Prédéfinis - Kai Hamoa

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Kai Hamoa26 ansMasculinNouvelle-ZélandeTechnicien à New UnitedHunk Garret - Voltron: Legendary Defender
PukukaiSpetsnazLe rebelleGoûter à toutes les spécialités culinaires du monde !Solaire, toujours souriant et farceur, il est très apprécié par son entourage pour sa bonne humeur communicative. Simple, bon, il n'a ni envie de grandeur, ni de folles ambitions, il souhaite simplement s'entourer et vivre heureux. Sans réelle conviction contre les Geysters, il est chez les Spetsnaz car ses compétences ont intéressées l'unité armée et comme ça payait bien et qu'en plus il pouvait loger à New United, il a sauté sur l'occasion. La mise en forme a été difficile, avec son surpoids, mais il a tenu bon, sa motivation a toujours été surprenante. Il finit toujours par avoir ce qu'il désire, heureusement qu'il n'a pas de grandes prétentions. En tout cas son travail d'intendant est salué. Passionné par la mécanique, les sciences et le bricolage, il adore s'occuper du matériel de ses collègues et se permet parfois quelques améliorations de son crue.

Dans la vie privée, il est plutôt solitaire, passant une grande partie de son temps en ligne à jouer ou à regarder des streams, c'est un nerd qui s'assume. Grand collectionneur de rétro gaming, il achète, retape et parfois revend des consoles, matériels ou cartouches pour le plaisir. Saisissant très mal les signes d'intérêts, il a l'impression d'être très isolé ne se rendant pas compte que finalement de ses collègues ou de ses amis en ligne, beaucoup l'apprécient au point de le considérer comme un véritable ami. À l'écoute, très patient, il sait se montrer disponible et a une bonne oreille pour les confidences.
À cause de ça, sa vie sentimentale est vide, mais il a bon espoir de se trouver quelqu'un.

Ce qu'on sous estime souvent quand on voit ce grand benêt, c'est sa détermination.
Lorsqu'il a une idée en tête, il a beaucoup de mal à lâcher prise. Tout le monde cache un côté sombre, non ? Pour arriver à ses fins, il peut mentir, user de ruse et se montrer parfois sournois. Bien sûr, c'est toujours pour des causes qui lui apparaissent justes ou par passion... ou par amour.
Né en Nouvelle-Zélande il a toujours vécu avec sa famille. Aimante et respectable, il a vécu entouré de personnes aimantes dans un foyer modeste mais joyeux. Il a une grande fratrie éparpillée dans le monde. Dans son adolescence, lorsqu'une partie du continent Américain fut rayé, sa famille s'est retrouvée très touchée par l'évènement. Les États-Unis abritaient une grande branche de leur famille, laissant de grandes pertes. Difficile de se remettre lorsqu'on perd grands-parents, oncles, tantes, frères et sœur en un claquement de doigt. Après ça, ses proches se sont peu à peu tous éloignés, des blessures familiales ont été rouvertes, beaucoup de tensions ont déchiré leurs liens, jusqu'à pousser le jeune Kai à abandonner ses études bien qu'il était bon, pour se consacrer à la mécanique et à apprendre en autodidacte. D'entreprises en entreprises, il a accumulé les expériences, parfois sans espérer de salaire, juste pour espérer pouvoir travailler directement dès son entrée à l'âge adulte. Parfois chez ses parents, dès qu'il ne supportait plus les tensions, il partait vagabonder, vivre sur le rasoir et revenait lorsqu'il était fatigué.
Ce mode de vie lui a forgé une sacrée motivation.

Dès sa majorité, il partit vivre en Australie où ses connaissances ont fait fureur dans plusieurs boutiques plus ou moins réputées de réparations et d'armements. C'était d'ailleurs dans une boutique d'arme, qu'il a fait la rencontre de Molotov, qui venait effectuer quelques achats pour une mission Spetsnaz s'effectuant dans la zone. Surprit par la débrouillardise de Kai, il en toucha deux mots à des recruteurs de la faction et il ne tarda pas à être contacté pour rejoindre les rangs des chiens de la loi. Leur cause lui semblait juste, en plus il serait bien payé et logé. Il ne réfléchit pas plus et se prépara donc à passer les tests physiques.

Spetsnaz depuis trois ans, il connait maintenant parfaitement son poste et ses fonctions.


Ai ZhouFan collant ou dangereux ?Kai peut-il être plus dangereux que la renarde ? Difficile à dire. En tout cas, après des centaines d'heures à regardes ses lives et ses rediffusions, à suivre ses réseaux et les évènements qu'elle propose, il s'est persuadé que c'était la femme idéale. Persuadé de voir une femme authentique, douce et sage, il apprécie l'écouter presque d'une manière religieuse. Aijin Miko, alias Ai joue une prêtresse en ligne, discutant avec ses fans de philosophie et surtout de mode de vie. Et Kai, solitaire est particulièrement client de ses mots.

Il va tout mettre en œuvre pour la retrouver et provoquer le destin en la rencontrant dans sa sphère privée. Jusqu'ici, ils ne se sont vu que le temps de quelques selfies ou de quelques mots à différents évènements où la renarde est venue.

Avec l'aide d'une amie en ligne, de quelques autres connaissances et surtout grâce à sa motivation, il finira par avoir suffisamment d'informations sur la vie de l'influenceuse, notamment quelques secrets qu'elle continue de cacher. Si au départ ses intentions bien qu'égoïstes restent "bienveillantes", qu'en adviendra-t-il lorsqu'il se rendra compte qu'elle est très, très loin de l'image pure et douce qu'elle renvoie ?

Un lien à tension qui peut aboutir sur plein d'issues possibles ! N'hésite pas à me contacter pour en discuter ~.


BishamontenCamarade de jeuConnue sous le pseudonyme de Bishamonten, Nodoka fait partie des partenaires de jeu de Kai. La Japonaise ne l'a jamais vu en chair et en os, malgré ses nombreuses tentatives pour proposer des rencontres IRL que ce soit pendant des conventions ou juste se faire une bouffe. Du coup, elle passe son temps à l'emmerder et à le taquiner pendant qu'iels jouent. Elle le considère comme un ami, bien que cela ne semble pas réciproque...

Kai a confié à la Japonaise qu'il était à la recherche d'une personne, une fille avec qui il a été à l'école et dont il était très (très) proche, un amour de jeunesse ! Nodoka a assez vu d'animes et de doujins pour savoir que c'est le meilleur moyen de faire sortir le garçon de sa coquille, et malgré son égoïsme naturel, elle décide d'aide Kai à la retrouver en échange de quelques nuggets ! Dommage qu'il ait osé lui mentir pour avoir ce qu'il voulait...