-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Description du Monde

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Europe
Devenue la première puissance mondiale après le renforcement des liens entre ses pays, cette entité est maintenant une union avec un front commun. Mue par l’envie de faire mieux qu’avant, elle révèle maintenant ses talents grâce à des sociétés de services, des usines, et bien d’autres choses encore. L’économie est florissante, avec des pays comme la France ou l’Allemagne où les progrès technologiques sont reconnus dans le monde entier. Relançant le tourisme, grâce à l’Europe de l’Est, l’UE est loin devant ses concurrents, si bien que presque plus aucune industrie ne sous-traite dans d’autres pays.

ANGLETERRE
Après un Brexit plus que compliqué, les pays sont revenus dans l’UE avec des termes largement à la baisse. Gardant cette royauté qui dirige le Royaume-Unis avec une précision surprenante, leur retour est passé quasiment inaperçu, le territoire étant devenu un repère d’étudiants et de jeunes travailleurs dans des sociétés de service.

FRANCE
Après quelques années difficiles, la France a resserré ses liens avec l’Union Européenne, simplifié son administration et sécurisé ses rues. Elle est devenue vers la fin des années 2020 un modèle d’éducation et de sécurité, créant un climat paisible dans lequel il fait bon vivre.

ALLEMAGNE
Connue pour son industrie, le pays est maintenant en quête d’amélioration dans le domaine des services. Le bon niveau de vie est malheureusement peu utile là-bas, où les activités et le divertissement manque comparé aux autres pays de l’Europe de l’Ouest. Nombreuses sont les personnes à choisir des pays voisins, bien que petit à petit, le pays tente de faire revivre son tourisme et son secteur tertiaire à travers la multiplication de divertissements en tout genre.

ITALIE
Après les tragédies de 2018, le pays a décidé de prendre une place totalement différente dans l’UE. Se recentrant sur son aspect culturel et touristique, c’est devenu un pays très agricole, offrant certains des meilleurs produits du monde. Le pays souffre malheureusement d’une démographie appauvrie par le départ de très nombreuses personnes vers l’Afrique.

SUÈDE
L'affirmation de l'Union Européenne comme puissance économique mondiale a permis à la Suède de continuer sur sa lancée, modernisant son économie et ses villes afin de les rendre les plus écologiques possibles. Cet aménagement du cadre de vie, couplé à un système éducatif très performant pour les enfants et adolescents fait de la Suède le pays dans lequel il fait le plus bon vivre, et ce reconnu internationalement dans plusieurs revues spécialisées depuis plusieurs années. Il s'agit donc du pays d'Europe possédant la plus grande croissance démographique.


RUSSIE
Affaiblie par les multiples émeutes suite à leur décision de 2018, la Russie reste un pays très fort, peuplé de personnages tout aussi féroces. Encore riche de matières premières, le pays a malgré tout réussi certains tours de force, comme rattacher la Hongrie à leur nation, en faisant une région de Russie. Aujourd'hui, cette nation est plus sage, plus calme, de par sa démographie appauvrie et la pression appliquée par les Spetsnaz, devenus garde-fous du monde.




Dernière édition par Crime.net le Mar 26 Sep - 20:10, édité 1 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Amérique du Nord
Une terre maintenant ravagée par les radiations et la misère. Pas un jour ne passe sans que l’on entende des sanglots, bien que les voisins de ce qui fut les USA font tout pour s’en sortir. Les journées sont mornes, les centres météorologiques jonchent les frontières pour contenir au mieux l’hiver nucléaire et le commerce se fait dans de drôles d'échanges entre navires, au beau milieu de l’océan. Mais l’espoir subsiste, en ces terres, où les habitants ont développé une solidarité hors du commun !

CANADA
La partie qui s’en sort le mieux après les tragiques événements de 2018. Le pays s’en sort, tant sur le plan économique que sanitaire, grâce à une stratégie écologique solide. En revanche, au niveau social, le pays est simplement outré du comportement du monde face à ces événements. La politique d’immigration n’étant pourtant pas plus stricte pour autant, le pays de l’érable accueille toujours les réfugiés des Wastelands, dans leur autarcie boudant le reste du monde. La seule nation avec qui leurs échanges et communications sont plus étroits est le Mexique, seule patrie ayant connue la même détresse qu’eux suite aux bombardements.

MEXIQUE
Aussi proche soit-il des Wastelands, le soleil semble refuser de quitter cette partie du monde. Accueillant tant les rescapés des Wastelands que toute personne arrivant jusqu’ici en bateau, le pays a subi de très lourdes pertes suite aux conséquences du bombardement. Ayant été amputé d’une grande partie de sa population, les villages se sont regroupés en des petites villes, très communautaires et riches de culture. Certaines personnes pensent même que le Mexique est devenu une extension du Canada, étant donné leur très étroite coopération suite à l’horreur connue par leur voisin.


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Amérique du Sud
Appliqués au possible sur l’agriculture et la récolte de ressources, les usines délocalisées se font maintenant très rares. Le continent semble avoir compris qu’en cas de soucis, ils ne pourront compter que sur eux-même. Connus pour leurs produits de luxe, comme le café, les pierres précieuses ou leurs textiles, c’est une véritable mine d’or dans laquelle fleurit une économie basée sur le travail manuel. Peu de services et de divertissements sont disponibles, hormis dans les zones côtières qui attirent encore quelques touristes, malgré le climat actuel du monde.

BRÉSIL
Maintenant au-dessus du seuil de pauvreté, le pays s’est presque totalement débarrassé des bidonvilles. Ces derniers ont été convertis en îles artificielles où habitent les familles en cours d’insertion dans l’économie ou les chaînes de travail. La solidarité du pays et la présence de Los Santos ont fait de ce pays une nation unie et soudée, avec un esprit de travail collectif à toute épreuve !




Dernière édition par Crime.net le Mar 26 Sep - 20:09, édité 1 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Afrique
Racheté à près de 87% par des multinationales en tout genre, le continent est devenu un réseau d’industries et de villes offrant travail et confort à toutes personnes venant y vivre. Cette nouvelle organisation a amené des millions de personnes à rejoindre ce nouvel Eldorado, afin de commencer une nouvelle vie. Mais sous ses airs de paradis, l’Afrique est surtout un endroit dirigé par le fleuron du capitalisme. La surveillance et l’économie prônent sur tout le reste, et l’argent est plus que jamais la réponse à toutes les problématiques. La criminalité semble inexistante dans ce grand mécanisme de béton et d’acier. Et pourtant...


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Moyen Orient
Suite à la destruction des Etats-Unis, le moyen Orient s’est paradoxalement apaisé, les tensions se relâchant après des mois de liesse dans de nombreux pays. Les régimes se sont consolidés un peu partout autour de leur haine d’Israël, qui sans la protection des USA se sont refermés sur eux-même. Les ressources pétrolières commencent à s’appauvrir, ce qui a conduit à une diversification majeure au niveau économique, nombre de pays pétroliers investissant dans les mégacorporations pillant l’Afrique.


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Asie
L'Asie prospère, étant devenue un havre de paix pour ses habitants. Un continent qui a su mêler évolution et tradition, offrant un cadre de vie agréable à ses populations. Des décors ruraux se mélangent aux cités de fer, arborant fièrement leur savoir-faire tant agricole, qu'industriel ou technologique. Avec autant de travailleurs motivés et autant de génies, pas étonnant de voir l'Asie grandir à une si grande vitesse.

CHINE
Vivant et animé par des fêtes permanentes, ce grand pays est dévoré par le divertissement, créant un véritable gouffre économique dans lequel l’import de marchandises étrangère est la seule chose évitant la pénurie. Le prix de la vie dans le pays est devenu dérisoire, tout comme le travail semble être quelque chose de presque annexe à la société. Ayant perdu une énorme majorité des usines sous-traitantes dans son pays, la Chine n’a d’autre choix que de faire travailler sa population pour le pays exclusivement.

JAPON
L'île a peu changé, au cours de ces dernières années. Toujours aussi riche de divertissement et d’extravagance, c’est un pays à la pointe de la technologie, qui continue de développer encore et encore des nouveautés, en souhaitant offrir de la nouveauté au monde, que ce soit en divertissement ou en utilitaire. Ayant installé de nouvelles îles artificielles, le pays tente de s’agrandir, malgré une chute démographique liée à l’angoisse des bombardements des USA.

CORÉE UNIE
Autrefois divisée en deux entités, Sud et Nord, elle n’est maintenant qu’un seul bloc uni imitant ce qui était autrefois le Nord. Des rues propres, très similaires, avec des fresques et œuvres qui ne cessent de rappeler l’esprit travailleur et ouvrier de la Corée. L’esprit de guerrier, fier et stratégique, qui laisse penser à ce petit pays qu’une grande guerre a été gagnée. Que cette victoire est un succès flamboyant. Pour autant, le pays n’a jamais été aussi pauvre. Tant de population que dans son niveau de vie, la Corée Unie est privée de presque tout commerce avec le reste du monde.


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Océanie
L’Océanie a connu la peur en 2017 avec la destruction des États-Unis, garants de la paix mondiale et principal opposant à l’expansionnisme Chinois. Les remous qui ont suivi cette destruction, ainsi que l’Unification de la Corée, n’ont fait qu’attiser cette peur.

Très rapidement, les liens économiques que cette région du monde partageait avec l’Europe se sont resserrés, et une Union a été créée afin de pouvoir lutter ensemble en cas d’attaque : L’Union Pan-Océanienne. Ses pays les plus influents sont l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Tandis que les différentes nations insulaires renforçaient leur force économique pour prospérer, l’Australie avec l’accord de tous s’est érigée en bouclier du pacifique sud, sa flotte navale devenant la plus nombreuse et moderne au monde.

AUSTRALIE
Choisi par l'Union Pan-Océanique comme gardien de leurs intérêts, l'Australie a modernisé son armée extrêmement rapidement, avant de se concentrer sur la recherche militaire navale et aéronautique. Elle est devenue en quelques années un titan militaire, prêt à faire face à toute menace. Il est presque impossible d’y entrer sans autorisation.

Malgré l'apaisement des tensions ces dernières années, le pays garde un œil suspicieux sur ses voisins Chinois et Coréens, attitude reprise par une partie de sa population ouvertement xénophobe envers les citoyens de ces pays.


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Antartique
L'Antarctique n'a pas changé en quelques années, l'impact du réchauffement climatique s'étant retrouvé grandement diminué par le court hiver nucléaire ayant résulté de la destruction des Etats Unis. Cela reste une terre gigantesque, glacée et désolée, dont les seuls habitants sont les manchots et les scientifiques et militaires chargés de nombreuses études.

Comme auparavant, cette terre est la cible d'un traité international la distribuant à divers pays, la partie Étasunienne laissée libre en signe de respect envers le pays disparu. Il existe également toujours des zones sans possesseur, libres d'accès à tous ceux qui sont capables de les atteindre.

L'arrivée des Delamain a rendu le tourisme dans la zone plus fleurissant. Cette terre désolée est toujours aussi inhospitalière et sa taille considérable, similaire à celle de la Russie, ce qui fait qu'il est difficile de contrôler les allées et venues de chacun.


[BOT] Crime.net
[BOT] Crime.net

Carte d'identité
Genre: Autre/Non défini
Âge: None
Origine: None
Orientation sexuelle: None
Nom de code: [BOT] Crime.net
Spécialité / Métier: Vous aider.
Compétences:
Accréditations:
Les océans
DISNEY-TOPIA
Grande, majestueuse, Disney-topia est une ville titanesque située au milieu de l'océan atlantique. Construite jour après jour, elle n'a cessé de s'agrandir au fil des décennies, offrant maintenant une surface habitable rivalisant avec beaucoup de pays européens. Depuis les années 50' Walt Disney a œuvré pour créer l'utopie dont il rêvait pour ses proches, ses employés et l'élite des nations. Un pays où les plus grands esprits du monde peuvent créer, chercher et innover sans le joug des lois et des réglementations des pays. Loin de la guerre, loin de la pauvreté, un havre pour tout ceux ayant fait le pari fou de croire en ce rêve. L'ouverture du premier Disneyland en 1955 a nourrit ce rêve, qui est devenu réalité dans l'ombre des nations de la surface.

Pour garder le secret, l'argent, la manipulation et le chantage ont été utilisés. Des familles artistocrates ont prospérés sous l'eau, garantissant le silence de quelques personnalités influentes de l'époque. Le secret s'est perdu, puis oublié. Qui aurait cru que ce projet aurait pu tenir aussi longtemps ?!

Nous voilà à notre époque, Disney-topia malgré la mort du grand Walt Disney continue d'élever les esprits brillants, dans une société décadente où l'argent, l'influence et le génie offrent beaucoup d'avantages. Aucune inégalité n'est visible, car tout le monde dans les rues semble heureux, jouissant d'un train de vie incroyable. Tout est légal, pour que tout le monde puisse s'épanouir dans une liberté totale.
Enfin, il y règle bien une règle "Votre liberté, s'arrête là où commence celle des autres". Étrangement, personne ne s'étonne lorsque des malheureux disparaissent après une "erreur".
Il est rare de croiser des individus ne suivant pas les codes sociaux de Disney-topia. Une société parfaite, donc ? Pourtant, il circule des rumeurs concernant des disparitions soudaines... La population préfère fermer les yeux pour profiter dans leur grande candeur du système.

Coincée dans les années 50', le style vestimentaire, les coutumes et les mœurs ont évolué différemment sous la surface. Chaque homme et femme sont libres, il y règle l'insouciance d'après guerre. Festivités quotidienne, spectacles, cabarets, les art sont devenus maîtres dans le divertissement. Rester chez soi, enfermé n'est pas bien vu à Disney-topia. Un pays qui ne dort jamais.
La technologie a évolué également, mais en gardant un aspect vintage. Grâce à quelques accords commerciaux avec les plus grands de ce monde, quelques technologie ont été importées. Le niveau technologique est comparable à celui de la surface, mais les objets, les textures, les sons, tout semble dépaysant. Tout est coloré, vivant, bruyant, ce qui dénote avec la surface qui s'est lissé. Les mutations génétiques sont assumées. La branche de recherche de Disney-topia a rendu l'eugénisme non seulement possible, mais encouragé. Femme à tentacules, hommes à deux têtes, on peut y croiser beaucoup d'étrangetés.
La population se vouvoie, les règles de la bienséances sont maîtresses, les rues brûlent de politesse et de sourire. Les Surfaciens sont considérés comme inférieurs, bêtes et rustres. Si d'apparence, tout le monde sourira à l'arrivée des Surfaciens, rien n'est fait ou mis en place pour faciliter leur séjour. C'est aux Surfaciens de s'adapter et ne pas se plier sera très mal vu. Que ce soit par le code vestimentaire, les manières ou l'attitude.

Attention, aucun accord n'a été signé avec des pays Surfaciens. Une fois à Disney-topia, les Surfaciens devront se plier à la justice d'en bas.

Le plus grand rêve de Walt Disney été de donner la vie à ses mascottes. Littéralement. S'affranchissant des lois et de la morale Surfacienne, il a donné carte blanche à ses chercheurs pour développer les mutations génétiques. Vivant à la fois à la surface et en bas, il a voué le reste de sa vie à améliorer Disney-topia sans éveiller de soupçons. Jusqu'à ce que le Mickey Mouse originel prenne vie. Après une multitude d'échecs, sa mascotte est née dans ce mode décadent. Malheureusement, Walt Disney n'a pas vécu longtemps pour profiter de sa création. Celle-ci d'ailleurs est décédée rapidement de maladie. Disney-topia endeuillé, a érigé Walt Disney en divinité et a placé beaucoup d'espoir dans la renaissance de celui qu'il considérait comme son enfant.

Mascotte après mascotte, erreur après erreur, un Mickey se démarqua et après une longue éducation à l'image de son créateur, il reprendra le contrôle du pays. Toujours plus grand, toujours plus fort, il n'était pas question de laisser la mort de leur créateur à tous ruiner leurs efforts. Partout dans Disney-topia sont construits et offerts des hommages à Walt Disney et à son fils. Il est extrêmement mal vu de critiquer ou de les remettre en question.
Maintenant, les mascottes se promènent dans les rues des différents quartiers, amenant joie et bonne humeur à la population. Dans leurs rôles, parfaitement remplaçables, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire la population et alléger leurs tracas. Monsieur M. veille en tout cas à ce que tout soit encadré.

Les structures sont vintages donnant un charme aux allées et couloirs du pays. Les bâtiments sont fermés, hermétiques, conçus pour ne pas laisser l'eau s'infiltrer. Pour circuler, de longs couloirs vitrés relient les structures. Également, Delamain propose un service de navette rapide, permettant de naviguer dans l'eau et de rejoindre différents ports permettant de rentrer de nouveau dans les structures. Si tout est luxueux, chatoyant, lorsqu'on baisse les yeux pour regarder les fonds, on se rend vite compte que les structures reposent sur d'autres bâtiments eux dans de mauvais états. Pour supporter l'érosion et les problèmes engendrés par la pression, les constructions n'ont cessé, s'étendant et remontant, déplaçant la population pour garantir leur sécurité. Abandonnant parfois des complexes entier. Des rénovations sont en cours, mais vu l'immensité de la zone, les moyens sont mis dans l'agrandissement et l'entretien.

Tout le maintien du système est géré et organisé par l'entreprise de Monsieur M. : Rapture. Une entité tentaculaire, qui s'occuper de tout à l'intérieur des structures. Sécurité, renseignement, ingénierie, recherche, entretien, construction, administration, imposition... Rien n'est organisé ou préparé sans que Rapture ne soit au courant. Par leurs recherches dans la génétique, l'entreprise s'est hissé en indispensable.



DISNEY VILLAGE
La folie d'un homme a permit la construction d'un château sous l'eau et pas n'importe quel château, il s'agit d'une impressionnante copie de l'édifice si iconique de la marque Disney. La construction a débutée dès les prémices du projet Disney-topia afin d'accueillir les têtes pensantes du projet. Sous l'ambition dévorante de Walt Disney, ce projet fut priorisé et rapidement de nouveaux projets arrivèrent afin d'étendre la zone et de créer un village loin de l'agitation des travaux et des différents quartiers qui prenaient forme.

Le château abrite de luxueux appartements, distribués aux âmes les plus méritantes du pays et à leurs descendances. Le confort y est poussé à l'accès, et le room service est aux petits soins des habitants. Salles de spectacles privées, restaurants gastronomiques, boutiques pour du sur-mesure, tout y est pour satisfaire les besoins des locataires.

Autour du château les alentours sont entretenus pour proposer de magnifiques décors. Chaque fenêtre donne sur une vue imprenable de Disney-topia ou de la flore marine... étrangement si un bâtiment ou un élément perturbe la vue il disparait.

Le village se compose de plusieurs bâtiments adorables, aux façades chaleureuses, connectées par des réseaux de couloirs étanches permettant de circuler librement.

La surveillance, l'entretien, l'administration, tout y est géré par Rapture.

Entrer dans cette zone n'est pas chose aisée si on ne fait pas partit de la haute sphère de Disney-Topia ou si on n'est pas chaperonné par Rapture. Les quartiers sont habités par les mascottes et les grands de cette utopie, actionnaires, chercheurs éminents, businessman et businesswoman, artistes célèbres... Seuls les êtres exceptionnels peuvent prétendre y vivre.

Monsieur M. aime la tranquillité et n'hésitera pas à chasser les fauteurs de trouble. Ses propres quartiers personnels se trouvent dans le château, comprenant plusieurs étages avec tout ce qu'il lui faut pour assouvir ses besoins.

Depuis Disney-Topia, les tours du château surplombent de son ombre faisant planer l'omniscience de cette élite.



LES DOMES
Dômes après dômes, la cité s'est agrandit afin d'accueillir les différentes générations des précurseurs de la cité. Des centaines de dômes se dessinent en toile reliés par un réseau de longs couloirs vitrés où les ondulations de l'eau bercent les citadins. Chaque dôme représente un quartier, il y en a des plus ou moins pauvres, plus ou moins riches, mais ce qui est certain c'est qu'on est loin de belles allées de Disney Village. Une ambiance chaleureuse et fraternelle y règle, est-ce car la population se serre réellement les coudes ou parce que même ici, il faut afficher un bonheur permanent ? Difficile à dire, mais la sécurité y est bien plus forte.

Les patrouilles de Rapture arpentent les ruelles, armes en mains, prêtes à faire régner l'ordre. Ici, la magie de Disney s'estompe peu à peu, bien plus à mesure que l'on descend les couches des dômes. Jusqu'à une limite, celle de la fragilité des structures, tout le monde peut circuler librement à condition de ne pas paraître suspect et d'avoir l'air satisfait quelque soit l'endroit. Les règles y sont appliqués avec plus d'attention, car plusieurs incidents ont eu lieu au fil des décennies... révoltes, manifestations, grèves et étrangement, personne n'en parle comme si ces évènements n'ont jamais existé. Aucun vestige n'en fait mention... seulement quelques bruits de couloirs tenaces.

Commerces, hôtels, divertissements, tout est accessible ! Une population heureuse et divertie est une population docile, n'est-ce pas ? ~

Parfois, pour de rares occasions, les précieuses mascottes sortent des frontières du Disney Village pour amuser la populace de spectacles niais. Des évènements rares, mais très appréciés, à tel point que les habitants en parlent régulièrement évoquant les souvenirs qu'ils en ont comme de précieux moments. Ici, plus qu'ailleurs, le matraquage de l’idéologie de Disney-topia est bien plus marqué et bien moins discret que dans les quartiers plus privilégiés.

Ouvriers, commerçants, maintenances, agro-alimentaires, les employés les plus vitaux, mais aussi ceux ayant les tâches les plus ingrates vivent ici bas, rêvant peut-être d'un jour gravir les échelons par la force de leur travail et leur joie de vivre, bercés par les promesses de cette société vendue comme une méritocratie.
Même ici, le peuple continue de rêver... alors que plus bas...



SALAZEN
Entre deux zones bien opposées dans les mœurs, Salazen est la frontière entre The Domes et No Zoone. Ce quartier est composé des dômes commençant à s'endommager, parfois la pression marine provoque une mélodie morbide qui terrifie les habitants. La peur d'être avalé par les fonds est si présente, mais les moyens et le statut de la population de ce quartier les empêche d'accéder aux quartiers plus récents, alors ils réparent, consolident, essaient d'entretenir les structures.

Salazen accueille les artistes torturés et incompris, les scientifiques douteux, les rejetés, dans une chaleur agréable et solidaire. Composés de bars, de cabarets, de restaurants et des bordels, tout est fait ici pour oublier sa misère dans les jeux et le sexe. Le quartier des plaisirs accueille anonymement toutes les personnes ayant envie d'oublier l'espace d'une soirée ou bien plus sa vie et ses tracas. Toléré par Dysney-topia, qui comprend bien son intérêt à continuer d'occuper la population pauvre, les ruelles sont souvent traversées par la garde Rapture. La répression y est forte, il vaut mieux marcher dans les règles pour éviter les "accidents".

Pourtant, le quartier qui détient beaucoup de sombres secrets sur la noblesse a réussit à s'octroyer quelques libertés : sexe, drogues, mutations, tout est consommable ici bas tant qu'on y met le prix. À la fois fournie en matières premières par la No Zoone, femmes, hommes, produits, drogues, et à la fois alimentée en clients par Disney-topia, la zone tourne à merveille.

Ici, dans les rues il n'est pas rare de voir des gens danser, chanter, baiser, le tout dans une musique constante endiablée. La pauvreté est subie, alors autant jouir des plaisirs que Salazen peut offrir.



NO ZOONE
À la lisière du quartier Salazen, la "No Zoone" est un ancien quartier qui prend l'eau. Autrefois connu pour être l'un des premiers arrondissement construits à Disney-Topia, il est aujourd'hui complètement abandonné par Rapture et ses habitants. On y retrouve l'architecture commune à toutes les autres zones. La pression des fonds marins sur les diverses structures provoque des fissures sur le béton, les vitres et les joints. L'ocean s'infiltre de partout, des flaques d'eau couvrent les sols, la moisissures et les algues vertes tapissent le sol et les murs, laissant une odeur iodée et putride de poisson et de saleté. La nature marine reprends peu à peu ses droits dans ce quartier insalubre.

Ce quartier a été baptisé ainsi par ses "habitants", des "exilés" et des "disparus" de Disney Village forcés de vivre comme des animaux dans des bâtiments à moitié détruits. La population est en partie composée de personnes qui ne peuvent plus participer à la vie sociale de Disney-Topia et ses quartiers qui transpirent la joie de vivre, dont le bonheur imposé est vu comme une dérive sectaire.. Le quartier est abandonné par les autorités compétentes et complètement dénigré par les autres quartiers, faisant de la "No Zoone" un quartier sans foi ni loi, de non-droit, où les reclus défendent bec et ongle leurs possessions... Ici-bas, règne la violence et la drogue, la frontière qu'ils partagent avec le quartier des Plaisirs n'aide en rien à sortir de cette boucle infernale. Aucune personne saine d'esprit ne s'aventure dans ce quartier oublié, préférant la sécurité qu'apportent les autres quartiers.

Les "habitants" sont forcés de vivre dans des conditions déplorables, obligées de restaurer et consolider eux-mêmes les différentes structures avec ce qu'ils trouvent : mortier avec du sable et du béton broyé, cuivre et métal des armatures... Pour éviter de finir noyer, ils sont obligés de démonter les structures qui les entoure pour combler les fissures eux-mêmes.

Pour vivre et survivre dans les bas-fonds, les reclus n'ont qu'un seul moyen : le marché noir. La "No Zoone" est un terreau fertile pour les échanges en tout genre. Tout est achetable, tout est échangeable, il n'y a pas de petits profits dans ce quartier ! Vous trouverez des trésors uniques, très certainement volés, mais aussi des produits illicites dérivés et des armes artisanales. Des petites échoppes peuplent le quartier, bien que beaucoup de revendeurs font cela sous le manteau pour des prix imbattables.

L'annonce officielle de Rapture définit ce quartier comme "inaccessible au grand public à cause des travaux de rénovations". Toutefois, il n'en est rien. Ils ont depuis longtemps abandonné le projet ainsi que l'administration de cette zone, préférant attendre patiemment que les fonds marins terminent son travail d'érosion et engloutissent ce trou à rats ainsi que ses "habitants" qui représentent une véritable tâche sur le tableau d'une ville idyllique.



MAGIC LABORATORY
Situé à une localisation inconnue au milieu du pacifique, le Magic Laboratory est une merveille de technologie. Cet immense complexe médical de recherche génétique et d’expérimentation est établi sur plusieurs hectares de terrain, construit dans des matériaux à la pointe de la technologie afin d’éviter tout accident lié à la profondeur.

Pour ceux souhaitant s’y rendre, il faut s’armer de patience et contacter la mégacorporation Rapture afin qu’un transport y soit affrété. La zone est protégée par divers dispositifs de sécurité afin d’éviter tout espionnage industriel et tentative de sabotage, même si le détail de ces défenses n’a pas été présenté par Rapture, pour des raisons évidentes.



FANTASIA
Fantasia est la face visible de Magic Laboratory, offrant une vitrine des capacités génétiques absolument révolutionnaires de Rapture. Que ce soit des modifications esthétiques ou plus fonctionnelles, tout ou presque est possible pour les riches clients de la mégacorporation abyssale. Pour pouvoir accéder à ces laboratoires, il est nécessaire de faire partie des clients de l’entreprise, qui n’hésitera pas à montrer ses locaux offrant une technologie sans égale dans le monde, cadrée par des protocoles de sécurité à toute épreuve.

Tout est fait pour être le plus transparent possible afin de rassurer le monde extérieur et les potentiels clients. Les médecins sont nombreux et appliqués à leur tâche, cherchant à faire reculer les maladies les plus dangereuses et à débloquer le potentiel génétique humain comme animal.



SHADOWLANDS
Inaccessible au public autre que les plus proches collaborateurs de Rapture et ses agents, les Shadowlands sont paradoxalement là où la magie du Magic Laboratory a lieu. Si la zone est foncièrement identique d'apparence à Fantasia, les expérimentations et les recherches qui y sont réalisées sont de toute autre nature.

Ici, éthique et morale ne sont que des mots à oublier afin de faire avancer les projets de la science, et nombre d'êtres vivants ont été créés, puis disséqués afin de faire avancer les connaissances génétiques de Rapture, et ouvrir de nouvelles opportunités que ce soit d'un point de vue commercial ou de divertissement.


Description du Monde RWEBERj
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Lune
La Lune a depuis toujours agité l'imaginaire. Il y a de cela un peu moins de cent ans, l'homme y a posé les pieds pour la première fois. Creusée par les impacts d'astéroïdes, elle a néanmoins toujours été un horizon rêvé pour ceux qui voulaient une humanité interstellaire. Aujourd'hui, la conquête spatiale débute à nouveau et la Lune, avec ses très grandes ressources et sa gravité bien plus faible que la Terre, est en train d'être utilisée pour aller plus loin.

Sa face cachée est la chasse gardée de la Weyland-Yutani, abritant un complexe industriel de taille monstrueuse, et sa face visible a été colonisée par l'Europe, en faisant un centre de culture et de savoir sans nul autre pareil

FACE VISIBLE
Après avoir gagné l'offre de marché de Weyland-Yutani, l'Europe a travaillé en collaboration avec la mégacorporation afin de pouvoir installer un gigantesque complexe scientifique sur la lune. Après plusieurs mois de travaux, le résultat est plus que probant : une gigantesque ville axée sur la culture et les sciences à vu le jour, Selenia, basée autour de l'European Selene Center, centre de recherche en technologies de pointe qui a vocation à attirer les plus grands scientifiques, astronomes et chercheurs.

SELENIA
Selenia est une ville ayant été créée en un temps record en 2032, construite grace à l'expertise technologique et industrielle de la Weyland Yutani et financée par les riches pays de l'Europe. Construite autour du European Selene Center, un complexe scientifique de recherche de la taille de la grande couronne Parisienne, la ville est un véritable paradis de culture et d'humanisme, centrée principalement autour de la connaissance, des arts et agencée par de talentueux urbanistes.

Oxford a contribué à fournir des copies et des originaux des œuvres qu'elle possède, face visible d'une collaboration poussée et avancée avec de nombreuses Factions. Car l'influence majeure de l'Europe sur le monde se fait sentir au travers de Selenia, et elle est indéniable. Systèmes de maintien de l'ordre et de défense contre les frappes d'astéroïdes développés par Vidocq, sécurité informatique et des lieux les plus importants gérée par ENV, gestion des lieux culturels par Oxford, système de santé optimisé par Red Mercy... nombreuses sont les influences et les impacts des grands de ce monde sur la ville, en faisant un véritable joyau de technologie et de sécurité et offrant aux scientifiques et aux habitants de Selenia un cadre de vie sans nul autre pareil.

Afin de nourrir les millions qui allaient bientôt habiter la ville, de nombreuses serres sont disposées aux alentours, permettant la pousse de tous les aliments nécessaires autres qu'animaux.

Afin de relier toute la ville, un système de trains maglev extrêmement perfectionné et planifié par les plus grands urbanistes européens a été mis en place, offrant une connectivité de la ville sans précédent. Il y a également possibilité pour les riches propriétaires de se déplacer en véhicule personnel, de nombreux parkings appropriés ayant été mis en place pour une éventuelle arrivée de Delamain sur le marché du transport spatial.

FACE CACHÉE
Cachée aux yeux du monde, cette face de la lune est quasiment intégralement recouverte d'un gigantesque complexe industriel et spatial, offrant à la Weyland une avance inégalée dans la conquête spatiale. Ce complexe étant couverts de nombreux emplacement d'arme pour détruire tout météore risquant d'endommager l'infrastructure lunaire, ainsi que de capteurs ultraperfectionnés pour détecter toute menace, il s'agit là d'une zone où seuls ceux ayant l'autorisation de la mégacorporation peuvent voler impunément.

Il est néanmoins possible de s'y aventurer à faible altitude, mais la tâche est extrêmement complexe, réservée aux meilleurs pilotes.


Contenu sponsorisé