Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prédéfinis - Monika Hallmann

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Monika Hallmann24 ansFemmeIslandaiseÉtudiante / Employée du Dojo'JoHoshiguma - Arknights
TitaniaGeyster/Vrach/LyudiLe JugeTerminer ses études et devenir une personnalité politique / diplomatique.Monika est une jeune femme au caractère principalement discret, elle évite de parler pour ne rien dire et calcule le poids de chacun de ses mots avant de s'exprimer. Par contre, lorsque l'islandaise a quelque chose à dire, elle captive. Déjà de part son physique qui attire le regard et aussi grâce à un talent iné d'oratrice et une absence totale de trac lorsqu'elle doit s'exprimer en public. Certains de ses professeurs la voient déjà mener des conférences au sein de l'académie d'ici quelques années.

Malgré son caractère discret, Monika aime participer à des soirées chics et mondaines qui gravitent autour de "la haute sphère". Là, elle peut y entraîner sa maîtrise du "bien parler" auprès de personnalités importantes, qu'ils soient politiciens, professeurs, chef d'entreprise etc...

Mais ne vous fiez pas aux jolies paroles qui s'échappent des lèvres de l'islandaise. Monika a tout à fait conscience de son physique colossal et depuis qu'elle l'entretien, elle progresse très vite sous la directive de Mlle Tavares. Lorsqu'elle pratique, c'est le moment où Monika se lâche. Le temps d'une séance de sport la grande diplomate à la parole fluide devient une force titanesque qui semble presque inarrêtable. Cependant, elle n'utilisera sa force qu'en dernier recours absolu en dehors du Dojo.

Quelques informations complémentaires :

_ Le harcèlement qu'elle a subit lui laisse un complexe assez important concernant sa taille. Le remarques sur ce sujet risquent de l'énerver ou de la blesser.
_ Monika déteste la danse, c'est le seul cours dispensé par sa patronne auquel elle ne participe pas.
_ Elle parle couramment cinq langues : L'islandais, l'anglais, le russe, le japonais et l'espagnol.
_ De part sa taille, Monika présente quelques problèmes de santé au niveau des genoux et du dos.
Relation avec la mère / amicale : Libre
Relation amoureuse : Aucune avant Oxford. Libre ensuite.

Déjà toute jeune, Monika attirait les regards. Très rapidement les médecins se sont rendu compte que l'islandaise était ce qu'on pouvait qualifier d'"hors normes", elle grandissait très vite et les examens au fil de sa croissance ont démontrés qu'elle n'allait pas s'arrêter avant un bon moment. Au plus grand plaisir de son père qui s'imaginait déjà avoir un nouvel élément de taille dans l'équipage de son bâteau de pêche !

Dans ses premières années d'école, la jeune Hallmann faisait déjà deux têtes de plus que ses camarades, malheureusement son physique impressionnant lui a valu des moqueries tout au long de sa scolarité, s'intensifiant d'années en années jusqu'à encore récemment. Monika a passé une partie de son adolescence dans la dépression et la pression exercée par son père, qui voulait absolument lui faire quitter les études pour la former à devenir "la plus grande pêcheuse du monde", n'a jamais vraiment aidé à la sortir de son mal-être.

C'est à 20ans, à la fin de son lycée (elle a redoublée deux fois, à cause de son mental et non pas de ses capacités scolaires), que Monika décida de tenter sa chance et d'envoyer un dossier d'inscription à l'académie d'Oxford. À sa grande surprise, elle fut acceptée dans le cursus des langues étrangères et quitta l'Islande, ainsi que son père et son "destin tout tracé" de pêcheuse. Elle étudia l'espagnol, le russe et le japonais pendant 3ans. Aujourd'hui, cela fait 1an qu'elle s'est lancée dans des études en sciences politiques et diplomatiques.

Depuis son arrivée à Oxford, le harcèlement concernant sa taille s'était légèrement calmé, même s'il avait prit une tournure plutôt étrange où sa carrure réveillait des phantasmes auprès de certain/es. Heureusement, le règlement strict de l'académie incitait grandement à se tenir un minimum et malgré quelques remarques déplacées de temps à autres, elle se sentait beaucoup mieux mentalement. Il faut aussi ajouter que Monika fut touchée par le Kemonomimi et elle arbore depuis quelques mois une corne plutôt intimidante sur son front. Y-a-t'il quelqu'un d'assez fou pour se moquer d'un colosse de 2,13m (2,29m en partant du sommet de la corne.) équipé d'une corne de rhinocéros ?

Monika eut rapidement besoin de cumuler les petits boulots, ne serait-ce que pour payer son loyer et sa nourriture. Cependant, elle avait du mal à jongler entre le travail et ses études, délaissant souvent le premier cité elle finissait par se faire renvoyer car pas assez efficace. À force de se rationner pour tenir ses maigres moyens financiers, l'islandaise se mit en tête que quitte à perdre du poids, autant en profiter pour sculpter son corps. Par chance une salle de sport venait d'ouvrir non loin de l'académie, elle participa à quelques séances découvertes gratuites et se laissa ensuite tentée par un abonnement et devint une habituée. À force de participer aux cours dispensés par la gérante de l'établissement, Monika finit par tenter sa chance... Elle décrocha enfin un travail stable où sa patronne l'autorise à bosser ses études.


Jolyne TavaresPatronne / MentorMonika faisait partie des premiers adhérents du Dojo'Jo. Le fait qu'on y considère son physique impressionnant comme une force et non une tare l'a poussée à passer une grosse partie de son temps libre au Dojo. En plus, les cours donnés part de Mlle Tavares l'ont poussée à se dépasser pour entretenir son corps de titan. Quand elle a eut besoin de trouver un boulot plus stable, elle a tout de suite pensée au Dojo'Jo, sa demande à été acceptée dans la minute et Mlle Tavares l'a même autorisée à étudier sur son lieu de travail quand il n'y a pas trop d'usagers à l'intérieur ! En plus de pouvoir utiliser gratuitement les équipements sportifs du Dojo.

Kyoko MatsuiGood FriendsLes opposés s'attirent, en quelque sorte. Au début, Monika ne calculait pas Kyoko ; il faut dire que la japonaise avait l'air d'une demi-portion pour elle. Mais au fur et à mesure, elle s'est avérée avoir la niaque sur le ring, et surtout porter un fort intérêt à sa patronne, Mlle Tavares. La coiffeuse l'a d'ailleurs approchée en premier lieu sous ce prétexte : glaner des informations au sujet de Jolyne. Cependant, elles ont rapidement noué une amitié moins superficielle en s'entraînant ensemble. Désormais, Monika lui confie souvent sa précieuse chevelure, et Kyoko est bien plus détendue avec elle, allant jusqu'à lui confier son souhait de reprendre des études...