Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Contexte

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Le fracas de 2017
Alors que 2017 se fête encore dans les rues, les premières conséquences de l’élection du nouveau président américain se font sentir. Donald Trump, fier patriote aux décisions douteuses, s’élance dans des propos de plus en plus véhéments et délurés sur les nations qui ne partagent pas son avis. Cette arrogance, à placer systématiquement les USA au-dessus du reste, commence à agacer les autres dirigeants. Très vite, il entoure son pays de gigantesques murs ressemblant à cette muraille de Chine qu’il aime tant critiquer. Le pays se sur-militarise, quitte à entamer dangereusement la richesse du pays, afin d’assurer la sécurité de l’intégralité de cette frontière saugrenue qui ne fait plus rire les pays voisins.

Des tensions terribles avec l’Amérique du Sud s’installent, dû aux conséquences désastreuses sur le commerce. L’exportation prend aussi un coup terrible, transformant la moindre arrivée de bateau en examen complet de chaque marchandise. Dans les rues, les manifestations se multiplient, afin de retrouver une Amérique plus libre et confortable. Le conflit entre l’État et le Peuple s’intensifie jusqu’à ce qu’éclate des émeutes, opposant les deux partis. Les conflits internes dans le pays se multiplient, mais le pire est encore à venir pour les citoyens américains : le pays est racheté à 16% par une multinationale.

Pour la première fois dans toute l’histoire, une entreprise possède officiellement une partie du pays. Immédiatement, l’indignation se fait sentir dans chaque branche du gouvernement, mais aussi au niveau mondial. Face aux provocations du Président américain, la Russie décide de couper tout commerce avec le pays, privant les USA de ressources importantes telles que le gaz naturel, le pétrole ou encore les métaux. Face à une telle décision, dans un élan stupide ou désespéré, Trump menace la Russie de les attaquer si ces derniers refusent de reprendre le commerce avec eux. Soutenus par l’Europe, qui invite plus que jamais à l’unification, les USA continuent leur démarche de menace jusqu’à ce qu’un jour, la Russie en ait assez.

En 2018, en pleine conférence pour débiner les pays en contradictions avec ses valeurs, le Président Trump voit dans le ciel des lueurs qu’il n’a encore jamais vu, annonciatrice d’un changement drastique qui va se faire dans le monde : les USA ont été presque intégralement rasés par une attaque de missiles, venus droits de la Russie et la Corée du Nord. La désorganisation du pays en cette restructuration financière et politique ayant créé un grand vide militaire et une absence de surveillance, cette faille fut plus que suffisante pour transformer les terres américaines en un wasteland morbide et irradié. Une nouvelle fois, les conséquences se font sentir très rapidement.

Malgré le sauvetage de plusieurs rescapés, immigrés en Amérique du Sud après avoir miraculeusement survécu à cette éradication pure et simple du pays, il ne reste du pays qu’un énorme tas de cendres et de demeures irradiées, abandonnées de toute vie. On estime le nombre de survivants à moins de 100 000 citoyens, rendant coupable la Russie et la Corée de crime contre l’humanité. Crime qui restera impuni, car face à la puissance militaire des deux pays réunis, le reste du monde a préféré choisir l’indifférence. Cette grande nation en dehors de l’équation, le monde a très vite pris de nouvelles formes.

L’Europe est plus efficace que jamais et, malgré une Chine en pleine explosion économique, devient la première puissance économique mondiale. Les liens entre les pays européens sont plus soudés que jamais, faisant du pays une culture plus unie et solide, sous un parlement européen efficace et structuré. Le Canada se referme sur lui-même, tant pour éviter les conséquences désastreuses des nuages de radiations que par rancune quant au reste du monde. Le Mexique, au contraire, tente de diversifier plus encore sa culture et ses échanges avec le reste du monde, afin de pallier aux dégâts causés par le bombardement des États-Unis, renommé Wasteland par le reste du monde.

Au cours de l’année, la Corée du Nord envahit la Corée du Sud. Une action anticipée par le pays qui, avant même d’avoir prévu sa reddition, avait organisé une exode massive des habitants. Avec l’aide du Japon, la Corée du Sud parvient à évacuer ses habitants en Europe, qui accueille tous les réfugiés de cette dernière. L’Union enrichit sa culture, mais aussi son économie, alors que la Corée du Nord gagne des terres pour se faire nommer La Corée Unie. Une tentative plus que douteuse de convaincre que cette annexion est une bonne chose.

Après cette première année, suivant la fin des USA, le monde se mit à évoluer, grandement, et entrer dans une ère dont on parle maintenant en cours d’économie et d’histoire.

- Année en cours 2033
- Destruction des USA en 2018
- Les Américains survivants ont un statut de réfugié
- L'Europe première puissance économique
- La Corée a été unifiée par la Corée du Nord

- Les USA ne sont pas une zone jouable


Dernière édition par Crime.net le Lun 8 Jan - 13:36, édité 3 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
L’hyper-croissance
Le contrôle des marchés du monde est repris en main par l’Europe et la Chine, devenus les principales puissances économiques grâce à leur économie. La Chine prenant toute la part industrielle du marché, l’Europe se place en tête, spécialisée dans les services et la logistique, créant une grande dépendance du géant Chinois face à l’organisation tentaculaire et rigoureuse de l’Union. Le marché du travail est sérieusement relancé, principalement dû à l’oblitération de l’Amérique du Nord.

Malgré les baisses du chômage et la nouvelle croissance, encouragée par les multinationales qui prennent une place de plus en plus conséquente au sein des pays du monde, la vie a rarement été aussi difficile. Les émeutes sont de plus en plus fréquentes, alors que des groupes de rebelles se forment face aux nouveaux systèmes établis, ou à l’injustice du crime commis par la Russie et la Corée. Une haine viscérale noue le ventre de bien des personnes de bien des pays, alors que chaque niveau de la société se tarit. L’argent vient au coeur de tout et les années passent, rouillant le Monde et ses morales, ses préceptes, au fil de l’envenimement de la situation.

- L'Europe et la Chine + grosses puissances mondiales
- Le $ est la monnaie mondiale en hommage à la chute des USA



Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
L’échec de la politique
Alors que le monde se réorganise malgré sa perpétuelle débandade, l’ampleur de Crime.Net grandit sans cesse. La légende se répand, mais rien n’y fait : Tout le monde doute. Malgré les étranges masques, les épatants tours de force, la violence des assauts… Pour bien des commissariats et autres agences fédérales, c’est un mouvement de mode perpétrés par des fous organisés en petits groupes, qu’ils ne pensent pas liés entre eux. Tout le monde, sauf une unité qui a décidé d’agir au dépend des lois misent en place : Les Spetsnaz.

Désolidarisés de la Russie, cette unité de vigilantis ultra-violents est dirigée par l’un des meilleurs soldats que le monde ait connu. Bien que son identité réelle semble avoir disparue, on le dénomme maintenant Strelok. Charismatique, affreusement efficace, il a mis toute son âme dans ce projet et agit maintenant contre vents et marées pour contrer les agissements de Crime.net ! Ils s’attaquent à cette pieuvre criminelle, tentacule par tentacule, en essayant de ruiner leurs réseaux, sans s’interdire quoi que ce soit.. Patrouilles, éliminations, attentats… Ce groupe de justiciers n’hésite pas à se mettre du sang sur les mains, afin de mettre les agents de Crime.net derrière les barreaux, ou six pieds sous terre... Leurs agissements leur auraient valu la prison, une vie dans l’ombre traquée par les forces de l’ordre ou un procès pour des chargés d’accusations aussi nombreux que variés, mais non. Pas dans un monde où l'anéantissement d’une nation est resté impuni. Pas dans un monde où la négligence tâche chaque action de chaque être. Pas dans ce monde malade. Ce monde qui, définitivement, a besoin d’aide.

- Les Spetsnaz est une milice née en Russie en 2025
- La base des Spetsnaz "New United" se trouve en Russie
- Pour recruter les Spetsnaz ne regardent ni genre, ni origine, ni religion, ni politique

- Strelok ne peut pas être impliqué dans la vie personnelle de votre personnage


Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Les Accords de New United
Après des interventions plus musclées les unes que les autres, un coup fait retentir la critique. La destruction d’un avion de transport abritant quatre des masques les plus populaires de Crime.net enflamme la critique et les journaux. Des millions sont économisés et sauvés d’un éventuel vol, ravissant États, entreprises et multinationales. Ce coup de pub met les Spetsnaz sur le devant de la scène, et leurs offrent une opportunité en or. Ils signent un contrat avec l’ONU : En échange de leurs libertés d’agir dans le monde entier à leur aise, avec un statut au-dessus de tout État et de toute loi pour agir sans crainte de corruption ou d’influence quelconque, ils sont contraints d’être entièrement indépendant tant logistiquement que financièrement.

Leur liberté d’action est donc approuvée et les Spetsnaz se restructurent. Ils sont considérés comme une nation, avec leurs objectifs propres, leurs soutiens, leurs ennemis. L'équivalent d’une organisation multinationale, en somme, avec une structure solide et inflexible. Une part de leur budget part dans une énorme base stratégique et logistique, au cœur même du Krai de Krasnoïarsk par pure provocation face à la Russie qui a désavoué l’expatriation de leurs meilleurs Spetsnaz et cette initiative de leur part. Plus insultant encore : ils nomment leur base en hommage aux USA anéantis : “New United”.

Bien qu’ils réunissent la majorité de leur R&D et de toute leur logistique là bas, d’autres QG sont en cours de construction de par le monde afin de faciliter leurs opérations, et étendre leur champ d’action. Sur ce glorieux départ, le monde se réjouit, mais pas les Spetsnaz. Non, pas eux. Car face à leurs progrès, ils savent que leur ennemi ne restera pas inactif.

- Il existe des QG Spetsnaz partout dans le monde
- New United est la base principale des Spetsnaz
- Les Spetsnaz peuvent être envoyés ou basés partout dans le monde



Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
New Admin
“Ey ey people. Seth on the line.
Je suis celui qui vous met ce service à disposition et qui dirige le réseau Crime.net. Comme vous le savez, être ici est un privilège. Une opportunité unique qui est destinée aux plus chanceux -et talentueux- d’entre vous. Cette transmission cryptée est destinée à vous faire réaliser quelque chose de très important : C’est l’enfer. Le monde se fout de notre gueule et vient de légaliser les emmerdeurs que nous connaissons tous sous le nom de Spetsnaz. L’ONU pense qu’ils luttent contre des fantômes et sont ravis d’avoir des garde-fous pour le merdier qu’est le monde. Fut un temps, on aurait pu avoir peur. Quand on était une dizaine. Mais nous sommes bien plus nombreux maintenant. Bien plus expérimentés.
Je déclare aujourd’hui que nous sommes en guerre. En guerre contre cette bande de tocards qui espèrent pouvoir nous foutre en cage, alors qu’on aspire qu’à profiter pleinement de ce monde daubé.
Je mettrai en ligne des contrats qui visent à paralyser leurs actifs, dérober leurs armes et saboter leurs QG, en plus des coups habituels. Et d’autres, plus risqués. Ce ne sera pas de tout repos. Ce sera dangereux…
Mais soyons honnêtes : on fait pas ce travail pour se faire chier.”

- Création de Crime.net 2019
- Le site se développe réellement en 2024
- Seth le nouvel administrateur de Crime.net se dévoile en 2026

- Seth ne peut pas être impliqué dans la vie personnelle de votre personnage


Contenu sponsorisé