Invité
Invité
Mais ce qui nous intéresse, c’est le présent non ? Aston Finley. 30 ans. Célibataire. Bi-Curieux. Gérant d’un bar : l’Horizon. En tant que Gérant, celui-ci est quelqu’un de caractériel. Si ses principaux fournisseurs et associés ne s’en plaignent pas ( ou plutôt plus ), il faut faire attention à ne pas l’énerver, car s’il est une crème quand votre ami… c’est aussi un véritable diable quand il est contre vous. Heureusement, il est rare de le voir s’énerver. Du moins, sans raison ! C’est ce qu’il laisse voir, une sorte de monsieur tout le monde qui ne se laisse pas marcher dessus dans un souci de ne pas se faire bouffer par autrui. Comme si un instinct de survie le poussait à ne jamais baisser la garde. Déformation professionnelle post mortem sans doute…
Soucieux de son personnel, il donne une grande partie de sa confiance en Jack, son principal associé. Et pour cause… Aston est rarement présent dans son entreprise, sans que cela soit mal vu ! Et pour cause, il masque toutes les pistes, graisse la patte aux gens subtilement et manie ses rôles à la perfection. Généralement, il est présent quand un nouvel employé entre dans la boite durant une petite semaine, puis il donne les rennes à Jack. Un manège parfaitement ficelé de sorte à ce que son « autre » lui puisse agir paisiblement.
En dehors de sa vie professionnelle, l’homme est un sportif accomplis, adorant bien des sports : Natation, Boxe et divers sports de combat, tir à l’arc. Il n’est pas rare qu’il occupe ses temps libres avec un bon footing ou une séance de musculation. Il ne néglige pas non plus son propre loisir, aimant faire la fête, mais rarement des choses sérieuses. Quelques fois il aime consommer des drogues, mais plus de façon occasionnelle. Quantité > Qualité.
Vous l’aurez compris, il s’entretient et pour cause, il refuse de se laisser aller, sa vie comptant énormément et ses objectifs réels aussi !
Un monsieur tout le monde, célibataire endurcit qui semble profiter de la vie sans s’afficher sur les réseaux. Cacherait-il quelque chose ? Ou est-il un vrai homme isolé du monde et de son chaos ordinaire ? La réponse est plus nébuleuse que ça et pour cause, derrière ce monsieur tout le monde se cache une autre personne, un masque dévoué à sa cause : la sienne !
Smoker. Véritable spectre ambulant, on ne le dit pas de la sorte de part sa discrétion, mais plutôt l’effroi qu’il peut évoquer à l’ennemi ou ses victimes. Derrière son masque dont la couleur diffère de temps à autre – mais nullement la forme – il est souvent du genre à faire parler de lui de part l’explosivité de ses actions.
- Smoker:
Au fond, malgré ce côté « froid », il n’en reste pas moins humain, mais cache cela pour ne pas se faire pincer. Selon lui, il y a un moment pour tout. Et quand c’est Smoker, seul compte ses plans et ses diverses envies.
S’il fait tout ça, c’est pour une raison précise et seul lui le sait. Assurer un avenir serein à sa sœur :
La première chose, c’est sa carrure. Du haut de son un mètre quatre-vingt-dix il passe rarement inaperçu. Heureusement que ses muscles sont modérés. Rien à voir avec un « The Rock », mais pas pour autant une brindille. Il se concentre sur ce qu’il veut développer et cela lui convient très bien, essayant de conjurer agilité et puissance raisonnable.
Sa chevelure d’un blanc immaculée est une de ces choses rare qu’on remarque au premier coup d’œil. Bien qu’il n’ait que la trentaine, il apprécie cette couleur qu’il entretient ! Et pour relever cet éclat blanc, rien de mieux qu’une couleur pétante. Comme un rouge rubis ! En effet, ses yeux sont d’un rouge rubis étincelant de mille feu son regard acéré. Pourtant, détrompez-vous, il n’est pas albinos. Sa peau bien que claire n’est pas livide ! Son secret ? Des lentilles de contact, cachant une hétérochromie dont il se joue de temps à autre, notamment pour sa double identité ! Ses yeux sont donc d’un bleu pour l’œil droit et bleu-vert pour l’œil gauche !
Le reste du minois est banal. Son nez ne fait pas concurrence à celui de Cléopâtre etc etc.
Comme précisé plus haut, il prend soin de lui via une routine sportive non négligeable et un régime souvent strict. Sa musculature est fine mais bien réelle. Rare sont celles et ceux qui ont pu la voir en personne, cependant elle est bien réelle. Sa peau fine est parfaite à certains endroits, mais son dos lui est tatoué de quelques blessures. Peinture de guerre ou partie d’une histoire pas vraiment terminée : sa vie d’antan. Une marque creusée au niveau de l’omoplate droite laisse penser qu’il a encaisser un tir ou le résultat d’une explosion. Et diverses coupures montrent qu’il a dû subir bien des entailles. Mais difficile de dire si tout ça est d’un coup ou… en plusieurs fois. Il est rare que l’homme laisse voir cette fresque à qui que ce soit et généralement, quand quelqu’un voit cela, ce n’est pas vraiment le moment de raconter ce genre d’histoire !
Ses propres hiéroglyphes restent personnels et pour l’heure, personne ne connait la signification de ses marques.
Bref, original à sa façon sans être extravagant, il prend extrêmement soin de lui et s’aime comme il est. C’est tout ce qui compte.
Concernant son style vestimentaire, l’homme est un véritable caméléon en tant que Smoker. Que ça soit un costume trois pièces, ou une tenue de civil ou un déguisement de junkie… Tout lui va bien, adoptant l’attitude qui va avec afin de rendre cela plus potable. Il a cependant un petit penchant pour des tenues civiles au départ, et souvent des tenues plus chic lors de soirées quand il « fête » ses succès. Sans que cela soit une règle immuable. Comme tout humain, des fois il change ses habitudes selon son envie du moment !
En tant que Aston en revanche, l’homme adopte un style vestimentaire classique. Ni trop débraillé, ni trop chic. Il ne suit pas vraiment la mode et s’en moque trouvant son plaisir tant dans la simplicité que l’extravagance. Il fait selon ses désirs tout en veillant à ce que les choses aillent entre elles. Il laisse la fantaisie à d’autre et s’en contente !
Au final, il est assez simple comme personne en apparence. Apparence seulement !
Un cri est poussé dans la nuit noire, déchirant la tranquillité de la pénombre. Dans cet hôpital, ce raffut était ni plus ni moins qu’une normalité et pour cause, il s’agissait d’un énième bébé qui venait de naître dans la section adéquate de l’établissement de santé ! Un membre de plus pour la famille Silver !
Le petit Therence, fils de Alexa (Olivera) et Chazz Silver, était promu à un brillant avenir depuis sa naissance ! Sa mère était chanteuse et son père Policier, ce dernier ne voulu pas que son éclat soit terni par une possible « erreur », alors il prit soin d’éduquer son fils à la dure. L’excellence, la réussite, l’a peu près n’avait clairement pas sa place dans la famille selon monsieur Silver ! Pour autant, bien que cela semble cruel, le bambin ne s’en plaignit jamais, obéissant et vivant paisiblement dans cette voie toute tracée pour lui ! Un seul bémol se glissa dans ce quasi tableau parfait : une maladie affaiblissant la mère du petit Therence. Malgré divers traitements, le pronostic vital était engagé et condamnait la mère à mourir dans les années à venir, pour autant, cela ne fit pas tourner en enfer la vie de la famille Silver, ils acceptèrent son sort et firent tout pour que la vie soit appréciée jusqu’au bout. A ce titre, un miracle eu alors que le jeune homme n’avait que douze ans : il devint grand-frère ! En effet, Alexa désireuse de rendre heureuse toute la famille voulue avoir un second enfant, que ce dernier soit son ultime présent pour son cher mari ! C’est ainsi que naquit Foxy !
Ce n’est que deux années plus tard, alors que Therence avait quatorze ans que la mère de ce dernier mourut de sa maladie, ayant vécu pleinement jusqu’au bout ! Livré à eux-mêmes, Therence et Foxy étaient donc sous la garde exclusive de leur père : Chazz Silver.
Si du côté de Foxy cette dernière n’eut aucun soucis, côté Therence, ce fut une véritable accélération, son père se montrant de plus en plus dur avec ce dernier pour parfaire son éducation. Bien que cela soit pénible à certains moments, l’homme ne cherchait jamais à se rebeller et c’est pourquoi il mit les bouchées doubles pour réussir ! Malgré un contexte assez chaotique, il se donna les moyens d’avancer et même devancer les attentes de son père. Ce dernier désirait qu’il devienne policier tout comme lui, mais il fit même mieux ! Grandissant et gagnant en maturité, il fit part à son père de son projet d’entrer dans une unité spéciale de l’ADF, afin de surpasser ce dernier et qui plus est, continuer son combat pour la justice. Car policier, c’est ça la mission : faire régner l’ordre.
Grandissant au milieu d’un environnement sombre, le jeune homme ne perdit jamais son chemin de vue et fila en ligne droite vers ses objectifs ! Voulant rendre fier son père mais aussi sa défunte mère, il se donna corps et âme dans sa cause. Et son phare au cœur de ces ténèbres qu’est le monde du travail, s’était sa petite sœur adorée ! Derrière l’impitoyable combattant, agent de l’ordre et soldat se cache une véritable crème envers sa sœur, l’ayant toujours protégé de tout et surtout de tout le monde ! Si de base ce « présent » était pour Chazz, c’est Therence qui se l’accapara le plus, prenant très à cœur son rôle de grand frère !
Grandissant dans un monde à la dérive, le jeune homme dû faire face à bien des histoires. Le monde de la justice n’est pas toujours tendre et ça, ce n’est pas l’éducation stricte de son père qui dirait le contraire ! Avançant à pas de géant, il vit trop tardivement certaines manigances et c’est ainsi qu’un malheur tomba sur la famille Silver. En effet, assez efficace dans son genre, Chazz Silver était efficace, peut-être même un peu trop… surtout quand il coffre des groupes entiers de trafiquants. Malheureusement, ces derniers savaient comment rebondir et si au début ils ressentaient de la détresse, finalement ils retournèrent cela contre le responsable de tout ceci… Via des faux documents, des histoires du passé et quelques liens bien placés, la vie du père de Therence devint un enfer, jusqu’à ce que la goutte d’eau fasse déborder le vase ! Accusé d’abus divers et variés, des sanctions lourdes allaient être appliquées, voir pire devant un tribunal et bien qu’il sache de base clean dans l’histoire, l’homme désormais âgé ne tint pas le coup et ses nerfs craquèrent. A l’âge de 56 ans, Chazz Silver commis un suicide dans son bureau, ne voulant pas affronter ce genre d’affaire !
La vie frappait d’un grand coup de massue Therence et Foxy. Le jeune homme dû faire face à toutes les joies administratives qu’amenaient la mort de son père et devint l’homme de la maison. Protégeant civils et sœur adorée ! Cependant, il pu être aux premières loges pour voir les vautours lettre à mal la carrière et le souvenir de son père. Se battant bec et ongle pour sauver le peu de dignité qu’il restait à sa famille, ce fut au tour de Therence d’être la cible de menaces diverses et autres joyeusetés.
Tenant bon, étant sacrément tenace, le jeune homme s’occupa de façon exemplaire de sa sœur, désirant vraiment le meilleur pour elle. Il lui disait même souvent lors de discussions sérieuses : je ne laisserais rien ni personne te faire du mal ! Tu as ma promesse.
Des mots sonnant comme un commandement gravé dans la pierre et qu’il s’efforça à suivre tout le long de sa vie ! En effet, c’est toujours grâce à elle que l’homme pu tenir bon, gardant le peu de dignité qu’il restait à sa famille. Mais à quel prix ? De lourdes batailles juridiques et enquêtes en tout genre le faisait peu à peu mettre de côté, en plus de découvrir de son côté l’envers du décor : une justice avec pour base un socle gangrené par la corruption et les arrangements divers…
Vivant quelques années ainsi, il vit sa sœur grandir et s’épanouir. Cette dernière voulu même suivre la carrière de sa mère et devenir chanteuse professionnelle. Jouant tout types d’instruments, elle se mit en tête de devenir un véritable orchestre humain ! Soutenant cette dernière, Therence vit sa sœur prendre son envol, pendant que lui dans l’ombre continuait de jouer le bouclier pour la demoiselle. Chevalier de lumière aux yeux du monde le jour, chevalier de l’ombre dans la pénombre, cet homme ne lâcha rien, jusqu’à ce que l’évidence le frappa.
On ne vie assez que pour revêtir la peau du méchant à la fin… On ne peut jamais rester blanc toute sa vie. Cependant, de par son éducation, l’homme refusait de céder à des chantages ou tentatives de pot de vin. Et c’est pourquoi, il prit une décision importante.
Tandis que sa sœur prévoyait de partir en Europe, le jeune homme mis en place un plan complexe grâce à divers contacts et décida de disparaitre de ce monde. Aussi difficile cela soit-il, il mit en œuvre sa « mort », lors d’une opération risquée. Aux yeux du monde, le jeune homme disparu dans une explosion lors d’une affaire sensible où des terroristes tentaient de prendre possession d’un établissement de luxe. Ne revenant pas de cette opération, il disparu et ses affaires ayant été retrouvées, il fut présumé mort.
C’est sans doute à cette époque que cela lui fut le plus difficile de vivre, car sa dernière raison de vivre lui était retiré par un choix impossible à faire… L’homme se séparait ouvertement de sa sœur pour au final mieux assurer son avenir ! Disparaissant de la circulation, il coopéra avec diverses personnes dans divers milieux pas net et fit en sorte de s’acheter une nouvelle vie, un nouveau nom et prénom pour à son tour partir en Europe.
Débuta alors une nouvelle vie, où le jeune homme tentait de survivre comme il pouvait. Si de prime abord il semble avoir rejoint le camp de celles et ceux qui foutent la pagaille, au final il n’en est rien. Sa ligne de conduite est la suivante :
- Se salir les mains qu’en cas de nécessité.
- Eviter de tuer, mais tout est permis quand il s’agit de blesser.
- Toujours transférer trois quart de ses revenus à sa sœur.
Après une longue période d’adaptation, l’homme entreprit d’ouvrir son propre établissement, afin de mieux garder sa couverture. Aston Finley vit le jour. Mais des fois… Le masque apparait et Smoker entre en jeu !
A new challenger appear !
Je souhaite être parrainé
Dernière édition par Aston Finley le Mar 4 Avr - 22:37, édité 1 fois
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Merci pour votre dossier d'inscription. Oh ? Il n'est pas tout à fait complet. Mais oh oh ! On est là pour vous aider ~
Demande du staff :
Règlement signé : Oui
La partie ID : Tu n'as pas remplacé : âge, genre, etc dans la présentation, ce qui fait qu'ils sont écrits en double.
Le caractère : RAS
Le physique : RAS
L'histoire : RAS
Si vous avez une question concernant les demandes de modifications, vous pouvez les poster à la suite de ce message, par MP ou sur
Discord dans le channel #questions.
Dès que vous avez terminé les modifications, vous pouvez poster à la suite de ce message pour le signaler.
À très vite ~
Crime.net
Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
Vous pouvez poster une demande de RP > ICI <
Vous devez également recenser votre avatar sur Listing des avatars et votre anniversaire sur Listing des anniversaires.
Pour finir, dans votre profil, vous devez maintenant générer votre fiche de personnage et la remplir. Affiliation est à laisser vide, pour avoir une Affiliation il faut acheter une accréditation pour une faction. Pensez à mettre votre Dossier qui sera posté dans peu de temps dans Identity Crisis dans votre profil.
Amusez-vous bien ! ~