Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dossier - Alhéna Moriarty

Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
Alhéna Moriarty24 ansFémininAnglaise (?)BisexuelleEn reconstruction.GhostGeysterEsprit LibreCombler mes creux.
"Hm... Ok, mais pourquoi je devrais t'écouter ?"
Insupportable et égoïste, cela défini bien Alhéna. Elle n'a pourtant manqué de rien, au contraire même, dorloté par son père suite à l'abandon de sa mère. Peut-être que c'était ça la source de son égocentrisme ? Hm... Ou peut-être pas ~ Difficile de déterminer comment votre enfant va tourner. Alhéna adore faire savoir qu'elle s'aime, jolie, maligne et terriblement intéressante. Comment lui résister ? Surement parce qu'elle est têtue et assez insultante il faut le dire. Centrée sur son propre nombril, elle a beaucoup de mal à s'intéresser aux autres, à leurs aspirations, leurs sentiments... Enfin, il y a bien quelques personnes dans son cercle privé qu'elle adore par dessus tout, à commencer par son père, mais sinon pour le reste elle les considère souvent comme de potentiels sbires à utiliser pour arriver à ses fins.

"Je ne mens jamais."
Et c'est bien vrai. D'une honnêteté sans faille, elle n'a aucun mal à assumer ses positions. C'est surement la plus grande leçon de vie que son paternel lui a apprit. Si elle a quelque chose à vous dire, elle le dira, même si ça vous blesse. Pour elle, une dure réalité vaut mieux qu'un doux mensonge. Son honnêteté a engendré aussi une loyauté sans faille envers les personnes qu'elle estime... peu de personnes en réalité, mais jamais elle n'ira à l'encontre de leurs objectifs et si elle doit tomber pour eux, elle le fera sans hésiter. Mais bon... On parle de très rares exceptions.

"Tu connais la dernière ? ~"
Une vraie commère ! C'est son gagne pain il faut dire... Alhéna adore laisser trainer ses oreilles partout et surtout récolter les ragots de ses amis. Fréquentant des milieux privilégiés, dans des lieux assez obscures, elle est passionnée par les petits secrets bien croustillants sur des personnes importantes. Sur tout le monde en fait, mais vendre des informations compromettante ou faire chanter les visés, ça lui rapporte tellement... Son anonymat est vraiment important pour elle, car sa vie serait clairement en danger si son identité s'ébruitait, mais c'est ce qui l'excite le plus. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment besoin de cet argent, mais l'adrénaline et le chaos qu'elle installe sont un véritable moteur pour son esprit chaotique.

"Bon... on y va ?!" - "Braquer en dentelle... Je vois pas le problème !"
Alhéna ne tient pas en place. Toujours dans l'action, à bouger, danser, hurler... Il lui faut de l'action ! Alors, elle passe beaucoup de son temps avec sa petite bande et disons que leur passe-temps préféré c'est de braquer des enseignes. Encore une fois, l'argent la rosée s'en fiche royalement, mais l'euphorie, le stress et surtout les fusillades... On va dire que c'est devenu une drogue pour elle. Pas besoin de penser à l'avenir, à des choses ennuyantes, juste à récupérer un maximum de fric et à s'éclater !

"Comment oses-tu ne pas respecter l'heure du thé ?"
Mise à part le crime, si Alhéna a bien une passion... deux passions en fait... Ce sont la nourriture et la mode ! Dans cet ordre très précis, bien qu'elle ne puisse se passer ni de l'un, ni de l'autre. Gourmande de nature, elle adore découvrir de nouveaux plats et de nouvelles cultures culinaires. Sa passion pour la mode la suit depuis toujours. L'anglaise a toujours eu un amour débordant pour les boutiques, les fringues, la coiffure et le maquillage. Correctement s'habiller, en toute circonstance est une règle qu'elle appliquera toujours... même pendant un casse oui.

"Papa, j'arrive."
Profondément traumatisée par l'attaque du Spetsnaz Bloodbath, qui se trouve être son père, Alhéna cherche à venger la mort de Nougatine, partenaire et ami. Rejetant toute sa colère sur les Spetsnaz et tout détenteur d'autorité légale, elle s'auto-détruit dans des missions presque suicide espérant pouvoir attendre son géniteur. Si elle fait assez de bruit, il verra à quel point il la détruite.
Renfermée sur elle, seule, elle a abandonné paillettes et la mode, pour se consacrer entièrement à sa revanche.
Alhéna voyait la vie en rose !
Rose sur ses cheveux, rose sur ses vêtements... Elle adore cette couleur. Tout le monde peut le deviner assez facilement. Alors, commençons par le plus visible, sa longue chevelure rose bonbon et surtout cette frange couvrant son front. Ils sont toujours parfaitement coiffés, Alhéna ne supporte pas être mal peignée. Son petit minois doit être parfaitement encadré par sa chevelure. D'ailleurs, en parlant de ça ! La rosée a un visage assez rond, une bouille assez mignonne si on oublie son caractère. De grands yeux bruns, souligné par un trait noir et des lèvres finement dessinées bien colorées.

Alhéna aurait voulu être bien plus grande, mais voilà, 1m61, c'est pas un score qui lui plaît. Ne lui en parlez pas d'ailleurs, elle risque de ne pas apprécier. Élancée, avec de belles courbes féminines, elle adore se mettre en valeur. Sans doute pour ça qu'elle apprécie autant la mode.

Mais ça, c'était avant que sa vie prenne une sombre tournure. Depuis la mort de Nougatine, Alhéna n'est plus ce qu'elle était. Négligeant ses passions, la mode et son physique, elle se consacre qu'à sa vengeance. Ses cicatrices sont masquées en grandes parties par ses tatouages, fait en Australie, percée aux oreilles et à d'autres endroits que je tairais ici, elle détruire tout ce que son père a mit tant d'années à construire. Son image de jeune fille honorable et propre est bien loin. Ses cheveux sont maintenant d'un bleu électrique, ses yeux couverts de lentilles de couleurs roses, elle a troqué la dentelle pour des ceintures de munitions. Opérée pour reconstruire son bras droit, elle en a profité pour réduire sa poitrine, continuant de détruire son ancienne image.
Brisée, elle voue son existence à emmerder les Spetsnaz avant de tirer une révérence explosive.

Étrangement, Alhéna a très peu de souvenirs de sa petite enfance. Aucun de sa mère... ni de son père. Surement normal, c'est rare les personnes qui ont des souvenirs avant leur deux ans, non ? Elle n'a jamais vraiment su qui était sa mère, son père lui a pourtant bien donné un prénom et un nom, mais jusqu'ici et malgré ses recherches elle ne l'a jamais retrouvé. Pourquoi les a-t-elle abandonné ? Sans doute pour faire sa vie ailleurs ou avec quelqu'un d'autre... L'abandon de sa mère elle le vit très mal, même encore aujourd'hui, c'est un sujet qu'elle préfère éviter. Une partie de son histoire qu'elle ne connaîtra sans doute jamais.

En tout cas, elle a un père au moins ! Aimant, sérieux et drôle. Il lui a offert une chouette enfance et en ayant qu'un seul parent, leur relation fut rapidement devenue fusionnelle. Alhéna ne vivait qu'au travers du regard de son paternel, il fallait qu'il soit fier d'elle, tout le temps. Son travail lui prenait énormément de temps et surtout lorsqu'il rentrait il était très souvent exténué, voire pire, blessé. Ce travail a toujours angoissé la petite fille qu'elle était. Chaque fois qu'il rentrait, c'était un soulagement. Même sans comprendre le but de ce travail, elle avait vite comprit qu'il le mettait en grand danger. D'ailleurs, elle se souviendra toujours de ce jour où stressée de le voir rentrer couvert de bleus et de plaies, elle avait voulu se débrouiller pour lui cuisiner un petit plat... Un couteau en main, appliquée, elle se décida à couper ses légumes, bien que tremblante elle ne se démotivait pas. Son père devait manger pour se rétablir. Pourtant, celui-ci en entendant les bruits dans la cuisine est arrivé en lui hurlant de ne pas toucher aux couteaux. Son incompréhension et sa colère d'enfant l'avaient poussé à lui rétorquer que si il n'était pas content, il n'avait qu'à aller bien pour pouvoir lui cuisiner un plat. Une vérité d'une gamine anxieuse à l'idée de perdre la seule figure familiale qu'elle avait. Déjà enfant, Alhéna avait un sacré caractère. Après cette soirée, Yorick a quitté son travail dangereux pour Oxford. Soulagée, la fillette pu profiter de son papa sans crainte de le perdre.

Arrivée à l'adolescence, comme beaucoup de jeunes, la rosée a commencé par de mauvaises fréquentations et c'est souvent comme ça que ça dégénère. Faire le mur, fumer, boire, flirter, elle lui aura tout fait à ce pauvre Yorick qui devait assumer seul les nouvelles lubies de sa gamine. En plus d'être têtue, elle adorait se mettre en danger, vivre des situations de plus en plus risquées. Son comportement fut la première fracture de leur relation. Maintenant, c'était à son tour de l'inquiéter et de rentrer dans des états peu glorieux. Pas qu'elle veuille particulièrement se venger, au contraire, mais la vie l'a placé sur cette pente rocheuse, qu'elle apprécie dévaler à toute vitesse.

Aujourd'hui Alhéna a beaucoup changé.
Après un braquage ayant mal tourné, celui avait été stoppé sauvagement par l'arrivée de Bloodbath un redoutable Spetsnaz, elle consacre tout son temps dans la destruction de ces violents justiciers. Ayant assisté au terrible meurtre d'un de ses compagnons de route, Nougatine, elle tente de se reconstruire avec Bugs -un autre rescapé- dans cette quête de vengeance. Bugs n'approuve pas les manières de la -maintenant- bleutée, mais ayant peur de perdre une camarade, il la suit. Suite à une convalescence douloureuse, elle a décidé de tourner la page sur sa vie de famille en changeant radicalement son apparence, tout ce qui a pu plaire à son père, elle l'a détruit. Obsessionnelle, dérangée, elle est plus que jamais accrocs à l'adrénaline et continue de se mettre en danger de façon irrationnelle.




Dernière édition par Crime.net le Dim 13 Mar - 22:24, édité 2 fois
Crime.net
Crime.net

Carte d'identité
Genre: Homme
Âge: 4500 ans
Origine: Babylone
Orientation sexuelle: Etrange
Nom de code: L'Admin
Spécialité / Métier: Admin
Compétences: Max
Accréditations: Toutes
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr
InventaireMarché NoirDelamain banaliséeDelamain de luxeDelamain blindéeDelamain spatialeDelamain nautiqueLieu de vieLieu de travailSkillbotAccréditationsOxfordRed MercyOuter HavenENVVidocqSkynetUmbrellaWeyland-YutaniRaptureCompétencesAssetsHauts FaitsÀ l'aube du crime - 03/09/21Le casse du siècle tous les jours ! - 21/09/21Une vraie pipelette - 23/11/21Un pigeon - 12/03/22Très gros pigeon - 12/03/22Du premier coup ! - 12/03/22Plus c'est long, plus c'est bon - 24/11/22Trophées d'event






Dernière édition par Crime.net le Sam 16 Déc - 13:36, édité 22 fois
Alhéna N'Goma
Alhéna N'Goma
Plus c'est long, plus c'est bon

Carte d'identité
Genre: Femme
Âge: 24
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nom de code: Ghost
Spécialité / Métier: En reconstruction
Compétences: Relation Niv.1 - Éloquence Niv.1 - Armes Lourdes Niv.1
Accréditations: Oxford
https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t104-dossier-alhena-moriar
RelationsYorick MoriartyDaddy.Je le hais. Je veux qu'il meure. Je vais le tuer. Ce qu'il m'a fait subir à moi et mes amis, à Nougatine... Je ne pourrais jamais l'oublier, ça fait partit de moi et je compte bien lui causer les mêmes troubles. En plus... Plus j'y réfléchis et plus mon passé m'apparaît flou. Devrais-je remettre en question tout ce qu'il m'a dit sur ma mère ?Nzambi N'GomaMa femmeBrutale, grossière, masculine, Nzambi n'a rien à voir avec l'idéal féminin que je me suis forgée. Mais... Je l'aime bien. Hm. Je ne suis pas douée pour exprimer ces sentiments niais, mais je me sens bien quand je suis avec elle. En sécurité. J'aimerais pouvoir lui offrir un avenir stable... mais j'ai l'impression que ça ne me correspond pas.

Il va bien falloir que je m'y habitue, elle m'a forcé à l'épouser et même si j'ai passé plusieurs semaines à lui faire regretter son choix... je crois que je suis heureuse.


Dernière édition par Alhéna Moriarty le Lun 7 Fév - 19:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé