôle… juste faites attention, toutes les munitions n’ont pas explosé. Il faudra faire au mieux pour éviter un drame si vous tombez sur l’une d’entre elles.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous vous rendez sur place et allez fouiller les bâtiments touchés par les bombes à fragmentation et les différentes. Extrayez les civils encore en vie et récupérez les corps si vous le pouvez. Vous serez là afin de maintenir en vie les survivants et pour les extraire si possible, le temps que les médecins puissent les prendre en charge.
En cas de découverte de sous-munition intacte, votre rôle sera de la neutraliser, soit en la désactivant, soit en l’extrayant des décombres, soit si la situation le demande, en appelant les démineurs en dernier recours.
Si un joueur possède : Repérage Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Conditions extrêmes Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Expertise critique Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Il est évident que vous devrez forcer plusieurs systèmes et mécanismes pour pouvoir fuir, donc préparez votre trousse à outils. Pareillement, éliminer un garde ou deux discrètement est possible, mais faire face à la foule est une condamnation à une mort plus ou moins ignoble. Une fois le butin en main, fuyez, nous serons prêts pour vous extraire à proximité de l’endroit.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Faites jouer de vos relations pour être invités sur place incognito, puis profitez de la situation pour récupérer un maximum de matériel volé. La situation sera complexe, et les systèmes de sécurité multiples, qu’il s’agisse de sécurité informatique, mécanique ou humaine, vous aurez beaucoup à faire pour récupérer le butin.
Le combat doit être limité et discret car si vous êtes repérés par la foule de Geysters, ils ne feront qu’une bouchée de vous. Une fois les objets volés récupérés, fuyez jusqu’au point d’extraction.
Si un joueur possède : Hacking Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Possibilité d’un supplément de un dé de Gain#2 pour tous si un Geyster participe à la mission en tant qu’antagoniste.
Empêchez les de récupérer leur allié, et si possible éliminez les tous.
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous engagerez une course poursuite sur les routes glacées de la région de Vorkuta avec l’équipe de Geyster ayant pour but de récupérer leur allié. La mission sera réussie lorsque vous aurez éliminé toutes les cibles ou que vous serez arrivé à destination en vie.
Si un joueur possède : Delamain blindée - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Conditions extrêmes Niv.1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Possibilité d’un supplément de un dé de Gain#2 pour tous si un Geyster participe à la mission en tant qu’antagoniste.
Lieu requis : Vorkutlag 2.0 Niveau 0
Dernière édition par Crime.net le Ven 16 Juin - 21:13, édité 9 fois
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Elle a récupéré bien plus d’informations que ce qu’on pensait. Il s’agit là d’une maison située au Nicaragua, en Amérique Centrale. Les données d’urbanisme qu’elle a pu récupérer sont très lacunaires, mais au vu de la couleur de peau de la jeune femme, il est très probable qu’il s’agisse là d’une Européenne d’origine, ou au pire d’une Américaine.
Il est urgent d’intervenir. Il vous faudra vous rendre sur place et venir en aide aux victimes. Gardez quelques-uns des ravisseurs en vie pour interrogation. S’il s’agit d’un réseau, nous aurons besoin de preuves et d’informations pour le faire tomber !
Les personnes avec les compétences indiquées devront forcément être sur le terrain.
Vous devez approcher le complexe puis l’infiltrer. Il y aura d’importantes galeries souterraines menant à un complexe entier contenant non seulement les cages des prisonniers, mais également de quoi nourrir tout le personnel qui s’occupe de leur traite.
Il s’agit de jeunes Américains ayant été récupérés après l’attaque des États Unis, certains ayant été emprisonnés depuis plus d’une décennie. Beaucoup sont en mauvais état physique et psychologique.
Il faudra les sécuriser, puis pacifier le complexe tout en récupérant le maximum d’informations sur cette opération. Il faudra garder des ennemis vivants pour les interroger, privilégiez les chefs si vous les repérez.
Si un joueur possède : Urgence niv 1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.
Si un joueur possède : Repérage niv 1 - 1 dé supplémentaire pourra être tiré par les joueurs.